Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Ben je rappelle que Giroud peut être "on fire" lui aussi, personne ici peut le nier. Mais je sais bien que dire quelque chose de positif sur Giroud, ça  créera forcément polémique (enfin c'est pas le seul).

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-05-2016, 16:52:54
Ben je rappelle que Giroud peut être "on fire" lui aussi, personne ici peut le nier. Mais je sais bien que dire quelque chose de positif sur Giroud, ça  créera forcément polémique (enfin c'est pas le seul).

Non mais s'il nous plante un triplé contre ManU ou Chelsea, clairement Giroud is on fire.

Planter un triplé contre le dernier, déjà condamné et à la dernière journée sans vraiment d'enjeu ... Mmmmouai :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ou contre l'Olympiacos? :D

Sinon sans revenir à si longtemps, il a fait un super match contre Man City.

Bouligoal

Perso, contre Man City il a été bon, sans être "super". Loin d'être on fire en tout cas :lol:

Mais bon, on ne va pas se battre pour Giroud, on sait qu'il est bon seulement la moitié de l'année, voilà c'est tout :D

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est juste buteur et passeur décisif, et dans le jeu il avait été bon. Et c'était dans un match important, décisif. On peut faire des supers matchs contre City sans devoir marquer de triplé j'espère :D

clarck59

Le niveau d'exigence est très haut du côté d'Arsenal :green:

Vince

Il est très haut pour certains joueurs :lol: ... Bouli s'est enflammé pour d'autres joueurs beaucoup plus facilement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-05-2016, 17:41:40
Il est très haut pour certains joueurs :lol: ... Bouli s'est enflammé pour d'autres joueurs beaucoup plus facilement.

Non je pense pas avoir dit une seule fois d'un joueur qu'il était ON FIRE après avoir mis un triplé contre le dernier à la dernière journée alors que le mec venait de passer 5 mois dans le désert :lmao:

Et un but et une passe déc contre City ne veut pas forcément dire "super match". Il avait été bon oui. Mais pas "super" ni "génial" ou autre superlatif :lol:

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeant ou si c'est toi qui t'enflamme trop pour le coup :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'es juste de mauvaise foi ... pour changer :D
Giroud a été "super", "très bon", ... (choisit) contre Man City. Quand il marque un triplé contre Villa, c'est bof parce que c'est juste Villa. Quand il est décisif contre Man City, et surement notre meilleur joueur dans ce match, tu trouves encore le moyen de minimiser sa performance. Tu t'enflammes plus facilement pour d'autres joueurs :P

Bouligoal

Je ne minimise pas sa performance, c'est toi qui la maximise :lol:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est celui qui dit qui l'est :na:

gunner4life

Le but de martial contre Stoke en février dernier élu plus beau but de l  année.  Il est certes très beau mais celui de vardy contre Liverpool m a plus impressionné. Je ne comprends pas.

Kaantin

Citation de: gunner4life le 26-05-2016, 15:59:39
Le but de martial contre Stoke en février dernier élu plus beau but de l  année.  Il est certes très beau mais celui de vardy contre Liverpool m a plus impressionné. Je ne comprends pas.



Exact j'ai pas compris ce choix ...

Lba

Je ne savais pas ou mettre cet article que j'aime beaucoup : http://www.cahiersdufootball.net/mobile//article-frantz-football-fanon-6276

Pour ceux qui ne le connaissent pas Frantz Fanon fût un grand grand écrivain, psychiatre et révolté.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: Kaantin le 26-05-2016, 17:21:48
Citation de: gunner4life le 26-05-2016, 15:59:39
Le but de martial contre Stoke en février dernier élu plus beau but de l  année.  Il est certes très beau mais celui de vardy contre Liverpool m a plus impressionné. Je ne comprends pas.



Exact j'ai pas compris ce choix ...

Martial est la coqueluche des médias j'ai l'impression, il n'y en a que pour lui alors que d'autres (Hector par Exemple) ont  fait une saison nettement plus aboutie...

Vince

J'ai hâte de voir Stamford Bridge chanter Fuck Off Mourinho :lol:

gunner4life

Passer de Ferguson à mourinho....le cauchemar

Taz

"No offence to Chelsea, but all I have done up until now is to get here." - New Man Utd manager Jose Mourinho.

:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Mata ne va pas être content! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 27-05-2016, 14:39:40
Mata ne va pas être content! :lol:

le pauvre trop bon footballeur pour jouer chez Mou'

adam

J'ai l'impression qu'ils se sont un peu planté à Manchester. Mourinho c'est le style City et Guardiola le style United.

Vince

West Ham fait polémique avec son nouveau stade. La presse révèle que West Ham a fait un don de £12,500 l'hiver dernier au Partie Conservateur Britannique. Et on se demande si ce don n'a pas joué dans la décision d'offrir à West Ham ce stade qui a couté £272 million aux contribuables, pour la modique somme de £15m.

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/05/27/west-hams-12500-donation-to-the-conservative-party-raises-seriou/

17Alexis

Citation de: adam le 27-05-2016, 15:42:21
J'ai l'impression qu'ils se sont un peu planté à Manchester. Mourinho c'est le style City et Guardiola le style United.


Tous les anciens supporteurs de cubs de Mourinho étaient heureux au début :lol: on sait ce que ça donne 2-3 saisons plus tard...
Quand il rejettera la faute de ses échecs sur Martial ou Rashford on aura le sourire en coin comme Wenger

DiosBergkamp

Citation de: adam le 27-05-2016, 15:42:21
J'ai l'impression qu'ils se sont un peu planté à Manchester. Mourinho c'est le style City et Guardiola le style United.


C'est clair, RIP les carrières de tous les jeunes de United. Rashford serait inspiré de partir au plus vite :lol:
Guardiola va être intéressant à City, il aura un effectif très très large et les mains libres pour les transferts. Hâte de voir ce qu'il va faire de son effectif.

TheMerse

Citation de: Vince le 27-05-2016, 13:18:15
J'ai hâte de voir Stamford Bridge chanter Fuck Off Mourinho :lol:

P.... ça va être bon ça !

PieRR

Hull City en Premier League.

gunner4life

Les bouchers sont de retours

Taz

Voila les équipes de PL pour la saison 2016/2017

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il y en a deux de trop non, ce n'est pas un championnat à 18 clubs ? :D
Jones je te taquine si tu me lis :)