Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Alli, c'est un monstre quand même à son âge.

A10GunnerFan

Du coup, on nous râbache sans cesse sur ce forum comme quoi cette saison on revient au score, etc. alors qu'on ne l'aurait pas fait les saisons précédentes. Sauf qu'on est 5ème ce soir bordel... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 04-01-2017, 23:47:31
Du coup, on nous râbache sans cesse sur ce forum comme quoi cette saison on revient au score, etc. alors qu'on ne l'aurait pas fait les saisons précédentes. Sauf qu'on est 5ème ce soir bordel... :look:


t es au courant que le championnat ne se termine pas ce soir ?

Tory Lanez

à 2 points de la 6ème place.. néanmoins on est à 8 points de Chelsea sachant qu'il va y avoir un Liverpool Chelsea, on a 3 matchs prenable avant un déplacement à Stamford Bridge, à nous de montrer qu'on a une force de caractère et enchaîner une nouvelle série de match sans défaite comme celle qu'on a fait avant les deux défaites à Everton/City :)

TheArmoury

On fait un nul et on reprend un point à Chelsea ... Bon par contre resserrement dans le top 6, on se doit de faire une belle série de victoires, c'est impératif pour se replacer dans le top 3 pour commencer.

Vince

Du coup Arsenal toujours détenteur du record de victoires d'affilé (14).
Pas prêt d'être battu ce record  :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-01-2017, 00:38:37
Du coup Arsenal toujours détenteur du record de victoires d'affilé (14).
Pas prêt d'être battu ce record  :D

Il était pas loin d'être égalé, donc j'irais mollo avec le "pas prêt" si j'étais toi :P

Kaantin

Ce n'était pas 13 victoires ? Ils ont tous dis lors de la dernière de Chelsea qu'ils avaient égalisé notre record.

Vince

Citation de: Kaantin le 05-01-2017, 02:15:44
Ce n'était pas 13 victoires ? Ils ont tous dis lors de la dernière de Chelsea qu'ils avaient égalisé notre record.

C'était le record sur une seule saison. On a du gagner un match en fin de saison, puis débuter la saison avec 13 victoires.

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-01-2017, 01:22:30
Citation de: Vince le 05-01-2017, 00:38:37
Du coup Arsenal toujours détenteur du record de victoires d'affilé (14).
Pas prêt d'être battu ce record  :D

Il était pas loin d'être égalé, donc j'irais mollo avec le "pas prêt" si j'étais toi :P

Disons qu'il est plus facile à égaler que les 49 matchs sans défaites, mais compliqué de l'égaler, sinon quelqu'un aurait déjà fait mieux depuis l'existence de la PL.

Nono

Sinon on peut pas lâcher 70 millions sur Alli ?

DiosBergkamp

Non, on a Wilshere

gunner597


Vince

Citation de: Nono le 05-01-2017, 05:00:51
Sinon on peut pas lâcher 70 millions sur Alli ?

Il est où le smiley? :lol:

Taz

05-01-2017, 16:35:15 #34603 Dernière édition: 05-01-2017, 16:37:39 par Taz
Une seule équipe à gagner 14 matchs de suite en premier league une seule !

Les deux buts de Ali sont deux têtes qui aurait pu et même du être prise par les DC qui sont plus grand et costaud seulement ils étaient à la ramasse sur les 2 coups.


Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Très bons déplacements de Ali sur les deux buts et 2 très beaux centres, difficile de l'arrùter sur les 2 buts ;)

Nono

05-01-2017, 18:15:05 #34605 Dernière édition: 05-01-2017, 18:19:33 par Nono
Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2017, 09:45:40
Non, on a Wilshere


:lol:


Citation de: Vince le 05-01-2017, 14:40:40
Citation de: Nono le 05-01-2017, 05:00:51
Sinon on peut pas lâcher 70 millions sur Alli ?

Il est où le smiley? :lol:


Il y en a pas car je le pense.
Le mec à 19 ans, première saison en PL, il te claque 10 buts et 9 passes décisives et là, il est déjà à 8 buts, tu veux que je compare avec notre milieu de terrain ? Lui au moins, il confirme pas comme nos Ramsey et Wilshere.

Ouais, j'aimerais bien l'avoir mais vu que c'est un Spurs, faut pas le dire, je sais.

Et puis 20 ans, international anglais avec un tel potentiel, bah ouais, il coûtera au moins aussi cher que Sterling quand il partira de Tottenham.


A t'entendre Vince, on a les meilleurs joueurs ou presque à chaque poste, les superlatifs à chaque match pour certains de nos joueurs le prouvent et pourtant, ça fait des années qu'on est hors course pour le titre en février.
Alors, tu vois le verre à moitié plein mais moi, je vois que d'années en années, le niveau se resserre et donc penser qu'on finira au moins 4eme car ça fait X années qu'on le fait, c'est une manière de penser qui me dépasse.

Et honnêtement, si Xhaka vaut entre 35 et 45 millions, il vaut combien Alli ?

Le mec te claque un doublé lors d'un match hyper important et on lit que c'était des buts faciles mais merde, nos joueurs les loupent ces buts si faciles ou on a pas de bol et les adversaires défendent toujours mieux contre nous que contre les autres ?

TheMerse

Sofiane Feghouli: West Ham midfielder's red card rescinded !

Le carton rouge ridicule donné à Feghouli contre ManU à la 15 mins a été annulé !
Mais la FA a confirmé que le match ne serait pas rejouer et que les Mancuniènnes conserveraient bien leurs 3 pts :lol:

Vince

@Nono

Déjà c'est un joueur important de Tottenham, si il continue d'ùtre bon il partira surement un jour pour leur Club parent (le Real Madrid) comme d'autres avant (Modric, Bale, ...), mais jamais de leur vie ils n'accepteraient de le vendre à Arsenal. C'est complètement inimaginable, surtout qu'ils viennent de le prolonger longue durée.

Ensuite 70Mâ,¬ ou £70m, non seulement ça serait pas suffisant pour Arsenal pour le signer, vu que c'est de toute manière impossible. Mais admettons qu'il ne joue pas à Tottenham, et Arsenal ne dépenserait pas une telle somme sur un seul joueur dans un avenir proche.

Aussi son niveau doit ùtre confirmé, on parle d'un joueur qui a été fantomatique pendant l'Euro, qui a disparu plusieurs fois de grosses affiches en PL ou CL. Alors il est encore jeune (20 ans) donc il a un bel avenir devant lui, mais ne nous enflammons pas non plus. Je pense que mùme le Real va attendre un peu avant de dépenser une somme folle sur un joueur qui doit encore confirmer au plus haut niveau.

Et c'est mùme pas une question de Ramsey, Wilshere, Sanogo ou je ne sais quoi. On sait très bien que l'équivalent chez nous de Dele Alli c'est Mesut Ã-zil. Alli ne défend pas non plus énormément, donc bonne chance pour faire jouer les deux en mùme temps.

Donc pour conclure, c'est impossible, inimaginable, et pas très crédible comme suggestion. Arsenal aurait pu le signer à l'époque où il était à MK Dons (3ème ou 4ème division). On était intéressé, mais beaucoup de Clubs l'étaient.

Nono

Ha, tu penses qu'il coûte plus cher.
Autant pour moi, 70 millions, j'ai mis un chiffre qui me semblait énorme mais il vaut ptet plus.

La sélection anglaise, c'est clairement pas un critère, peu de joueurs y jouent à leur niveau.

Vince

Je pense que c'est impossible. C'est bizarre que tu t'en rendes pas compte. Cites moi un joueur important de Tottenham qui a signé pour Arsenal? C'est comme si un fan de Tottenham dit "Pourquoi on signerait pas Alexis Sanchez pour 70M ?"
Quitte à suggérer des transferts impossible, pourquoi pas Messi pour 100M? :P

Vince

Citation de: TheMerse le 05-01-2017, 18:21:41
Sofiane Feghouli: West Ham midfielder's red card rescinded !

Le carton rouge ridicule donné à Feghouli contre ManU à la 15 mins a été annulé !
Mais la FA a confirmé que le match ne serait pas rejouer et que les Mancuniènnes conserveraient bien leurs 3 pts :lol:


5 des 6 derniers cartons rouges de Mike Dean on été annulé ... et Mike Dean continue d'arbitrer des matchs importants. Difficile de convaincre qui que ce soit que les arbitres sont notés et sanctionnés quand ils sont mauvais.

TheMerse

Citation de: Vince le 05-01-2017, 19:06:27
Je pense que c'est impossible. C'est bizarre que tu t'en rendes pas compte. Cites moi un joueur important de Tottenham qui a signé pour Arsenal? C'est comme si un fan de Tottenham dit "Pourquoi on signerait pas Alexis Sanchez pour 70M ?"
Quitte à suggérer des transferts impossible, pourquoi pas Messi pour 100M? :P

Campbell  :na:

Vince

Citation de: TheMerse le 05-01-2017, 19:10:42
Citation de: Vince le 05-01-2017, 19:06:27
Je pense que c'est impossible. C'est bizarre que tu t'en rendes pas compte. Cites moi un joueur important de Tottenham qui a signé pour Arsenal? C'est comme si un fan de Tottenham dit "Pourquoi on signerait pas Alexis Sanchez pour 70M ?"
Quitte à suggérer des transferts impossible, pourquoi pas Messi pour 100M? :P

Campbell  :na:

Evidemment tu tombes dans le piège :lol: Il n'était plus joueur de Tottenham, il est venu libre, Tottenham n'aurait jamais accepté de le vendre.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 05-01-2017, 18:15:05
Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2017, 09:45:40
Non, on a Wilshere


:lol:


Citation de: Vince le 05-01-2017, 14:40:40
Citation de: Nono le 05-01-2017, 05:00:51
Sinon on peut pas lâcher 70 millions sur Alli ?

Il est où le smiley? :lol:


Il y en a pas car je le pense.
Le mec à 19 ans, première saison en PL, il te claque 10 buts et 9 passes décisives et là, il est déjà à 8 buts, tu veux que je compare avec notre milieu de terrain ? Lui au moins, il confirme pas comme nos Ramsey et Wilshere.

Ouais, j'aimerais bien l'avoir mais vu que c'est un Spurs, faut pas le dire, je sais.

Et puis 20 ans, international anglais avec un tel potentiel, bah ouais, il coûtera au moins aussi cher que Sterling quand il partira de Tottenham.


A t'entendre Vince, on a les meilleurs joueurs ou presque à chaque poste, les superlatifs à chaque match pour certains de nos joueurs le prouvent et pourtant, ça fait des années qu'on est hors course pour le titre en février.
Alors, tu vois le verre à moitié plein mais moi, je vois que d'années en années, le niveau se resserre et donc penser qu'on finira au moins 4eme car ça fait X années qu'on le fait, c'est une manière de penser qui me dépasse.

Et honnùtement, si Xhaka vaut entre 35 et 45 millions, il vaut combien Alli ?

Le mec te claque un doublé lors d'un match hyper important et on lit que c'était des buts faciles mais merde, nos joueurs les loupent ces buts si faciles ou on a pas de bol et les adversaires défendent toujours mieux contre nous que contre les autres ?



Et oui, les joueurs des autres clubs sont souvent dénigrés. Combien de fois Kane ou Alli ont été dénigrés ? Soit disant qu'ils n'avaient pas confirmés ...j'en veux bien des mecs un confirment pas comme ça ! Sûrement les 2 plus gros talents anglais (avec sterling)

Vince

Et combien les notres sont constamment dénigrés? :lol: C'est une tendance beaucoup plus courante ici, et on peut faire une longue liste, c'est sans fin.

On en vient à vouloir signer Alli 70M en oubliant qu'on a déjà Özil.

Vince

L'homme du moment :D


TheMerse

Citation de: Vince le 05-01-2017, 19:13:12
Citation de: TheMerse le 05-01-2017, 19:10:42
Citation de: Vince le 05-01-2017, 19:06:27
Je pense que c'est impossible. C'est bizarre que tu t'en rendes pas compte. Cites moi un joueur important de Tottenham qui a signé pour Arsenal? C'est comme si un fan de Tottenham dit "Pourquoi on signerait pas Alexis Sanchez pour 70M ?"
Quitte à suggérer des transferts impossible, pourquoi pas Messi pour 100M? :P

Campbell  :na:

Evidemment tu tombes dans le piège :lol: Il n'était plus joueur de Tottenham, il est venu libre, Tottenham n'aurait jamais accepté de le vendre.

Oui enfin c'est tout comme ! Il a été super bien accueilli à WHL lol.....JUDAS!!!

Vince

Tottenham ne laisserait jamais partir leur joueur à Arsenal et vice-versa, c'est juste impossible. Et si en plus on parle de joueur phare ... Si un fan des Spurs disait "faut signer Özil à Arsenal" on le traiterai de fou honnêtement. :lol:

gunner4life

delle alli couterait cher......au prochain mercato comme wilshere a ses 19 ans apres sa superbe saison, celle où il crève l ecran face au barca ou celle de ramsey où il empile les buts. le plus dur est de confirmer et de se maintenir au niveau dans le, temps.
prendre dele alli a 70 millions l été prochain serait une folie, peut etre sera t il un immense joueur, mais il n a que 20 ans et il, joue dans un club sans ambitions et pression

we are the Arsenal !

06-01-2017, 02:34:18 #34619 Dernière édition: 06-01-2017, 02:47:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-01-2017, 23:35:04
Tottenham ne laisserait jamais partir leur joueur à Arsenal et vice-versa, c'est juste impossible. Et si en plus on parle de joueur phare ... Si un fan des Spurs disait "faut signer Özil à Arsenal" on le traiterai de fou honnêtement. :lol:

Franchement je crois que c'est même impensable de vouloir recruter un joueur de l'autre équipe dans l'esprit des fans... Il y a vraiment très peu de joueurs de tottenham ou d'Arsenal dont les fans aimerait avoir dans leur équipe respective (je vois que Henry chez nous et peut être Bale de leur côté) mais ça s'arrête là. Du moment que tu as joué pour l'ennemie c'est terminé t'es blacklisté, surtout pour ceux qui ont marqué le club.
Après il y a toujours quelques brebis galeuses type Gallas, Adebayor ou Campbell, mais ils ont pris cher :lol: