Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

06-06-2018, 21:00:54 #36720 Dernière édition: 06-06-2018, 21:03:21 par Vince
Citation de: gunner4life le 06-06-2018, 09:00:46
Ça, c est du factuel.

Ils ont visiblement du mal avec la réalité :lol:

Je vais me répéter une nouvelle fois mais Liverpool n'a gagné qu'une Coupe de la Ligue en 13 ans (aux TAB face à Cardiff) ... et on parle de Liverpool, pas Crystal Palace, on parle d'un Club qui a un palmarès énorme par rapport au notre. Tottenham n'a gagné qu'une coupe de la ligue en 28 ans. Désolé aussi de le rappeler. C'est juste la réalité. Vous pouvez écrire autant de pavés de critiques contre Vince, moi j'ai pas joué contre Tottenham ou Liverpool, j'ai pas non plus entrainé ces Clubs, c'est pas moi le responsable.
Ensuite je vais me répéter pour ceux qui comprennent pas le français ou qui lisent la moitié de mes posts, mais je ne nie pas leurs progrès, je rappelle juste cette réalité : le pire Arsenal depuis x années a gagné des titres chaque années pendant 4 ans alors que le meilleur Tottenham ou Liverpool depuis x années en sont incapable.

Ensuite espérer voir nos rivaux remporter des compétitions aux dépends d'Arsenal, ça par contre Fly c'est ridicule :lol:

Citation de: Fly Millenium le 06-06-2018, 00:51:01Vivement qu'il [Klopp] remporte un titre avec les Reds que ça te ferme ton clapet. Et Ings avant sa très grave blessure était très bon et il revient doucement.

Citation de: Fly Millenium le 06-06-2018, 00:51:01Même Tottenham mérite de gagner au moins une Cup pour récompenser tout le travail de Pochettino.

DiosBergkamp

C'est mal de gagner aux tirs au but ?

J'esp

Vince

Nono

Donc tu penses que les fans de Liverpool échangeraient la situation actuelle de leur club contre la Cup qu'on a gagné il y a un an ?

Thearsenal

La situation de l'ann
Victoria Concordia Crescit

Vince

Nono

Pour le dernier paragraphe, tu sais de quoi tu parles. :na:

we are the Arsenal !

Thearsenal

Bon, je ne sais pas si vous connaissez Jack Whitehall, c'est un humoriste, animateur de télévision et acteur anglais fan d'Arsenal.
En ce moment il fait une série "Training Days" qu'on peut retrouver sur youtube, et ce mec est un génie hahaha. Je vous mets deux passages qui devraient vous faire kiffer autant que moi, vu qu'on supporte tous Arsenal ici !

Quand il reçoit SON et ALLI (bouuuuuuuh)
Invalid Tweet ID

Quand il reçoit FABREGAS

:ascfr: :ascfr: :ascfr: UN CHAMPION CE MONSIEUUUUUR !  :strong: :strong: :strong:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-06-2018, 02:25:53
Citation de: Vince le 07-06-2018, 02:07:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2018, 23:02:21
Citation de: Vince le 06-06-2018, 22:16:26
Citation de: Nono le 06-06-2018, 22:12:30
Donc tu penses que les fans de Liverpool échangeraient la situation actuelle de leur club contre la Cup qu'on a gagné il y a un an ?

Ca faudrait leur demander, mais j'imagine que non. Et puis c'est pas vraiment le sujet.
Quand j'écris que Liverpool n'a gagné qu'une Coupe de la Ligue en 13 ans je donne pas une opinion, c'est un fait.

Après chacun est libre de donner plus d'importance aux "performances" qu'aux titres, mais les titres c'est quelque chose de concret qui est impossible à nier, alors que les performances sont toujours sujet à débat, c'est plus subjectif. Dans tout les cas, les supporters de Clubs qui ne remportent jamais aucun titres diront qu'ils préfèrent finir dans le top4 sans rien gagner plutôt que de gagner des titres sans finir dans le top4. Et ceux qui gagnent des titres diront l'inverse.

T'oublies un peu vite qu'ils ont gagné une CL et on était deux fois finalistes durant ces 13 ans. Ce sera toujours mieux que nous avec nos 4 FA cup. :lol:

Si être finaliste compte comme un trophée, alors on a pas connu 9 ans sans titre :P

On a été une fois finaliste dans toute notre histoire, niveau palmarès Liverpool est loin devant nous.

Raison de plus pour être exigeant avec eux, c'est un Club au palmarès immense ... jusqu'à la fin des années 80s.
On aura jamais leur palmarès, mais on a déjà beaucoup plus d'exigences qu'eux c'est certains, vu les attentes et les critiques.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-06-2018, 20:38:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-06-2018, 02:25:53
Citation de: Vince le 07-06-2018, 02:07:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2018, 23:02:21
Citation de: Vince le 06-06-2018, 22:16:26
Citation de: Nono le 06-06-2018, 22:12:30

Ca faudrait leur demander, mais j'imagine que non. Et puis c'est pas vraiment le sujet.
Quand j'écris que Liverpool n'a gagné qu'une Coupe de la Ligue en 13 ans je donne pas une opinion, c'est un fait.

Après chacun est libre de donner plus d'importance aux "performances" qu'aux titres, mais les titres c'est quelque chose de concret qui est impossible à nier, alors que les performances sont toujours sujet à débat, c'est plus subjectif. Dans tout les cas, les supporters de Clubs qui ne remportent jamais aucun titres diront qu'ils préfèrent finir dans le top4 sans rien gagner plutôt que de gagner des titres sans finir dans le top4. Et ceux qui gagnent des titres diront l'inverse.

T'oublies un peu vite qu'ils ont gagné une CL et on était deux fois finalistes durant ces 13 ans. Ce sera toujours mieux que nous avec nos 4 FA cup. :lol:

Si être finaliste compte comme un trophée, alors on a pas connu 9 ans sans titre :P

On a été une fois finaliste dans toute notre histoire, niveau palmarès Liverpool est loin devant nous.

Raison de plus pour être exigeant avec eux, c'est un Club au palmarès immense ... jusqu'à la fin des années 80s.
On aura jamais leur palmarès, mais on a déjà beaucoup plus d'exigences qu'eux c'est certains, vu les attentes et les critiques.

Les critiques c'est parce que personne n'aime voir son équipe régresser !

Sans parler de palmarès, on est passés derrière eux sportivement et c'est ça qui fout les boules aujourd'hui. Encore une fois, ils ont aucune raison de s'inspirer de nous ou de nous envier !

Vince

De retour à notre place  :cool:

Vince

Quand t'es pas capable de remporter quoi que ce soit pendant autant d'années, crois moi que t'es vraiment mal placé pour minimiser la FA Cup. J'imagine pas une seule seconde Liverpool ou Tottenham minimiser cette compétition, ce serait d'une stupidité incroyable. :lol:

we are the Arsenal !

08-06-2018, 00:53:32 #36738 Dernière édition: 08-06-2018, 01:54:42 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-06-2018, 23:15:14
Quand t'es pas capable de remporter quoi que ce soit pendant autant d'ann

Nono

Quand t'es pas capable de remporter quoi que ce soit pendant autant d'ann

Vince

Nono

Les matchs de Cup contre Liverpool et Tottenham, c'était il y a 4 ans, à cette époque, on était meilleur qu'eux, c'était une autre époque.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-06-2018, 00:53:32
Quand t'es pas capable de remporter quoi que ce soit pendant autant d'années, crois moi que t'es vraiment mal placé pour minimiser la FA Cup. J'imagine pas une seule seconde Liverpool ou Tottenham minimiser cette compétition, ce serait d'une stupidité incroyable. :lol:

Pourtant ils ont toujours fait passer le championnat en priorité ! Après j'imagine qu'ils sont déçus s'ils se font éliminés en demie ou en finale de Cup comme n'importe qui. Mais Wenger a toujours donné beaucoup d'importance à la FA Cup contrairement à beaucoup de ses collègues, ce n'est pas un secret et c'est pour ça qu'on a eu autant de succès en Cup.
C'est un peu triste de lire cela.Pour les anglais ça reste un trophée majeur.Ce n'est pas rien de gagner 3 FA Cup en 4 ans. C'est sûr, Liverpool et Tottenham ont fait une très bonne saison 2017-18 mais à la fin c'est 0 trophée.C'est Liverpool avait gagné 3 FA Cup en 4 ans le média en Angleterre aurait dire quel exploit!Comme c'est Arsenal et Wenger le média n'a pas mis les victoires en avant.

viper83

Jonny Evans est officiellement un nouveau joueur de Leicester. L'ancien défenseur de Manchester United, qui évoluait du côté de West Bromwich, a signé un contrat de trois ans. Le montant du transfert est estimé aux alentours de 4 millions d'euros par Sky Sports

Bonne nouvelle pour nous :P
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: jones79 le 08-06-2018, 06:13:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-06-2018, 00:53:32

Pourtant ils ont toujours fait passer le championnat en priorité ! Après j'imagine qu'ils sont déçus s'ils se font éliminés en demie ou en finale de Cup comme n'importe qui. Mais Wenger a toujours donné beaucoup d'importance à la FA Cup contrairement à beaucoup de ses collègues, ce n'est pas un secret et c'est pour ça qu'on a eu autant de succès en Cup.
C'est un peu triste de lire cela.Pour les anglais ça reste un trophée majeur.Ce n'est pas rien de gagner 3 FA Cup en 4 ans. C'est sûr, Liverpool et Tottenham ont fait une très bonne saison 2017-18 mais à la fin c'est 0 trophée.C'est Liverpool avait gagné 3 FA Cup en 4 ans le média en Angleterre aurait dire quel exploit!Comme c'est Arsenal et Wenger le média n'a pas mis les victoires en avant.

Pareil sur ce forum de faux supporters

Nono

La dernière FA Cup vu le climat autour du club, notre régression au niveau du jeu et du classement, les branlées contre les gros (à part en Cup) et le fait que ça ait permis à Wenger de prolonger avec les conséquences qu'on connait, j'en retiens rien.
Et je sais que beaucoup ne me comprendront pas mais la CUP même si ça reste une coupe historique, c'est pas l'objectif numéro 1 d'un club du Big 6, même Arsenal met une équipe B au début (et on l'a payé dès le premier tour cette année) donc la gagner surtout dans les conditions de l'année dernière, ça m'a pas emballé plus que ça.
Et niveau attractivité, il vaut mieux finir dans le Big Four tous les ans que de gagner une CUP, ça n'attire personne et ça remplit pas les caisses donc c'est un cercle vicieux, plus tu restes longtemps hors du big Four, plus t'as de chances de ne plus jamais y revenir car financièrement, c'est une grosse perte et peu de top players voudront venir jouer.

Celle de 2014, entre les 9 ans sans titre, le scénario du match, ça restera gravé à vie comme notre campagne de 2006 en LDC (alors qu'on a perdu en finale), résumer le foot à juste des titres (qui est évidemment un accomplissement), c'est oublié que le foot, ça se vit au présent, Liverpool n'a pas gagné la LDC mais les supporters se rappelleront toute leur vie des matchs contre City et la Roma et dans 30 ans, t'entendras encore des supporters de Liverpool dire : "Si Ramos avait pas cassé Salah et Karius, on l'aurait sûrement gagné.", c'est comme nous avec Lehmann.

C'est pour ça que j'attache aucune importance au Community Shield car ça me fait pas vibrer, c'est un match semi-amical qui permet de voir où l'équipe en est.
Par contre, j'avais pas été aussi pressé que la saison recommence depuis l'arrivée de Sanchez, heureusement qu'il y a la CDM !

Et pour finir sur Liverpool, ça faisait quasiment 30 ans qu'ils étaient derrière nous, avec MU, Arsenal était l'équipe qui a roulé sur la PL pendant 10 ans avec comme apogée les invincibles.
Après vécu cette période, c'est logique qu'il y ait plus d'attentes autour d'Arsenal que de Liverpool ou Tottenham (qui n'ont jamais gagné la PL).
Si City, MU ou Chelsea gagnent rien pendant 9 ans, ils auront le droit au même traitement qu'Arsenal, c'est évident.
Moi, ce que je remarque, c'est qu'on a loupé le coche à un moment donné, le stade devait nous permettre de passer à la vitesse supérieure mais au contraire, Liverpool et Tottenham sont passés devant nous alors qu'ils ont des budgets similaires.

Et faut pas oublier que quand tu joues chaque semaine ta place dans le Big Four, tu y perds des plumes donc ce sont les coupes qui trinquent, un club mettra toujours la priorité sur le championnat plutôt que sur la CUP lors des premiers tours, c'est évident.

Après je dois être un faux supporter, c'est sûrement ça !

we are the Arsenal !

08-06-2018, 15:10:20 #36746 Dernière édition: 08-06-2018, 16:34:59 par we are the Arsenal !

we are the Arsenal !

08-06-2018, 16:25:22 #36747 Dernière édition: 08-06-2018, 16:34:21 par we are the Arsenal !

Taz

La Premier League annonce l'introduction d'une tr
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597