Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Watford demande £32m à Leicester pour Deeney (Sun)

gunner597


Vince

Leicester est prêt à débourser £30m pour Troy Deeney (Telegraph)

Du coup ils feront jouer Vardy dans un couloir la saison prochaine? :P

clarck59

Ils sont pas sérieux de payer cette somme pour Deeney :wtf:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: clarck59 le 21-06-2016, 08:26:28
Ils sont pas sérieux de payer cette somme pour Deeney :wtf:


Stupid money :green:

17Alexis

ça fait chère le bulldozer :lol: 


Vince

Les conséquences du Brexit en Premier League

http://www.telegraph.co.uk/football/0/brexit-and-premier-league---what-it-could-mean-for-your-team/francis-coquelin-of-arsenal/

Si par malheur le Royaume Unis quittait l'Union Européenne, ça créerait pleins de contraintes aussi pour les Clubs de Premier League, et en particulier Arsenal. Les joueurs étrangers européens seraient soumis aux mùmes contraintes de permit de travail que les joueurs hors Union Européenne. Le Telegraph a calculé que pour Arsenal, au moins 5 joueurs de l'équipe première ne recevraient pas automatiquement de permit de travail : Coquelin, Bellerin, Monreal, Koscielny et Gnabry.

DiosBergkamp

C'est parcequ'ils ne jouent pas assez régulièrement en équipe nationale ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2016, 18:38:51
C'est parcequ'ils ne jouent pas assez régulièrement en équipe nationale ?


Oui, sur les 24 mois avant la signature. Par contre je suis étonné que Koscielny y soit. Je les ai pas noté mais Rosicky, Flamini et Arteta étaient aussi dans cette liste.

TheArmoury

Je me doute qu'il y aura des accords spéciaux non ? Car la Premier League va perdre énormément de talents, et les clubs de PL recrute beaucoup de joueurs Européens.

Vince


PieRR

Ca deviendrait ultra chiant pour aller voir un match du coup non?

Vince

Citation de: PieRR le 21-06-2016, 21:13:58
Ca deviendrait ultra chiant pour aller voir un match du coup non?

J'imagine oui, il faudrait un passeport c'est ça?

clarck59

21-06-2016, 21:16:59 #33195 Dernière édition: 21-06-2016, 21:21:45 par clarck59
Oui, apparemment, j'ai lu qu'il faudrait demander un visa pour y aller. Ça se compliquerait fortement je pense.
Édit: après avoir cherché, le visa serait juste pour aller travailler. Un passeport suffirait :shrug:

PieRR

Citation de: Vince le 21-06-2016, 21:15:47
Citation de: PieRR le 21-06-2016, 21:13:58
Ca deviendrait ultra chiant pour aller voir un match du coup non?

J'imagine oui, il faudrait un passeport c'est ça?

Oui si c'est comme les autres pays, il faudra un passeport. J'ai des collègues à la douane je peux demander si ça t'intéresse.

TheArmoury

Pourtant pour aller en Turquie une carte d'identité suffit malgré que la Turquie n'est pas dans l'Union Européenne.
Je suis pas si sûr qu'il faudrait un passeport si le Royaume-Uni sort de l'Union Européenne.

Vince

De toute manière ce serait pas immédiat, ça demanderait quelques mois pour se mettre en place.

jones79

Arrêter de paniquer les gars, il n'y a rien fait pour le moment. Au moins attendre le vote. Après si le Royaume Uni sort, il va avoir des accords spéciaux.

A10GunnerFan

Comme quoi, la Suisse a eu le nez creux concernant l'Union Européenne. :P Après, c'est clair que le pays casque et participe tout de même économiquement pour avoir une telle position.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

Citation de: A10GunnerFan le 22-06-2016, 21:23:28
Comme quoi, la Suisse a eu le nez creux concernant l'Union Européenne. :P Après, c'est clair que le pays casque et participe tout de mùme économiquement pour avoir une telle position.


En mùme temps ils vivent en autarcie depuis des lustres les suisses...Les anglais par contre sur leur archipel ça va leur faire tout drôle en cas de Brexit, il n'y a pas que le football qui risque d'ùtre impacté ça aura des conséquences économiques et sociales énorme. Peut ùtre que ça leur réussira mais ça me semble un pari bien risqué, encore s'ils quittaient la zone euro avec 1 ou 2 pays puissants économiquement ça aurait pu faire boule de neige, mais là j'attends de voir je suis plutôt sceptique ça sent le souffre.   

A10GunnerFan

En autarcie? Connais-tu la signification de ce terme?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

J'ai pas répondu de suite car ta réponse es très méprisante... Mais comme tu te sens frais je vais te faire redescendre de tes grands chevaux, j'ai utilisé une figure de style que l'on appel hyperbole qui consiste à exagérer une idée ou la réalité, mais comme tu prend tout au premier degré dans ton cloître crânien, tu as bloqué sur le mot "autarcie" qui employé dans le contexte de la discussion nous renvoi à cette fameuse Suisse. Pays qui vie indépendamment: diplomatiquement, militairement, politiquement et économiquement en dépit du regroupement de ses voisins en union européenne.   :arse:

Allez bonne journée Einstein  :tits:

PieRR

Calme toi fieu, bois un bière ça ira mieux!

17Alexis

23-06-2016, 11:55:31 #33205 Dernière édition: 23-06-2016, 11:57:02 par 17Alexis
:lol: elle est carrée ma réponse pas d'insultes ou d'énervement, mais juste que l'on se répondent dans le respect... je ne remets pas en cause ses capacités intellectuelles qu'il en fasse de même  ;)

Vince


A10GunnerFan

Citation de: 17Alexis le 23-06-2016, 11:05:59
J'ai pas répondu de suite car ta réponse es très méprisante... Mais comme tu te sens frais je vais te faire redescendre de tes grands chevaux, j'ai utilisé une figure de style que l'on appel hyperbole qui consiste à exagérer une idée ou la réalité, mais comme tu prend tout au premier degré dans ton cloître crânien, tu as bloqué sur le mot "autarcie" qui employé dans le contexte de la discussion nous renvoi à cette fameuse Suisse. Pays qui vie indépendamment: diplomatiquement, militairement, politiquement et économiquement en dépit du regroupement de ses voisins en union européenne.   :arse:

Allez bonne journée Einstein  :tits:


En quoi est-ce méprisant? Tu employes le mot "autarcie" alors que les pays qui y sont vraiment doivent se compter sur les doigts de la main. La prochaine je te mettrai un smiley pour que tu puisses te détendre, si ça te fait plaisir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Autarcie c'est pas l'animal qui ressemble un peu à un phoque?

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-06-2016, 17:15:21
Autarcie c'est pas l'animal qui ressemble un peu à un phoque?

Non tu confonds avec l'empereurce.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!