Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Dire que tout a commencé l'été dernier, lors d'un orgie en Thailande, avec des insultes racistes lancées aux prostituées ... ahh quel beau compte de fée :P

DiosBergkamp

Change de disque Vince :up:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2016, 16:01:27
Change de disque Vince :up:

Désolé, c'est la maladie grave héréditaire ;)

cafetino

"focused and confident"

Vince


Vince


TheMerse


TheArmoury


jones79

c'est trop fort  :lmao: :lmao: :lmao:

Vince

Selon le Times, Tottenham risque une très très grosse sanction financière. Une déduction de point est peu probable mais envisageable, sachant que ce serait pas la première fois cette saison que les Spurs sont sanctionné pour ne pas avoir été capable de contrôler leurs joueurs. En 1990 Arsenal et Man Utd avait subit une déduction de points lors d'une bagarre générale à Old Trafford qui n'avait rien de plus agressif que ce qui passé hier.

viper83

Ça déjà été dit, mais vraiment bravo à Leicester pour leur titre de champion, amplement mérité. A part Tottenham qui a fait il faut l'avouer une bonne 2eme partie de saison, personne n'a pu suivre leur rythme. Il ont eu peut être des décisions favorables à certains moments, mais ils ont fait le taf contre les grosses équipes et ne se sont pas écroulés quand tout le monde le pensait.

Et surtout Tottenham n'est pas champion, là est l'essentiel;)

On verra l'an prochain, mais avec l'oseille qu'ils vont récupérer et la ligue des champions, je pense qu'ils vont garder pas mal de joueurs,il faudra certainement compter sur eux ...
Come on Gunners !!!

Vince

Zabaleta absent 3 semaines. Du coup ils devront faire jouer Sagna les deux prochains matchs.

Atys

City ils étaient déjà cramés lors de leur dernier match c'est pas la CL qui va les revigorer.
On a vraiment un coup à jouer (le pb c'est qu'on n'est pas brillants non plus)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

FA : Sanctions pour Spurs et Chelsea

* Sanction pour les deux équipes, pour leur incapacité à contrôler leurs joueurs et/ou officiels.
* Moussa Dembele sera lui sanctionné de plus de 3 matchs de suspension.

Pas beaucoup de charges finalement, mais j'espère qu'ils seront sévèrement sanctionnés.

cafetino

j'adore Willian qui nargue les scums  en exhibant le logo de champion d'Angleterre 2015 présent sur la manche de son maillot. Ok peste ou choléra mais hier derrière les blues et quel pied  :love: 


"focused and confident"

cafetino

pour les plus jeunes un ptit rappel ok c'était au siècle dernier avec les francs et la nitendo:

Nottingham Forest
L'Angleterre a déjà connu un conte de fée à la Leicester. C'était dans les années 1970. Liverpool est le club qui règne sur le championnat anglais avec huit titres de champion. Mais cette hégémonie va s'écrouler à cause d'un promu. Nottingham Forest remporte ce qui restera son unique titre national.
1977-1978 (En deuxième division en 1976-1977)
"focused and confident"

Vince

Et il y a d'autre exemples ... Montpellier c'était un sacré exploit à l'époque, il y avait plus d'écart entre budget de Montpellier/PSG, et budget de Leicester/ManCity ou Chelsea.

TheArmoury

Pas sûr ça, c'était la première année du PSG version Qatar, le budget était beaucoup moindre.

Vince

Je sais plus les chiffres exacts, mais j'ai vu que le budget de Leicester c'était 1/3 ou 1/4 de celui de Man City ou Chelsea. Donc le décalage sur le plan financier est pas si énorme.

Vince

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :lol:


Vince

6 matchs de suspension pour Moussa Dembele
3 matchs de suspension pour Robert Huth
3 matchs de suspension pour Marouane Fellaini

Shapeshifter

Lamela a-t-il eu une suspension quelconque cette année ? Un carton rouge, un double jaune ? 5 cartons jaunes en championnat ?

Car je n'en ai pas souvenir et je pense qu'il avait largement de quoi avoir 4-5 rouges directs minimum cette saison.
Shapeshifter -

gunner597

Victoire de MU qui se replace dans la course a la CL

Ben4

Middlesbrough retrouvera la premier league la saison prochaine!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

2-0 pour Swansea, WH s'écroule !

TheMerse

Citation de: gunner597 le 07-05-2016, 16:43:39
Victoire de MU qui se replace dans la course a la CL

Match vraiment important demain...

Vince

Pellegrini - Un échec c'est ne pas qualifier son Club pour la CL

"Quand on arrive pas à se qualifier pour la Champion's League pour la saison prochaine, pour démontrer que l'on est une des meilleures équipes d'Angleterre, pour moi ça c'est une saison désastreuse. C'est pour ça que j'ai toujours dit la saison dernière, quand on a gagné aucun titre [mais finit 2nd à 8 points de Chelsea], ce n'était pas un désastre. Ce n'était pas une saison géniale, mais le vrai échec pour les grands Clubs anglais, c'est quand on arrive pas à qualifier son Club pour la Champion's League."

pstine

La remise du trophée à Leicester, ils le font avant ou après leur match ?
Quand ils ont montrer le King power stadium sur C+ sport j'ai cru voir une estrade déjà dans le rond centrale (vu de loin), je me trompe peu être ? 

TheArmoury

Après le match normalement, ils ne vont pas boire du champagne avant le match :D