Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

D'après l'Equipe, Payet va rejoindre West Ham pour la modique somme de 15M€ ! Il passerait sa visite médicale demain.

C'est les soldes en ligue 1 :green:

gunner597

l'OM se déplume ! quelle gestion de Labrune

we are the Arsenal !


TheArmoury

Citation de: gunner597 le 24-06-2015, 18:37:12
l'OM se déplume ! quelle gestion de Labrune


Awey + Gignac + Fanni + Payet = 15M€

Belle gestion des contrats :lol:

gunner4life

Tu trouves que payer à 15 millions ce sont les soldes ???? Je trouve ça bien payé pour un intermittent du spectacle.

TheArmoury

Vu la santé financière des clubs de PL, WH était pas à 5M€ près.
L'OM est dans l'obligation de renflouer ses caisses avant le 30 juin (DNCG).

gunner4life

Tu crois que payet vaut 20 millions ??????

darren

Citation de: gunner4life le 24-06-2015, 21:41:13
Tu crois que payet vaut 20 millions ??????


Oui! En le vendant à Liverpool par exemple!  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 24-06-2015, 21:41:13
Tu crois que payet vaut 20 millions ??????


On s'en fout de combien ça vaut, c'est plutôt de savoir à combien tu peux pigeonner un club Anglais du milieu/bas de tableau :D

gunner597

Citation de: TheArmoury le 25-06-2015, 00:38:25
Citation de: gunner4life le 24-06-2015, 21:41:13
Tu crois que payet vaut 20 millions ??????


On s'en fout de combien ça vaut, c'est plutôt de savoir à combien tu peux pigeonner un club Anglais du milieu/bas de tableau :D


exactement :shrug: y a une telle manne financière qu'il aurait du gratter 5M de plus :shrug:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-06-2015, 00:38:25
Citation de: gunner4life le 24-06-2015, 21:41:13
Tu crois que payet vaut 20 millions ??????


On s'en fout de combien ça vaut, c'est plutôt de savoir à combien tu peux pigeonner un club Anglais du milieu/bas de tableau :D



Je trouve que 15 millions c est déjà très cher payé et l OM l à bien vendu. En plus payet s est pris un contrat de 6 ans.......ils sont fous

RedArmy

Direction LIVERPOOL pour Clyne pour £12.5m - ca continue de depenser cote reds!!!

A10GunnerFan

Moins cher que Chambers? J'espère qu'on ne s'est pas fait enfler...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Recrutement dégueulasse de Pool encore

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 25-06-2015, 19:13:35
Direction LIVERPOOL pour Clyne pour £12.5m - ca continue de depenser cote reds!!!


Avant de vendre Sterling et un ou deux attaquants ^^

DiosBergkamp

Ca va leur faire une jolie attaque si il signe à City ! Dommage qu'on ne se positionne pas dessus.

adam

Citation de: Roger le 25-06-2015, 20:23:39
Recrutement dégueulasse de Pool encore

A part Firmino pour 40m, qu'est ce qu'il y a de degueulasse dans leur recrutement ?

RedArmy

Citation de: adam le 25-06-2015, 23:46:16
Citation de: Roger le 25-06-2015, 20:23:39
Recrutement dégueulasse de Pool encore

A part Firmino pour 40m, qu'est ce qu'il y a de degueulasse dans leur recrutement ?


Bogdan
Ings
Clyne
Firmino
Milner
...

Tifo

Clyne n'est pas dégueulasse et il est limite gratuit, je le pense meilleur que Chambers pour l'instant. Même si évidemment c'est un autre profil et que Chambers jouera dans l'axe plus tard.

Vince

Paulinho quitte Tottenham pour un Club chinois. :hi:

adam

Citation de: RedArmy le 25-06-2015, 23:49:34
Citation de: adam le 25-06-2015, 23:46:16
Citation de: Roger le 25-06-2015, 20:23:39
Recrutement dégueulasse de Pool encore

A part Firmino pour 40m, qu'est ce qu'il y a de degueulasse dans leur recrutement ?


Bogdan
Ings
Clyne
Firmino
Milner
...

C'est ce que je dis, si t'enleve Firmino et que tu rajoute Gomez un jeune defenseur très prometteur t'es à....12,5M£ le prix de Clyne. Tout le reste est gratuit avec un surpayage de prime à la signature de Milner (mais avec la futur vente de Sterling à 50M£ + les droits télés ils peuvent se le permettre).

Pour une équipe qui ne joue pas la ligue des champions l'an prochain et qui ne peut donc pas attirer n'importe qui, je trouve que c'est un recrutement très intelligent (majorité anglaise, bonne moyenne d'age etc.). Si ils arrivent à recruter un bon DC en soutient de Skrtl ce serait un bon mercato bouclé avant meme la pré-saison, mais Sakho puis Lovren à des très gros prix je ne pense pas qu'ils admettront leurs échecs sur ces dossiers.

A10GunnerFan

J'aime bien le mot "gratuit" utilisé pour un recrutement de Liverpool. :lmao:

Quitte ou double pour Rodgers. Plus le droit à l'erreur. Après un montant faramineux mal investit suite à la vente de Suarez, voilà qu'il refait des folies avec la somme de la future vente de Sterling...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Firmino c'est scandaleux son prix, quand même... Bogdan, je connaît pas son niveau, j'imagine qu'il va jouer les doublures.
Ings ne me fait pas rêver et ce n'est pas l'attaquant dont ils ont besoin. Milner ça passe, et Clyne c'est plutôt un bon coup qu'ils on réaliser là.
Bref pour moi, ce n'est pas un magnifique mercato et la qualification en C1 sera encore très compliqué. Tant mieux pour nous !

Vince

Un bon recrutement pour un Club qui se bat pour jouer l'Europa League, mais un recrutement quand même assez cher (après avec les droits TV les Clubs anglais peuvent se faire plaisir).

adam

Pour moi le plus gros souci à Liverpool ce n'est pas l'effectif mais l'entraineur. On enterre vite des joueurs comme Markovic ou Can mais je suis pret à parier qu'avec un coach different ils ont un groupe pour taper une qualif en ligue des champions.

Vince



Ings, le mec qui a un tatouage sur la poitrine d'un adulte qui emmène un enfant par la main, le tout avec en fond un espèce de gland ...

Taz

vraiment chelou en effet !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

West Ham a confirmé le transfert de Dimitri Payet pour 5 ans.
On parle du indemnité autour des 15M€.

vanpverm

Au moins les journalistes parleront peut être plus des joueurs et du sportif que la glacière de Bielsa

RedArmy

pourquoi  dans les autres clubs les transferts prennent 2 jours a se concretiser entre le debut de la rumeur , signature et presentation du joueur...et chez nous ca prend 6 semaines!!  :bed:

belle signature pour les Hammers