Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Fly Millenium le 01-06-2018, 05:12:48
Citation de: Vince le 01-06-2018, 02:20:15
Liverpool va sans doute faire une ou plusieurs grosses ventes vu les rumeurs d'arriv

Nono

Pourquoi c'est pas possible l'un des 2 ?

Vince

Citation de: Nono le 01-06-2018, 14:21:57
Pourquoi c'est pas possible l'un des 2 ?

J'imagine qu'ils voudraient beaucoup de temps de jeu. Et ils ont déjà Salah, Mané, Firmino...

DiosBergkamp

Salah pourrait partir (Real ?)

Vince

thread sur l'acharnement des tabloids contre Raheem Sterling, assez impressionnant.

Invalid Tweet ID

Vince



:boring:

Nono

Euh, avant de sortir de telles

Thearsenal

Citation de: Nono le 04-06-2018, 19:08:07
Euh, avant de sortir de telles âneries, il a regardé le 11 de départ de City ?

Euh, alors là va falloir que tu m'expliques du coup. Ou alors t'as pas lu/vu l'interview de Toure.

Citer"Peut-être que nous, les Africains, ne sommes pas toujours traités par certains de la même manière que les autres. (...) Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains, partout où il est passé, je me pose des questions."


A City, il est le seul joueur de l'effectif a être africain.
Je dis pas qu'il a raison ou quoi, je dis juste que regarder l'effectif de City ne change rien à ses accusations ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Thearsenal le 04-06-2018, 19:59:56
Citation de: Nono le 04-06-2018, 19:08:07
Euh, avant de sortir de telles âneries, il a regardé le 11 de départ de City ?

Euh, alors là va falloir que tu m'expliques du coup. Ou alors t'as pas lu/vu l'interview de Toure.

Citer"Peut-être que nous, les Africains, ne sommes pas toujours traités par certains de la même manière que les autres. (...) Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains, partout où il est passé, je me pose des questions."


A City, il est le seul joueur de l'effectif a être africain.
Je dis pas qu'il a raison ou quoi, je dis juste que regarder l'effectif de City ne change rien à ses accusations ;)


J'avais pas lu l'interview au moment de poster, juste la phrase sur les hommes de couleur.
Mais même en lisant l'interview complète, je trouve qu'il fait des raccourcis, s'il joue pas depuis un an, c'est surtout à cause de son niveau, je trouve ça facile de mettre ça sur le dos du racisme.

Vince

Il n'a pas non plus beaucoup de joueur scandinaves, peut-être qu'il est raciste contre les scandinaves qui sait ?

Thearsenal

Je dis pas qu'il a raison ou tort mais Etoo avait aussi eu des probl
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

05-06-2018, 10:56:52 #36701 Dernière édition: 05-06-2018, 11:31:29 par Thearsenal
Citation de: Fly Millenium le 01-06-2018, 05:12:48
Citation de: Vince le 01-06-2018, 02:20:15
Liverpool va sans doute faire une ou plusieurs grosses ventes vu les rumeurs d'arriv
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 05-06-2018, 10:52:39
Je dis pas qu'il a raison ou tort mais Etoo avait aussi eu des probl

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 05-06-2018, 11:32:41
Citation de: Fly Millenium le 05-06-2018, 11:30:07
Citation de: Thearsenal le 05-06-2018, 10:56:52
Citation de: Fly Millenium le 01-06-2018, 05:12:48
Citation de: Vince le 01-06-2018, 02:20:15
Liverpool va sans doute faire une ou plusieurs grosses ventes vu les rumeurs d'arrivées.


Ah oui qui donc ?

Aucun joueur vedette ne va partir. Y'aura un des deux gardiens, peut-être un milieu ou deux et ce sera tout.


Sane qui s'était mis d'accord avec le Real avant le départ de Zizou.
Décidément Fly, niveau sources t'es de moins en moins précis :na:


C'est Mané déjà. Ensuite je ne suis pas ITK, mais je ne vois pas quel intérêt un de ces joueurs aurait à partir maintenant.

De plus, c'est des rumeurs de tabloïd ça et actuellement aucun joueur n'est parti hormis Can qui va signer libre à la Juve et dont ils tiennent déjà le remplaçant en la personne de Fabinho.

Oui, Mané, c'est le matin :P

Non mais au final c'est juste de la logique, si ils veulent recruter 45 joueurs ils doivent en vendre, c'est évident. On verra comment se terminera leur mercato (qui commence bien mieux que n'importe lequel de nos mercatos), mais si ils recrutent du lourd ils vont vendre du lourd, c'est une quasi certitude !


Tu oublies qu'ils ont vendu Coutinho 150M. Certes ils ont dépensé 80M pour Van Dijk (j'en rigole encore) et 50M pour Fabinho, mais ils devraient vendre Moreno, Karius/Mignolet, Bogdan, Ward, Markovic, Milner/Lallana, Origi, Sturridge, Flanagan etc ils vont avoir pas mal de départs de joueurs moins claquant, de quoi pouvoir racheter un Fékir derrière sans souci. Ils ont déjà la colonne vertébrale de l'équipe et ils vont y ajouter de la qualité.

Force est de constater que depuis son arrivée, Klopp a totalement bouleversé la politique du club. Fini les gros investissements sur des joueurs merdiques et les recrues low cost à la Adam, Downing et consort. Maintenant les paris, ce sont des Gomez, Robertson, Solanke, Ings et les recrues confirmés ce sont des Clyne, Mané, Firmino, Salah, Fabinho. Et le mélange des deux fonctionne à merveille. Nous on régresse dans tout, eux ils progressent, c'est un simple constat.

Vince

Ings est loin d'être une réussite. Solanke on l'a pas beaucoup vu cette saison. Puis Gomez n'a pas été recruté par Klopp.

Puis progresser c'est bien beau, mais Liverpool n'a rien gagné depuis 6 ans (coupe de la ligue remportée aux penaltys face à Cardiff grâce justement aux Caroll, Adam, Downing ...).
Et avec Liverpool, Klopp a perdu 3 finales de suite (ça fait 7 finales de suite perdu pour Klopp).

Pas vraiment un exemple à suivre Klopp ou Liverpool, mais on en a déjà parlé.

Fly Millenium


Vince

Citation de: Fly Millenium le 06-06-2018, 00:09:30
Citation de: Vince le 05-06-2018, 23:43:19
Ings est loin d'être une réussite. Solanke on l'a pas beaucoup vu cette saison. Puis Gomez n'a pas été recruté par Klopp.

Puis progresser c'est bien beau, mais Liverpool n'a rien gagné depuis 6 ans (coupe de la ligue remportée aux penaltys face à Cardiff grâce justement aux Caroll, Adam, Downing ...).
Et avec Liverpool, Klopp a perdu 3 finales de suite (ça fait 7 finales de suite perdu pour Klopp).

Pas vraiment un exemple à suivre Klopp ou Liverpool, mais on en a déjà parlé.


Non mais toi tu sais pas ce que c'est être objectif. On a rien gagné pendant 9 ans, mais c'est normal, cf tes excuses la dernière fois, mais Liverpool qui gagne rien là, c'est des losers. En attendant leur palmarès est nettement plus important que le notre, même si il a été acquis à une autre époque.

Evidemment que c'est un modèle à suivre, tu as vu le jeu proposé par les équipes de Klopp ? Liverpool a une super équipe c'est tout, n'en déplaise à monsieur Vince. Vivement qu'il remporte un titre avec les Reds que ça te ferme ton clapet. Et Ings avant sa très grave blessure était très bon et il revient doucement.

Regarde la gueule de nos recrues comparés aux leurs, ça me donne la nausée perso.


On a rien gagné pendant 9 ans ? C'était quand ça ? Parce que si on doit fouiller dans le passé nos pires périodes pour défendre la période actuelle de Liverpool, je pense pas que ce soit très objectif comme manière de les défendre, c'est plutôt désespéré :lol:

"Vivement qu'il remporte un titre avec les Reds que ça te ferme ton clapet."
T'en est rendu à espérer les succès de nos rivaux (donc à nos dépends), juste parce que tu crois que ça me fera taire (la réponse est non) ? :lmao:
sacré Fly

adam


Vince

06-06-2018, 00:37:36 #36710 Dernière édition: 06-06-2018, 00:39:07 par Vince
Et dans bien des domaines ils doivent s'inspirer de l'Arsenal de ces 4 derni

we are the Arsenal !

06-06-2018, 00:50:13 #36711 Dernière édition: 06-06-2018, 00:53:00 par we are the Arsenal !
Sportivement ils sont pass


Vince

06-06-2018, 03:42:05 #36713 Dernière édition: 06-06-2018, 03:45:55 par Vince
Je rappelle juste des vérités : Klopp est sur 7 finales de suites perdues - dont 3 avec Liverpool. Liverpool n'a gagné qu'une Coupe de la Ligue (aux TAB face à Cardiff) en 13 ans.
C'est pas juste Vince qui s'amuse à être de mauvaise foi, c'est la réalité, que vous le vouliez ou non. Que cette vérité blesse, ça c'est vraiment pas mon problème, c'est plus le votre.

Ensuite nulle part j'ai dit que tout était à jeter, j'ai pas non plus nié qu'ils avaient progressé. Mais encore faut-il lire mes posts au lieu de rester coincé sur ce qui a vexé.
Je dis juste que c'est bien beau de progresser, mais si au final ce sont des saisons blanches ça sert pas à grand chose.
Nos 3 FA Cup (vous voyez je suis gentil, j'inclus pas les Community Shield même si j'aurais pu) resteront dans l'histoire du Football pendant des décennies. Voilà ce dont Liverpool ou Tottenham devraient s'inspirer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, alors la mauvaise foi est de votre côté. Mais nous on a su battre des Chelsea, des Man City, des Liverpool, des Spurs, des Man Utd, pour soulever des coupes, et ils en ont été incapable pendant au moins une décennie. Et le pire dans tout ça c'est qu'on avait visiblement de pires joueurs qu'eux (vu qu'ils font toujours de meilleurs mercatos que nous), donc l'entraineur de l'époque devait être vraiment très fort (ou les leurs vraiment très nuls).

gunner4life

Ça, c est du factuel.


we are the Arsenal !

06-06-2018, 12:21:07 #36716 Dernière édition: 06-06-2018, 18:33:40 par we are the Arsenal !
Tu te raccroche aux branches avec nos 3 FA cup sérieux, bien sûr vaut mieux gagner une cup que de finir la saison vierge. Mais en PL, la compétition qui est la plus importante sur le plan national, ils nous sont supérieures, je ne parle même pas de la CL, on y joue carrément plus... Donc on est largués dans les deux compétitions qui comptent le plus contrairement à Liverpool et Tottenham. Ce n'est pas parce qu'on a gagné 3 FA Cup ces 5 dernières années, qu'ils vont s'inspirer de nous ou nous envier. :fou: 

Pendant que leur objectif c'est de gagner la PL ou la CL, le notre c'est de finir dans le top 4, tu vois la différence :sorry: La FA c'est secondaire, tu la gagne c'est bien tu ne la gagne pas, ce n'est pas un drame non plus !


Nono


Fly Millenium

Non mais laissez les gars, sa v