Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

06-01-2017, 07:05:01 #34620 Dernière édition: 06-01-2017, 07:07:15 par jones79
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2017, 02:34:18
Citation de: Vince le 05-01-2017, 23:35:04
Tottenham ne laisserait jamais partir leur joueur à Arsenal et vice-versa, c'est juste impossible. Et si en plus on parle de joueur phare ... Si un fan des Spurs disait "faut signer Ã-zil à Arsenal" on le traiterai de fou honnùtement. :lol:

Franchement je crois que c'est mùme impensable de vouloir recruter un joueur de l'autre équipe dans l'esprit des fans... Il y a vraiment très peu de joueurs de tottenham ou d'Arsenal dont les fans aimerait avoir dans leur équipe respective (je vois que Henry chez nous et peut ùtre Bale de leur côté) mais ça s'arrùte là. Du moment que tu as joué pour l'ennemie c'est terminé t'es blacklisté, surtout pour ceux qui ont marqué le club.
Après il y a toujours quelques brebis galeuses type Gallas, Adebayor ou Campbell, mais ils ont pris cher :lol:
Pas forcement, il a eu Pat Jennings gardien de légende à Tottenham qui a aussi joué pour Arsenal.

Vince

C'est vraiment le seul et unique cas où un joueur est passé de l'un à l'autre et est resté très respecté par les fans des deux Clubs. Mais 1 en 131 ans, ça fait pas beaucoup, et c'était dans les années 70s. Aujourd'hui c'est vraiment impossible.

we are the Arsenal !

Oui voilà, le seul et c'était une autre époque la rivalité est encore plus grande aujourd'hui !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2017, 14:09:38
Oui voilà, le seul et c'était une autre époque la rivalité est encore plus grande aujourd'hui !
Je ne pense pas. Je crois la rivalité a été aussi forte à cette époque.

jones79

Citation de: Vince le 06-01-2017, 13:40:24
C'est vraiment le seul et unique cas où un joueur est passé de l'un à l'autre et est resté très respecté par les fans des deux Clubs. Mais 1 en 131 ans, ça fait pas beaucoup, et c'était dans les années 70s. Aujourd'hui c'est vraiment impossible.
1 c'est déjà pas mal ☺

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 06-01-2017, 14:12:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2017, 14:09:38
Oui voilà, le seul et c'était une autre époque la rivalité est encore plus grande aujourd'hui !
Je ne pense pas. Je crois la rivalité a été aussi forte à cette époque.

Je sais pas si de notre vivant on verra un jour une star de Tottenham signer chez nous ou inversement.

adam


Skoxy

Je ne pense pas que les fans seront mécontents si on signe le Alli on fire du moment, c'est vrai qu'il sera haïe de l'autre côté mais on s'en fou :lol:
Il signera pas parce que Tottenham ne le lachera jamais pour Arsenal et puis c'est tout!

Vince

C'est pas du tout une question de fans, je pense que les fans d'Arsenal accepteraient sans soucis Alli. C'est juste que Tottenham ne vendra jamais un de leurs joueurs important à Arsenal. On a trouvé qu'un exemple en 131 ans, et encore, Jennings était considéré en fin de carrière par les dirigeants des Spurs, donc c'est pas comparable avec Alli.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 06-01-2017, 14:33:29
Sol Campbell.


Je l'ai mentionné plus haut, mais bon c'était pas une "star" quand t-il était à Tottenham !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2017, 14:48:05
Citation de: adam le 06-01-2017, 14:33:29
Sol Campbell.


Je l'ai mentionné plus haut, mais bon c'était pas une "star" quand t-il était à Tottenham !


Et surtout il n'était pas un joueur de Tottenham, il était libre.

Par contre c'était bien une star de Tottenham, c'était leur capitaine, un énorme espoir anglais.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-01-2017, 14:49:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2017, 14:48:05
Citation de: adam le 06-01-2017, 14:33:29
Sol Campbell.


Je l'ai mentionné plus haut, mais bon c'était pas une "star" quand t-il était à Tottenham !


Et surtout il n'était pas un joueur de Tottenham, il était libre.

Par contre c'était bien une star de Tottenham, c'était leur capitaine, un énorme espoir anglais.

Il était encore espoir anglais quoi, même si le potentiel était là ! Mais effectivement s'il était libre c'est plus simple :lol:

gunner4life

Citation de: jones79 le 06-01-2017, 14:12:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2017, 14:09:38
Oui voilà, le seul et c'était une autre époque la rivalité est encore plus grande aujourd'hui !
Je ne pense pas. Je crois la rivalité a été aussi forte à cette époque.


je pense comme jones que la rivalité était plus exacerbée qu aujourd'hui où le public est international et donc moins traditionaliste

Vince

06-01-2017, 15:35:57 #34633 Dernière édition: 06-01-2017, 15:37:29 par Vince
C'est différent mais pas forcément plus ou moins fort. Certes c'était plus local à l'époque, mais justement c'était courant dans une mùme famille d'avoir des Spurs et Gunners. Mùme chose parmi les amis/voisins/collègues. Donc une entente plus cordiale à l'image de ce qui se passe à Liverpool. J'ai aussi lu qu'à l'époque, c'était courant que des fans d'Arsenal aillent voir des matchs de temps en temps à White Hart Lane, et vice versa.

DiosBergkamp

Figo a bien signé au Réal :green:


17Alexis

La conjoncture a aussi bien changé aujourd'hui les scums sont en pleine révolution,on a beau mettre les œillères ils comblent l'écart sur les résultats sportifs de saisons en saisons, financièrement vu notre politique ils peuvent rivaliser, ne manque plus que le stade en construction,  mais faut se rendre à l'évidence la domination que l'on pouvait avoir ses 20 dernières années est une autre époque. Alli trouvera peut être opportun un transfert vers Madrid, mais dans nos situations respectives il est loin de passer un palier énorme en passant de chez eux a chez nous. s'il n'est pas fan des Gunners à la base, quand bien même son club accepte le deal, il aura facile 5-6 destinations en tete rien qu'avant d'écouter une propal d'Arsenal.

jones79

Citation de: Vince le 06-01-2017, 15:35:57
C'est différent mais pas forcément plus ou moins fort. Certes c'était plus local à l'époque, mais justement c'était courant dans une même famille d'avoir des Spurs et Gunners. Même chose parmi les amis/voisins/collègues. Donc une entente plus cordiale à l'image de ce qui se passe à Liverpool. J'ai aussi lu qu'à l'époque, c'était courant que des fans d'Arsenal aillent voir des matchs de temps en temps à White Hart Lane, et vice versa.
Forcement, on pourrait aller voir un match facilement pas cher, pas besoin d'avoir acheté un billet en avance ( très rare à l'époque ) car on payait sur place.

jones79

Citation de: Vince le 06-01-2017, 14:47:49
C'est pas du tout une question de fans, je pense que les fans d'Arsenal accepteraient sans soucis Alli. C'est juste que Tottenham ne vendra jamais un de leurs joueurs important à Arsenal. On a trouvé qu'un exemple en 131 ans, et encore, Jennings était considéré en fin de carrière par les dirigeants des Spurs, donc c'est pas comparable avec Alli.
C'est vrai que Jennings pour Tottenham était considéré en fin de carrière. Le club s'est trompé lourdement car Jennings avait joué pour Arsenal pendant 8 ans.Tellement qui était fort il se placé dixième sur les 50 plus grands joueurs du club.

Vince

Le championnat anglais avant :lol: des tacles de dingue et pas d'expulsion. Ca a bien changé quand mùme ..


DiosBergkamp

Ah Vinnie Jones, un poète :lol:

TheArmoury

Terminator 2 ! Les vrais savent 😎

RedArmy

Billic qui vient de declarer que PAYET NE VOULAIT PLUS JOUER POUR WEST HAM

TheArmoury

Comportement de merde, aucun respect pour les fans, le club, bref lamentable !

gunner597


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 12-01-2017, 12:40:55
Comportement de merde, aucun respect pour les fans, le club, bref lamentable !


c est ce que j ai toujours pensé de lui, très bon joueur mais trop irrégulier et mentalité bizarre

Vince

Le prochain tube en Premier League, vous verrez ..


Vince

13-01-2017, 21:30:40 #34646 Dernière édition: 13-01-2017, 21:43:09 par Vince
Grosse dispute entre Diego Costa et son entraineur Conte. Il est mis à l'écart pour ce weekend et pourrait bien quitter le Club (pour la Chine).

EDIT : Il se serait battu/engueulé avec un préparateur physique




Lba

13-01-2017, 21:53:26 #34647 Dernière édition: 13-01-2017, 22:02:06 par Lba
Truc de ouf. En tout cas je ne les vois pas le lâcher avant cet été mais si il se barre en milieu de saison alors ouais ce serait vraiment ouf.

TheArmoury

Le truc improbable ... Les joueurs deviennent fous avec les salaires monstrueux proposés par les Chinois !
Ça va sûrement se régler, je vois mal Chelsea le vendre, il y a un titre de champion en jeu.

A10GunnerFan

En même temps, qui peut résister à de telles offres? (Même si je doute que ce soit l'unique raison de ce clash).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!