Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: PieRR le 15-01-2017, 19:52:25
weekend parfait pour nous! :up:

N'oublie pas les scums ;)

Vince

Faut espérer que City se réveille le weekend prochain contre les Spurs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-01-2017, 21:48:21

Ils sont obligés de faire un résultat contre les Spurs après leur défaite face à Everton... Mais bon ça va pas être facile, Tottenham est sans doute l'équipe la plus en forme du moment avec Chelsea !

En tout cas c'était agréable à regarder ce Man u-Liverpool !

gunner4life

je ne suis pas émerveillé par mkhytarian en tout cas

DiosBergkamp

Je pense que Chelsea sera pas emmerdé pour le titre hormis si grosses blessures.

Derrière il y aura 3 places pour 5 équipes ! C'est extrêmement compétitif cette année. On va devoir être très performant dans cette deuxième partie de saison parceque je vois mal 2 équipes s'effondrer ce qui nous assurerait le top 4 sans trop de pression. Surtout qu'on doit encore se déplacer à Chelsea, Liverpool et Tottenham où on est rarement en réussite ces dernières années. J'ai jamais été aussi inquiet pour le top 4 ...

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 15-01-2017, 22:04:13
Je pense que Chelsea sera pas emmerdé pour le titre hormis si grosses blessures.

Derrière il y aura 3 places pour 5 équipes ! C'est extrêmement compétitif cette année. On va devoir être très performant dans cette deuxième partie de saison parceque je vois mal 2 équipes s'effondrer ce qui nous assurerait le top 4 sans trop de pression. Surtout qu'on doit encore se déplacer à Chelsea, Liverpool et Tottenham où on est rarement en réussite ces dernières années. J'ai jamais été aussi inquiet pour le top 4 ...
Oui, c'est très serré, il faut faire le maximum de points contre les petites équipes.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-01-2017, 21:48:21

De mémoire, avant de nous affronter c'était le 4-2 à Leicester, non ? Espérons qu'ils fassent de même cette fois, à savoir réagir en gagnant à domicile vs un gros.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

16-01-2017, 21:34:44 #34687 Dernière édition: 17-01-2017, 08:08:15 par Nono
La ciclettby de Carroll est magnifique :

J'ai cherché une vidéo plus mauvaise sans succès désolé.

Skoxy

Beau but effectivement :up:

DiosBergkamp

Mike Dean va arbitrer en championship ce weekend (Barnsley-Leeds)  :love:

gunner4life

mais à part ça il est clean

Taz

Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2017, 19:59:56
Mike Dean va arbitrer en championship ce weekend (Barnsley-Leeds)  :love:

Moi j'ai lu qu'il allé arbitrer la le reste de la saison, suite à un trop grand nombre d'erreur d'arbitrage.

Il parrait même que si c'est le cas, tottenshitt et mu ont demandés à être relégué eux aussi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Mike Dean demoted to the Championship following criticism of referee's recent performances

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mike-dean-demoted-championship-following-9639760

Pour le moment ils parlent que du match de ce week end mais apparement il à été testé pendant la période des fêtes et ses erreurs notamment l'expulsion de fegouli de west ham , n'ont pas plaidées en sa faveur ..

Enfin la FA qui ouvre un peu les yeux.
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

De bonne nouvelle

we are the Arsenal !

He will be back vous inquiétez pas ! :lol:

Dean c'est comme de la mauvaise herbes...

gunner4life

Citation de: Taz le 18-01-2017, 12:12:48
Mike Dean demoted to the Championship following criticism of referee's recent performances

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mike-dean-demoted-championship-following-9639760

Pour le moment ils parlent que du match de ce week end mais apparement il à été testé pendant la période des fêtes et ses erreurs notamment l'expulsion de fegouli de west ham , n'ont pas plaidées en sa faveur ..

Enfin la FA qui ouvre un peu les yeux.

en même temps il faut être aveugle ou grassement soudoyé pour ne rien voir depuis le temps

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2017, 15:17:11

Il est pas non plus parti. Le match qu'il arbitre c'est le match télévisé du Championship, il aura toujours plus d'audience pendant ce match que lors d'un petit match de PL.

we are the Arsenal !

18-01-2017, 15:35:04 #34697 Dernière édition: 18-01-2017, 15:40:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-01-2017, 15:25:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2017, 15:17:11

Il est pas non plus parti. Le match qu'il arbitre c'est le match télévisé du Championship, il aura toujours plus d'audience pendant ce match que lors d'un petit match de PL.

Oui mais bon entre temps il n'arbitre pas en PL et c'est ce qui nous importe :P

TheArmoury

La grosse punition, il va arbitrer une affiche importante de Championship ...

clarck59

Oui grosse sanction :wtf: :P
Et dans deux matchs, il reviendra en Premier League pour arbitrer Chelsea vs Arsenal, pour mieux nous enfoncer dans la course au titre :green:

Skoxy

Citation de: clarck59 le 18-01-2017, 20:32:15
Et dans deux matchs, il reviendra en Premier League pour arbitrer Chelsea vs Arsenal, pour mieux nous enfoncer dans la course au titre :green:

De fortes probabilités que ce soit vraiment le cas :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 18-01-2017, 21:07:38

Je crois qu'on perd TheMerse et G4L, si c'est le cas :lol:

gunner4life

je me doute bien qu il va revenir faut pas rêver.  faut juste espérer que la FA ait tenté de lui demander d être plus discret

Vince

Alors là .. ils ont peut-être une chance

clarck59

gunner4life

Memphis depay de man U à Lyon.....je me souviens certains posts ici qui adulaient ce joueur et critiquaient notre manque d ambition niveau mercato parce qu on ne l avait pas pris.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2017, 23:30:43
Citation de: Skoxy le 18-01-2017, 21:07:38

Je crois qu'on perd TheMerse et G4L, si c'est le cas :lol:

S'il arbitre ce match là, ce n'est même pas la peine de le regarder...2 cartons rouge et un péno contre nous...2 - 0 pour Chelski !

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 19-01-2017, 10:01:59
Memphis depay de man U à Lyon.....je me souviens certains posts ici qui adulaient ce joueur et critiquaient notre manque d ambition niveau mercato parce qu on ne l avait pas pris.

Je me souviens que c'était fait avec le PSG et que c'est un coup de téléphone de Van Gaal qui l'a fait changé d'avis :lol:

Vince

Wenger nie l'histoire de Barton

Dans son livre, Joey Barton raconte qu'il était proche de signer pour Arsenal lors de l'été 2011, jusqu'au match d'ouverture de la saison entre Newcastle et Arsenal, quand l'anglais s'accroche avec Gervinho qui est expulsé. Après ça on lui a fait savoir qu'une réunion prévu avec des personnes du Club a été annulé et que Wenger ne le voulait plus. Une histoire que Wenger nie et clarifie.

"J'ai été contacté pleins de fois pour prendre Joey Barton. Mais il n'a jamais été proche de signer. On s'est souvent battu avec lui, c'est vrai. Mais on a jamais eu vraiment besoin de le signer au milieu."

gunner597

je prefere ca ..