Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 15:50:13
Citation de: clarck59 le 06-02-2016, 15:48:16
Mais personne ne dit le contraire, mais ce serait être de mauvaise foi de dire qu'ils ne sont pas candidat au titre et encore plus si ils arrivent à faire un résultat à City.

S'ils ne perdent pas aujourd'hui oui

C'est bien parti pour :P

TheMerse

Joli contre...joli contre favorable....ils ont la réussite et sont en feux ces bouffons

Thumb

On est à 8pts du 1er...
Victoire impérative demain.

TheArmoury

On sent la haine en toi TheMerse :D
Ils méritent leur première place, faut arrêter de réduire leur parcours à la réussite.

Touré remplacé :lmao:

Leicester peut faire un gros trou si le score en reste là et avec un bon résultat à l'Emirates :(

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 15:53:10
Joli contre...joli contre favorable....ils ont la réussite et sont en feux ces bouffons

Ils s'arrachent pour récupérer la balle, ensuite tout le monde va de l'avant et ils éliminent les joueurs de City, en 1 contre 1 (qui perd ses reins sur le dernier dribble de Mahrez d'ailleurs ? :lmao: )

Oui ils ont un contre favorable dans l'histoire, mais ça arrive plus souvent quand tu joues à 100% dans l'envie et que tu attaques à 4 sur chaque contre !

captainFABREGAS

Si c'est Leicester qui gagne le titre, Wenger pourra tirer sa reverence car selon moi il ne la gagnera plus jamais. C'est l'année ou jamais.

TheMerse

06-02-2016, 16:00:56 #31896 Dernière édition: 06-02-2016, 16:03:16 par TheMerse
Citation de: TheArmoury le 06-02-2016, 15:56:26
On sent la haine en toi TheMerse :D
Ils méritent leur première place, faut arrêter de réduire leur parcours à la réussite.

Touré remplacé :lmao:

Leicester peut faire un gros trou si le score en reste là et avec un bon résultat à l'Emirates :(

Regarde les résultats et le contexte dans lequel ils ont pris les points en début de championnat et tu pourras te demande s'ils n'ont pas allumé un cierge...
Depuis ok, ils sont montés en puissance et ont pris de la confiance...

On leur a juste collé 5-2 chez eux pour mémoire ;)

DiosBergkamp

Reparlons en de ce 5-2, le score est hyper flatteur parcequ'ils nous dominaient pendant un bon moment, mais on a été bon et réalistes en contre.

clarck59

captainFABREGAS

TheMerse

TheArmoury

Ton dernier argument c'est digne d'un Spurs qui finit derrière Arsenal et qui s'accroche à un match gagné en PL :green:

Leicester 3-0 :wtf:

DiosBergkamp

Demichelis qui saute même pas :lmao: Je sais pas ce qu'il a fait à Pellegrini mais il a le totem depuis si longtemps !

Enorme perf de Leicester, coup de massue sur City je les vois pas revenir.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Regarde les stats de début de saison Aurélien...

Pour résumer, aucune équipe du big 4 ne relève le niveau cette année pour diverses raisons...

Une équipe comme Leicester en profite avec une réussite et une envie énorme...c'est bien...

Mais d'une part le championnat n'est pas terminé, et les feux de pailles existent et arrivent une fois tout les 20 ans

Le principal c'est qu'on les fume et qu'on termine devant eux ET les scums !

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 06-02-2016, 15:18:46
Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 15:09:48
Je rêverais de voir Giroud avoir ne serait-ce que 50% la rage de Vardy...

même quand arsenal ne joue pas, t arrive a tailler un de nos joueurs, impressionnant

Continue de rêver les yeux ouverts G4L. On assiste à une leçon aujourd'hui. Jamais, je dis bien jamais on a eu droit à un Arsenal exceptionnel face aux gros cadors. Et tu étais le premier à le dire: "o  a pas d'argent, comment veux-tu lutter?". Leicester vient de te clouer le bec. Même si ils ne finissent pas champions, ils iront en Europe, qui l'eut cru.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

En tout cas ils vont arriver avec une confiance enorme a l'emirates. Faudra etre pret

TheMerse

Citation de: captainFABREGAS le 06-02-2016, 16:07:41
En tout cas ils vont arriver avec une confiance enorme a l'emirates. Faudra etre pret

Suis vraiment pressé !

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 16:07:36
Citation de: gunner4life le 06-02-2016, 15:18:46
Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 15:09:48
Je rêverais de voir Giroud avoir ne serait-ce que 50% la rage de Vardy...

même quand arsenal ne joue pas, t arrive a tailler un de nos joueurs, impressionnant

Continue de rêver les yeux ouverts G4L. On assiste à une leçon aujourd'hui. Jamais, je dis bien jamais on a eu droit à un Arsenal exceptionnel face aux gros cadors. Et tu étais le premier à le dire: "o  a pas d'argent, comment veux-tu lutter?". Leicester vient de te clouer le bec. Même si ils ne finissent pas champions, ils iront en Europe, qui l'eut cru.

On a eu droit à un Arsenal exceptionnel d'envie à City (victoire 0-2 quand personne ne nous attendait). Si ce Arsenal là était pas exceptionnel, je sais pas ce qui te faut, City était bien meilleur que maintenant d'ailleurs. On a aussi mis une vraie fessée à United chez nous.

clarck59

Je vient de regarder le calendrier de Leicester et ils ont un calendrier très favorable.
Ils doivent se déplacer chez nous, Man Utd où ils peuvent très bien s'imposer et ils vont à Chelsea lors de la dernière journée, qui va sûrement pas se privé de donner le titre à Leicester si ils peuvent empêcher City ou Arsenal de terminer champion.

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 16:06:49

Pour résumer, aucune équipe du big 4 ne relève le niveau cette année pour diverses raisons...

Une équipe comme Leicester en profite avec une réussite et une envie énorme...c'est bien...

Mais d'une part le championnat n'est pas terminé, et les feux de pailles existent et arrivent une fois tout les 20 ans

De la réussite TheMerse, il en faut en coupe, avec des paramètres comme le tirage et j'en passe. Mais pas sur 25 matchs. ;)

Je sens que ceux qui criaient haut et fort qu'on avait pas les moyens de lutter face "aux gros cadors" sont aigris aujourd'hui. :lmao: Va falloit changer de disc les gars.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

il a ete acheté combien sterling ????

Taz

:lol: c'est très loin d'être gagné cette hisoire !
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Vardy qui perd son face à face.

Ca va finir en manita :lol:

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 16:10:09

De la réussite TheMerse, il en faut en coupe, avec des paramètres comme le tirage et j'en passe. Mais pas sur 25 matchs. ;)

Je sens que ceux qui criaient haut et fort qu'on avait pas les moyens de lutter face "aux gros cadors" sont aigris aujourd'hui. :lmao: Va falloit changer de disc les gars.

Les commentateurs l'ont signalé plusieurs fois tellement c'était énorme....ils étaient menés 3-0 et revenaient à 3-3 avec un peno et des buts dévies....il y en a eu plein des matchs de ce genre en début de saison...

captainFABREGAS

Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 16:13:08
Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 16:10:09

Les commentateurs l'ont signalé plusieurs fois tellement c'était énorme....ils étaient menés 3-0 et revenaient à 3-3 avec un peno et des buts dévies....il y en a eu plein des matchs de ce genre en début de saison...

La chance du champion ??

DiosBergkamp

A une époque on était les champions pour gagner des points dans les 5 dernières minutes du match, c'est le jeu un match dure 90+ minutes :shrug:

clarck59

Citation de: gunner4life le 06-02-2016, 16:10:22
il a ete acheté combien sterling ????

£50M.
Une première saison raté pour lui.
En tout cas, il faudra un excellent Coquelin la semaine prochaine pour couper les actions de Leicester car leur jeu est simple. Ils te laissent volontairement le ballon et vont très vite en contre à la récupération du ballon.

gunner4life

je suis quand meme surpris de la facon de defendre de city sur mahrez ou okazaki,  ils n ont pas préparé le match ou quoi ? je pense qu on gagnera la semaine prochaine.

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 16:08:09
Citation de: captainFABREGAS le 06-02-2016, 16:07:41

Suis vraiment pressé !

Avant ça il y a un match à gagner demain avant de penser à ce match. Maintenant Leicester est clairement favoris au titre, ils sont un peu dans notre position en 2007/2008 où on est premier jusque fin février/mars de mémoire alors qu'on était pas attendu, à savoir est-ce qu'ils vont tenir, rien n'est sûr, mais il paraît évident aujourd'hui qu'ils seront dans la course jusqu'au bout et Arsenal n'a plus le droit à l'erreur, il faut un 6/6 sur les deux prochains matchs.