Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

GunsN

Citation de: DiosBergkamp le 22-05-2017, 15:21:18
Vous connaissez toujours pas la technique de Vince pour noyer le poisson ? :lol:


Ah il a plus d'un tour dans son sac...

Par contre TheMerse c'est moins varié : les erreurs (ou le complot?) d'arbitrage

gunner4life

tottenham a fait une meilleure saison, c est evident.
tottenham a sorti des jeunes joueurs efficaces, oui avec kane, alli et peut etre 2 autres mais je ne les connais pas par coeur.
ils finissent devant nous et ca me fait royalement chier.....meme plus que de ne pas accrocher la C1

mais ils ne gagnen rien.

vous les feliciter ou les envier sur quelque chose qu on a eu pendant 20 ans.....20 ans !!!!!!! bravo a eux pour cette saison mais on verra s ils continuent comme ca et surtout comment notre club va reagir la saison prochaine.
si on doit les envier parce qu ils ont fini second en depensant moins que united, qu est ce qu on doit dire du parcours de wenger alors ???

TheMerse

Citation de: GunsN le 22-05-2017, 15:30:50
Citation de: DiosBergkamp le 22-05-2017, 15:21:18
Vous connaissez toujours pas la technique de Vince pour noyer le poisson ? :lol:


Ah il a plus d'un tour dans son sac...

Par contre TheMerse c'est moins varié : les erreurs (ou le complot?) d'arbitrage

Je ne fais que citer un article de Skysports....à 0-0 il y aurait du y avoir péno pour Boro c'est tout  :hi:

TheMerse

INCIDENT: Patrick Bamford gets goal-side of Dejan Lovren and goes down inside the penalty area. With the score at 0-0 and Liverpool looking nervy, the outcome of the game could have changed. Liverpool went on to win and secure a top-four spot at the expense of Arsenal.

DERMOT'S VERDICT: Incorrect decision - I think it's a really, really tough call for Martin Atkinson, and one that is going to divide opinion. I think for me it's a foul. The forward has been clever, has got in front of the defender, and if the referee gives a foul he gives a red card. I think Joel Matip goes across, and that's where he is unlucky, just as the two players are going into the area, and he can't gamble.

Vince

Citation de: Nono le 22-05-2017, 15:16:38
Et ça empêche donc de dire qu'ils ont fait une excellente saison ?


C'est toi tout seul qui te fais des films en interprétant ce que j'ai jamais dis :lol:

Je dis juste "Tottenham n'a rien gagné cette saison", et tu ne fais que me répondre que je suis de mauvaise foi, puis on me dit que je noie le poisson .. :P

Vous êtes grave franchement :green:

GunsN

En fait c'est là on où se comprend pas. Vous retenez de Tottenham seulement le fait qu'ils finissent 2e, ou qu'ils fassent partie du Top4. Ca oui, on l'a déjà fait personne ne dit le contraire.

Nous en plus de ça on retient la performance et la qualité du jeu. Déjà, ça fait deux années d'affilées qu'ils suivent le futur champion jusque dans les dernières journées. Sauf que cette année, même une fois le titre perdu ils ont continué à enchaîné. Nous c'était quand la dernière fois qu'on a cru au titre jusque fin avril / début mai ?

A l'arrivée ils gagnent rien, sauf que eux ont fait rêver leurs fan du titre jusqu'à la fin ou presque. Nous début février on en était déjà à constater une nouvelle saison sans titre de champion. 

Vince

Oui c'est positif, j'imagine quand on est fan de Tottenham on peut se consoler comme ça d'une ènième saison sans titre.

Comme les fans d'Arsenal ont toujours eu des motifs de satisfaction, même cette saison, tout est une question de point de vue. Désolé si je préfère me concentrer sur nos motifs de satisfaction que sur ceux des autres Clubs. J'ai pas vraiment été triste de voir Tottenham rien gagner cette saison, donc j'ai pas besoin de me consoler.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-05-2017, 13:04:14
On vient d'inventer le titre de "meilleur attaque", "meilleur défense", "meilleur buteur" juste pour leur trouver un titre parmi ces 25 ans de disette .. Pourquoi pas "Meilleur 2nd" tant qu'on y est :D

Il y a 3 jours, Thearsenal a inventé le titre du "plus grand nombre de points obtenus sur 5 ans" pour Arsenal donc bon, on n'est plus à ça près hein :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-05-2017, 16:12:10
Citation de: Vince le 22-05-2017, 13:04:14
On vient d'inventer le titre de "meilleur attaque", "meilleur défense", "meilleur buteur" juste pour leur trouver un titre parmi ces 25 ans de disette .. Pourquoi pas "Meilleur 2nd" tant qu'on y est :D

Il y a 3 jours, Thearsenal a inventé le titre du "plus grand nombre de points obtenus sur 5 ans" pour Arsenal donc bon, on n'est plus à ça près hein :lmao:

En mùme temps il s'appelle TheArsenal, donc si je ne me trompe il est fan d'Arsenal. Et il n'a pas inventé de titre, il a juste rappelé une chose positive sur le Club dont on est le groupe de supporter. :D

GunsN

22-05-2017, 17:14:00 #35350 Dernière édition: 22-05-2017, 17:39:52 par GunsN
Très bien faisons état des choses positives de  Premier League d'Arsenal :

- Deux très belles périodes au niveau des résultats : de septembre à début décembre et la dernière ligne droite de 7 victoires sur 8 matchs.
- Quelques satisfaction individuelles : Sanchez, Kos, Monreal ?, AOC, etc... On peut discuter longtemps des noms mais il y a quand même plus de déceptions que de satisfaction au niveau individuel...
- Un super match dont on est fier : à domicile contre Chelsea
- Une révolution tactique intéressante à continuer (à discuter) à l'avenir.
- On finit devant ManU. Oui ca reste une consolation.
- ... autre ?

choses négatives :
- le classement final avec ce que ça implique pour la LDC. Grave ou pas pour notre budget, notre réputation, c'est quand même à mettre du côté négatif.
- L'environnement néfaste dont a enfin parlé Wenger dans son interview de fin de saison (et qui était palpable depuis longtemps).
- Les divisions entre supporter et l'ambiance bizarre dans le stade.
- déceptions individuelles : Coquelin, Ozil, Welbeck, Iwobi, Bellerin, Gibbs, Walcott, Gabriel,...
- (m.à.j-> post de Dios) Manque de leadership, de hargne collective
- Bilan catastrophique contre le Top 4 (surtout à l'extérieur).

J'en oublie surement plein des deux côté mais pour moi, difficile de dire que notre saison de PL est globalement positive.


DiosBergkamp

Moi ce qui m'a mis hors de moi, c'est ces matchs perdus sans aucune hargne, aucune révolte. Il y a eu une longue période où personne (ou presque) ne réagissait, ou il nous fallait toujours une mi-temps pour se mettre dans le match. Ça c'est inacceptable et pour moi ça montre le manque de leaders dans l'équipe.

Vince

Citation de: GunsN le 22-05-2017, 17:14:00
J'en oublie surement plein des deux côté mais pour moi, difficile de dire que notre saison de PL est globalement positive.


Personne t'as rien demandé :lol: Encore une fois c'est impossible de mesurer tout ce qui est positif/négatif car tout ça est tellement subjectif. Chaques opinions vont s'opposer et donc s'annuler, ça tournera en rond jusqu'à l'épuisement.

Skoxy

On ferme le forum alors? C'est bien tes phrases philosophiques de tout est subjectif mais le monde d'aujourd'hui fonctionne comme ça, chaque société doit faire un bilan à la fin de chaque exercice pour juger ce qui a été fait et comment s'améliorer.

Vince

Non on ferme pas le forum, mais on prend le recul nécessaire sur son opinion, c'est tout. :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 22-05-2017, 19:12:23
Non on ferme pas le forum, mais on prend le recul nécessaire sur son opinion, c'est tout. :lol:


La terre est ronde c'est subjectif aussi ? Wenger a bien dit que de ne pas jouer la CL est un échec, donc non, il y a des choses qui ne devraient même pas faire débat.

Vince

Évidemment que c'est une échec, mais il n'y a pas eu que ça cette saison, il y a eu en championnat un nombre très important de victoire, de buts marqué, de points pris, donc une remise en contexte de notre positionnement face à beaucoup plus d'adversité que la saison dernière. Le contexte hors du terrain a été un vrai boulet pour l'équipe, donc il faut prendre ça aussi en considération. Il y a eu la qualification en finale de la Cup, si on la remporte ça change complètement le bilan de notre saison. Ensuite à partir de ces résultats, chacun tirera ses propres conclusions en fonction de ses opinions.

TheArmoury

Le contexte hors terrain est la faute du manager et/ou du board donc on s'est tiré une balle dans le pied.

Vince

Je pense que les gens sont responsables de leurs propres actes. Si ils se comportent comme des imbéciles, c'est pas de la faute à Wenger.

TheArmoury

C'est eux qui ont provoqué ce climat, mais j'ai compris que Wenger aura zéro responsabilité, quoiqu'il arrive et quoiqu'il fasse.

Vince

Si un fan décide de sauter du haut des tribunes, c'est de la faute à Wenger?

On a quand même vu des gens dépenser des fortunes pour exprimer leur opinion sur une banderole étendue à l'arrière d'un avion. On a vu des supporters se déguiser à l'entrée du centre d'entrainement. C'est pas Wenger qui leur a mis un pistolet sur la tempe pour les forcer à se ridiculiser à ce point. On a vu pleins de Clubs qui ont eu des résultats bien pires que les notre, sans qu'une minorité des supporters ne donnent une si mauvaise image de l'ensemble des supporters. On peut quand même pas dire que les pires actes de nos supporters soient la responsabilité du manager, les imbéciles trouveront toujours une raison de se comporter en imbécile, Wenger ou pas.

A10GunnerFan

Griezmann a annoncé à Yann Barthès qu'il estime ses chances de jouer à MU à 6 sur 10!!! Bah putain...
Ça sent Griezmann à MU et Lacazette à l'Atlé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Bientôt je sens qu'on va nous sortir qu'on jouait à la mauvaise heure pour expliquer nos échecs... :lol: Mais bon ça va être dur de déloger M.l'arbitre et son complot anti-Arsenal !

Vince

C'est marrant cette manie d'exagérer les propos des autres, voir même d'en inventer, pour les discréditer :P

we are the Arsenal !

23-05-2017, 02:23:21 #35364 Dernière édition: 23-05-2017, 02:27:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-05-2017, 00:53:59
C'est marrant cette manie d'exagérer les propos des autres, voir même d'en inventer, pour les discréditer :P


Une technique que tu connais très bien :P

En tout cas pour une fois j'avais hâte que la saison se termine, cette purge... Attendons de voir comment on va attaquer la nouvelle maintenant, on ne va pas s'ennuyer cet été :roll:

Vince

On est à l'aube de vivre la plus belle finale qu'on ait eu à jouer depuis belle lurette. On sort d'une série de victoire impressionnante. Je sais pas mais si on est fan d'Arsenal on aurait plutôt espéré que la saison continue, pas qu'elle se termine. On est tout sauf en roue libre, on est même à l'opposé, on est l'équipe en forme de cette fin de saison avec Chelsea. Mais si les victoires vous ennuient ..

we are the Arsenal !

23-05-2017, 11:59:16 #35366 Dernière édition: 23-05-2017, 15:14:15 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-05-2017, 03:24:32
On est à l'aube de vivre la plus belle finale qu'on ait eu à jouer depuis belle lurette. On sort d'une série de victoire impressionnante. Je sais pas mais si on est fan d'Arsenal on aurait plutôt espéré que la saison continue, pas qu'elle se termine. On est tout sauf en roue libre, on est même à l'opposé, on est l'équipe en forme de cette fin de saison avec Chelsea. Mais si les victoires vous ennuient ..

Là tu es pas loin de nous dire que si la PL avait durée encore 2 mois, on aurait sans doute pu finir dans le top 4 devant Tottenham...

Il était peut être temps d'enchaîner quelques victoires en fin de saison pour redonner un peu d'espoir au top 4, mais les dommages cette saison ont été trop grands. Il n'y a rien à espérer de cette équipe telle quelle est actuellement sur cette fin de saison. La saison prochaine faudra ou un déclic mentalement ou un profond changement pour redevenir compétitif.

Vince

Toujours est-il qu'on est en train de finir la saison sur une note très positive, c'est même plus qu'une note, ça fait plus d'un mois. C'est vraiment triste que toutes ces victoires soient constamment passée sous silence parce qu'on préfère parler de négatif. On semble métamorphosé, et cette équipe peut surprendre beaucoup de monde la saison prochaine, si on la laisse continuer sur sa lancée.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-05-2017, 14:25:52
Toujours est-il qu'on est en train de finir la saison sur une note très positive, c'est même plus qu'une note, ça fait plus d'un mois. C'est vraiment triste que toutes ces victoires soient constamment passée sous silence parce qu'on préfère parler de négatif. On semble métamorphosé, et cette équipe peut surprendre beaucoup de monde la saison prochaine, si on la laisse continuer sur sa lancée.

Et si on concerve nos meilleurs joueurs

TheArmoury

Citation de: Vince le 23-05-2017, 14:25:52
Toujours est-il qu'on est en train de finir la saison sur une note très positive, c'est même plus qu'une note, ça fait plus d'un mois. C'est vraiment triste que toutes ces victoires soient constamment passée sous silence parce qu'on préfère parler de négatif. On semble métamorphosé, et cette équipe peut surprendre beaucoup de monde la saison prochaine, si on la laisse continuer sur sa lancée.


T'es sérieux là ? Tu es au courant qu'il y a les vacances, la pré-saison, un mercato sûrement mouvementé. Tu ne pourras pas t'appuyer sur les 7 victoires en 8 matchs pour débuter la saison, les compteurs seront remis à zéro ou presque.
Puis tu sais très bien qu'on est rarement prêt avant la fin du mercato alors que le championnat aura déjà commencé ...