Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

pstine

Oui c'est ce que je me suis dis
Mais j'avais oublié qu'il y a un chanteur avant le match, dpnc c'est sûrement ça

TheArmoury

07-05-2016, 19:12:56 #32941 Dernière édition: 07-05-2016, 19:23:38 par TheArmoury
Newcastle de nouveau relégable après son nul à Villa et la victoire de Sunderland 3-2 vs Chelsea. Quelle mauvaise opération pour Newcastle, ils vont le regretter, en tout cas, ils ne seront pas sauvés avant de jouer vs Tottentham, mais si je ne dis pas de bêtise, en cas de victoire de Sunderland en match retard, Newcastle sera officiellement relégué en championship ...
WH ne finira sans doute pas 4em après sa défaite vs Swansea.

Edit : Si Sunderland gagne vs Everton mercredi prochain, Tottentham ira jouer à Newcastle qui sera officiellement relégué ...

Vince

'Con te partiro', c'est pour tout les joueurs de Leicester qui vont se barrer cet été? :green:

A10GunnerFan

12ème péno sifflé pour Leicester...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

pstine

13eme x)
Mal tiré par contre

TheMerse

13ème ? seulement lol avec toutes les plongeuses, j'aurais dit au moins 20 !

A10GunnerFan

Quel règlement débile. De Laet, prêté par Leicester à Middlesbrough est éligible pour recevoir la médaille de la PL... Donc le type, en un jour, fête la promotion en PL avec Boro, et quelques heures plus tard il va refaire la fête avec les champions en titre...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Mouais, un joueur bléssé pendant 8 mois peut recevoir le trophée. Si il a joué ne serait ce qu'une part infime dans ce titre, il le merite.

TheArmoury

Je crois que c'est 5 apparitions minimum en PL pour recevoir la médaille.

adam

Si il les a alors tant mieux pour lui.

TheArmoury

Il les a largement, 12 apparitions, 7 fois titulaires, 655 minutes de temps de jeu. Donc un faux débat, il mérite sa médaille, il a même marqué un but.

A10GunnerFan

Faux débat? Il faut un juste milieu. 5 matchs c'est trop peu pour avoir joué un rôle prépondérant. Enfin soit, tant mieux pour lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

C'est 10 matchs, il me semble.
Remember Keown en 2004.

TheArmoury

Il a fait 12 apparitions, désolé mais il mérite sa médaille, donc oui faux débat sur ce cas précis.
Nono le règlement a évolué depuis.

DiosBergkamp

Il a joué plus de matchs que Wilshere, Arteta et Rosicky réunis ça vaut bien une médaille :P

Vince

Quand la France a gagné la Coupe du Monde, on a donné aussi une médaille à ceux qui n'ont pas joué ou presque. C'est difficile de fixer la limite, a partir de combien de match joué on a contribué aux titres? Un joueur peut jouer 30 min sur toute la saison mais marquer un but vital.

viper83

Tottenham vient d'ouvrir le score face aux Saints ...
Come on Gunners !!!

Taz

Its now 1-1 come on saints ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ce n'est pas sympa de la part des Saints de nous faire espérer :green:

PieRR

2-1 Southampton !!

ASH001

Putain BUT DES SAINTS
1ere LIGNE

viper83

C'est bon çà !! Mais le + important c'est de ne pas perdre tout à l'heure !
Come on Gunners !!!

PieRR

Tottenham qui perd!

clarck59

Défaite des Saints :up:

darren

Victoire des saints, est ce que cela veut dire que nous allons perdre contre city?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Il est tellement pas objectif ginola quand il parle de tottenham, il doit avoir les boules :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Le pire c'est Bruno Constant sur Twitter, le journaliste de l'

Vince

Pochettino - Finir devant Arsenal n'est pas important

"Je m'en fout d'Arsenal. Je veux finir champion. Arsenal? Je m'en fiche de ce qui se passera. On doit progresser, grandir. On doit se concentrer sur nous, pas donner de l'importance à ce que font nos voisins. On doit créer notre philosophie, nos idée, et la conséquence de ça, c'est de finir devant tout nos adversaires, pas juste Arsenal.

Je comprends que c'est important pour les fans. C'est normal. C'est important pour nous, pour eux. Mais nous sommes professionnels, on doit analyser les choses différemment et se concentrer sur nous. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, je n'étais pas là. Il y a trop d'inquiétude par rapport à Arsenal. On devrait plus dépenser notre énergie pour gagner nos matchs. Arsenal, ou Chelsea, ou un autre c'est pareil. On doit gagner. Pas seulement cette saison, mais les prochaines aussi."

Atys


Vince

Avec des "si" ... Arsenal fini champion ..