Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Keane qui retourne à Tottenham ... C'est juste pitoyable !
Heureusement que le ridicule ne tue pas ! :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Faudrait pas qu'il en plante encore un contre nous ! :|

fabrice17

heureusement pour nous ;)

fabrice17

que le ridicule ne tue pas :lol:

TheArmoury

Avant de se moquer attendait que le match contre les Spurs se joue :P

gunner4life

on va les bouffer comme à l'aller ...:lol: jusqu'à la 70 ème :lol:

Steve

85ème même ! :|

gunner4life

et dire que ce connard de Keane est allé à liverpool pour nous coller un but de merde à l'Emirates contre liverpool :mad: :mad: et retourne chez les spurs pour nous en remettre un ce week end en plus...il n'a pas intérêt à marquer ce week end

Gooner

Citation de: gunner4lifeet dire que ce connard de Keane est allé à liverpool pour nous coller un but de merde à l'Emirates contre liverpool :mad: :mad: et retourne chez les spurs pour nous en remettre un ce week end en plus...il n'a pas intérêt à marquer ce week end
j'espère aussi je peut pas le pifrer ce mec
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Citation de: serwal- saviola -------) liverpool
Non saviola est toujours madrilene!!!

sinon a signaler le retour de Dacourt en angleterre...a FULHAM,
Nzogbia de Newcastle a wigan
TAYLOR de Wqigan a Newcastle
Ben Haim de cIty a Sunderland
Chopra de Sunderland a Cardiff..tout comme l'autre ancien gunner OWUSU ABEIYIE!!!
 
eT Geovanni ne bouge pas des Tottenham
Panucci n'ira pas a HULL
Santa Cruz n'ira pas A ciTY !!

VOILAAAAAAAAAAA!!!

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifeet dire que ce connard de Keane est allé à liverpool pour nous coller un but de merde à l'Emirates contre liverpool :mad: :mad: et retourne chez les spurs pour nous en remettre un ce week end en plus...il n'a pas intérêt à marquer ce week end
On a beau pas l'aimer etc, il meritait quand meme pas ca. T'imagines, ton manager dit ouvertement qu'il voulait pas de toi etc? les boules quand meme! Il a bien fait de retourner aux Scums.

Par contre je pense que Benitez peut se fourrer le titre, parce que pour le moment, en attaquant, il a Torres et Ngog. Kuyt a la limite, c'est un attaquant a l'origine, mail il y a plus joue depuis longtemps.
Meme si Keane lui aurait pas apporte le titre a lui tout seul, il aurait quand meme pu aider, ne serait ce que pour reposer Torres
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Les fans de Liverpool sont dégoutés, le titre va devenir encore plus compliqué avec le seul Torres devant.
Si il se blesse, ils se tapent Ngog en attaque?

TITI N°1

Scandale pour moi et c'est pas la 1er fois

La FA à annulé le ROUGE DE LAMPARD reçu contre LIVERPOOL alors qu'il aurait pu casser le tibia d'ALONSO, la FA avait déjà annulé celui de TERRY y a pas longtemps

Comme quoi, si WENGER avait eu des couilles il aurait pu faire annulé celui de ADEBAYOR contre LIVERPOOL aussi car la par contre y avait rien....

La FA à quand même CHELSEA à la bonne.., à noter que le COUP DE PIED DE BOSINGWA dans les reins de BENAYOUN à la fin du match ne sera pas du tout sanctionné ...... :mad:

foutage de gueule
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: VinceLes fans de Liverpool sont dégoutés, le titre va devenir encore plus compliqué avec le seul Torres devant.
Si il se blesse, ils se tapent Ngog en attaque?
y a aussi Kuiyt et Babel qui peuvent jouer en N°9 ils vont pas se plaindre quand même.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1Scandale pour moi et c'est pas la 1er fois

La FA à annulé le ROUGE DE LAMPARD reçu contre LIVERPOOL alors qu'il aurait pu casser le tibia d'ALONSO, la FA avait déjà annulé celui de TERRY y a pas longtemps

Comme quoi, si WENGER avait eu des couilles il aurait pu faire annulé celui de ADEBAYOR contre LIVERPOOL aussi car la par contre y avait rien....

La FA à quand même CHELSEA à la bonne.., à noter que le COUP DE PIED DE BOSINGWA dans les reins de BENAYOUN à la fin du match ne sera pas du tout sanctionné ...... :mad:

foutage de gueule
moi ca m'etonne meme plus ce genre de choses enfin BOSINGWA merite le rouge plus que lampard:rouge:

Bouligoal

Le vrai scandale c'est que Bosingwa ne reçoit même pas un avertissement de l'arbitre ...
Même pas un avertissement verbal, rien ! Alors que ca, ca mérite le rouge et basta !

No comment pour Lampard ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le scandale c'est aussi Gerrard qui peut casser à tout va sans se prendre un jaune.
(Enfin il a pris un jaune, sur une de ses nombreuses simulations).

gunner4life

Citation de: TITI N°1Scandale pour moi et c'est pas la 1er fois

La FA à annulé le ROUGE DE LAMPARD reçu contre LIVERPOOL alors qu'il aurait pu casser le tibia d'ALONSO, la FA avait déjà annulé celui de TERRY y a pas longtemps

Comme quoi, si WENGER avait eu des couilles il aurait pu faire annulé celui de ADEBAYOR contre LIVERPOOL aussi car la par contre y avait rien....

La FA à quand même CHELSEA à la bonne.., à noter que le COUP DE PIED DE BOSINGWA dans les reins de BENAYOUN à la fin du match ne sera pas du tout sanctionné ...... :mad:

foutage de gueule
de toute façon la FA est un groupe de vieux cons vendus au plus offrant, une bande de mafieux qui écoutent ceux qui allongent l'oseille (chelsea) ou ceux qui ont des équipes d'english (man U et fergie), ils ne peuvent pas nous piffrer à cause de nos joueurs étrangers !!!!!!!! FA est un organisme pourri

fabrice17

franchement quel scandale, le meilleur moyen de les mepriser c'est encore de ne pas commenter :mad:

DiosBergkamp

On commence à être habitués ...

Sinon, je suis content, j' avais prévu que Keane se planterait à Liverpool :D

TheArmoury

En même temps c'était pas trop dur à prévoir :D

DiosBergkamp

J' avais aussi prévu le flop Tottenham, que certains voyaient nous titiller grâce à leur génial mercato d' été :lol::lol::lol:

TheArmoury

Là tu marques un point :lol:;)

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1Scandale pour moi et c'est pas la 1er fois

La FA à annulé le ROUGE DE LAMPARD reçu contre LIVERPOOL alors qu'il aurait pu casser le tibia d'ALONSO, la FA avait déjà annulé celui de TERRY y a pas longtemps

Comme quoi, si WENGER avait eu des couilles il aurait pu faire annulé celui de ADEBAYOR contre LIVERPOOL aussi car la par contre y avait rien....

La FA à quand même CHELSEA à la bonne.., à noter que le COUP DE PIED DE BOSINGWA dans les reins de BENAYOUN à la fin du match ne sera pas du tout sanctionné ...... :mad:

foutage de gueule
Le blem de ce carton, c'est que Riley avait déjà super mal arbitré car pour la même action il avait rien mis à Gerrard, maitenant c'est la même pour Bosingwa qui aurait du prendre un rouge.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: DiosBergkampJ' avais aussi prévu le flop Tottenham, que certains voyaient nous titiller grâce à leur génial mercato d' été :lol::lol::lol:
Ils serait beaucoup mieux positionné s'il aurait pas vendu Berbatov !!

DiosBergkamp

Et encore, le problème c' est pas forcément le buteur ... mais c' est sur que de passer de Keane-Berbatov à Pavlyuchenko-Bent c' est comme passer de Morientes à Kallon pour un supporter de Monaco :lol:

adam

Desolé mais je vois pas ou il y carton rouge sur le tacle de Lampard. Il tacle la balle et Alonso lui tire dans les jambes. Pour gerrard c'est un peu plus dangeureux mais ça merite juste un carton jaune !

RedArmy

Citation de: adamDesolé mais je vois pas ou il y carton rouge sur le tacle de Lampard. Il tacle la balle et Alonso lui tire dans les jambes. Pour gerrard c'est un peu plus dangeureux mais ça merite juste un carton jaune !
Je pense exactement la meme chose...au contraire, je trouve que pour une fois la FA a repare une injustice!!!!il n'y a jamais rouge sur le tacle de lampard....par contre sur le geste de Bosingwa, la je dirais scandale, la FA dit que tant qu'il n'a pas eu sanction durant le match, ils ne peuvent pas sanctionner le joueur....et ca c'est grave!!!

DiosBergkamp

Ce qui est dommage c' est que ça n' arrive que pour Terry, Lampard ...

Vous vous souvenez d' Aliadire qui avait porté réclamation pour un rouge très sévère (provoqué par Mascherano je crois), il avait pris 2 matchs de suspension supplémentaires :roll:

adam

Pour bosingwa , j'aimerais bien que le prochain arsenal manchester soit arbitrer par Riley et que clichy face la meme chose a Rooney ! Vraiment honteux :down: