Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

En ce moment on a besoin d'attaquant pour marquer des buts a Arsenal :(;)

DiosBergkamp

Je pense que Adebayor et Van Persi savent mettre de buts, le problème c' est qu' ils n' ont pas de bons ballons ...

Vince

Pour Adebayor c'est aussi un gros problème de confiance.

serwal

Citation de: DiosBergkampDos Santos a signé à Portsmouth pour 6M d' euros selon eurosport.

Bravo les spurs, un nouveau joueur acheté puis revendu 6 mois plus tard tout en perdant de l' argent :up:
(faut voir ce que ça donne si il est aligné avec Crouch ça peut etre aussi bien que Crouch-Defoe)
en plus les spurs risque de perdre defoe pour toute la saison car il semble qu'il soit blessé au metatarse :ascfr:

Shapeshifter

Une blessure au metatarse n'empechera jamais un joueur de ne pas jouer pendant 6 mois. En général c'est 3 maximum.
De plus c'est marrant que Cruyff utilise ce qui est un proverbe centenaire du rugby à savoir \"Les avants  gagnent le matchs, les arrières font l'écart de points.\"
Shapeshifter -

Vince

Il aurai du rajouter \"en coupe\".
Parce qu'en Championnat une bonne défense ne suffit pas.

gunners62

le penalty pou united vraiment abusé :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Quand on pense que si on avais pris les 3 points hier, on aurais pris 2 points sur Villa, et 2 points sur Liverpool et Chelsea ou 3 points sur l'un des deux .. bref ça fout les boules :mad::lager:!

Shapeshifter

Citation de: VinceQuand on pense que si on avais pris les 3 points hier, on aurais pris 2 points sur Villa, et 2 points sur Liverpool et Chelsea ou 3 points sur l'un des deux .. bref ça fout les boules :mad::lager:!
Arsene knows... ou pas!
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: VinceQuand on pense que si on avais pris les 3 points hier, on aurais pris 2 points sur Villa, et 2 points sur Liverpool et Chelsea ou 3 points sur l'un des deux .. bref ça fout les boules :mad::lager:!
Dans ce cas tu retires les points pris contre Sunderland, Everton... et le match contre Villa on aurait pu le perdre aussi ;)

Vince

Oui, et si on avais perdu tout nos match on serai dernier ... mais c'est pas là où je voulait en venir :P
Je parlait de cette journée, et de l'opération que l'on aurait pu faire.

TheArmoury

Oki :P Le foot fiction pas trop ma tasse de thé :P

RedArmy

ohhh le jolie petit liverpool-chelsea sous la neige!!! moi je pense que ce sera un 1-1!!!

DiosBergkamp

C' est Riley qui arbitre donc qui est le plus gros rival de Man U ? :lager:
Ca se finira en match nul :P

adam

Et carton rouge pour Lampard :8o:

fulah17

89ème minute, but de Torres, belle tete ! Liverpool pousse beaucoup, c'est mérité!
Liverpool 1-0 Chelsea

fulah17

lol 2-0, grosse erreur d'Ashley Cole qui se fait chipper le ballon par Benayoun, qui passe à El Nino qui n'a plus qu'à pousser la balle dans le but !
Après 3-0 à Old Trafford, Chelsea prend 2-0 à Anfield !! Dur-dur Scolari

adam

Fernando Torres tout simplement incroyable , meilleur attaquant au monde !

Shapeshifter

Par contre qu'il mette un rouge à Lampard, je suis d'accord mais juste avant Gerrard fait la même.
Shapeshifter -

gunner4life

cool pour liverpool, c'est la seule équipe capable de battre Man U et de leur piquer le titre...même si je n'en suis pas convaincu.

Shapeshifter

Non, cette année Manchester est réelement intouchable. Liverpool ils me font juste marrer moi...
Shapeshifter -

gunner4life

ils te font marrer mais ils sont bien loin devant nous....t'imagine ce que les supporters de liverpool doivent se foutrent de nous cette année. :lol:

Hunter-H

Il y a pas que les supporters Liverpool...

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeils te font marrer mais ils sont bien loin devant nous....t'imagine ce que les supporters de liverpool doivent se foutrent de nous cette année. :lol:
Ah mais c'est normal, même moi je me fous de la gueule d'arsenal quand je les vois jouer. Maintenant, les fans de Liverpool croyait trop qu'ils avaient gagné l'EPL à Noel, genre les mecs ils ont rien compris et là ils commencent à l'avoir mauvaise.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: VinceQuand on pense que si on avais pris les 3 points hier, on aurais pris 2 points sur Villa, et 2 points sur Liverpool et Chelsea ou 3 points sur l'un des deux .. bref ça fout les boules :mad::lager:!
C'est Vince qui dit ca ... Ouhlà ... Le forum part en couille ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Le milieu portugais Ricardo Quaresma devrait rejoindre aujourd'hui en prêt les Anglais de Tottenham.



Conspué dimanche par les supporters de l'Inter Milan lors de son entrée en jeu face au Torino (1-1), Ricardo Quaresma pourrait trouver une échappatoire à son cauchemar du côté de Tottenham. Selon la chaîne britannique Skysports, l'ancien ailier du FC Porto devrait être prêté chez les Spurs jusqu'à la fin de saison. Absent de la liste des joueurs retenus par José Mourinho pour la Ligue des Champions, le Portugais de 25 ans avait été désigné « Bidon d'or » du championnat en décembre dernier par les auditeurs de la Rai.


:look::look::look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

tu verras qu'il va nous les briser samedi prochain lui, s'il signe. Déjà il sera à tottenham et en plus il aura fréquenté Mourinho !!!!!! Il n'aura rien fait depuis 6 mois et il serait bien capable de nous mettre un hat trick avec le bol qu'on a :lol:

gunner4life

Citation de: gunners62le penalty pou united vraiment abusé :8o:
je ne vois pas ce que tu lui reproches, il est mérité et la faute est intentionnelle. Ils provoquent les fautes eux au moins

serwal

alors quelque news pas tres sure mais mais bon

                   - keane --------) scums
                   - saviola -------) liverpool

ReMiX

Ricardo Quaresma, l'attaquant de l'Inter Milan, va finir la saison du côté de Chelsea, indique la presse italienne et portugaise. Incapable de s'imposer dans l'effectif de José Mourinho, l'international portugais, élu \"Bidon d'Or\", tentera de se refaire une santé sous les ordres de son ancien sélectionneur, Luiz Felipe Scolari, grâce à son prêt de six mois.

Recruté l'été dernier, en provenance de Tottenham, pour plus de 20 millions d'euros, l'attaquant irlandais de Liverpool, Robbie Keane, retourne au sein des Spurs. Malgré 5 buts inscrits en Premier League, pour 7 réalisations au total, le natif de Dublin n'entrait plus dans les petits papiers de Rafael Benitez. Le montant de son transfert est estimé à 17 millions d'euros.

football.fr

Attention à ce qu'il ne retrouve pas sa forme dès Samedi le Keane.