Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il fallait mettre Kos et Smalling, le problème était réglé :D

clarck59

C'est quand mùme incroyable de ne pas mettre Kos. C'est peut ùtre ceux qui se fait de mieux en défense centrale en Premier League à l'heure actuelle :shrug:

gunner4life

alderweireld et smalling en defense centrale.......c est une blague.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Qui a la meilleur condition physique entre Rooney et van Gaal sérieux?


TheArmoury

Comment un joueur peut se laisser aller en cours de saison comme ça :wtf:

clarck59

Si il fait froid et qu'il met plusieurs couches de vùtement, ça peut paraître plus gros qu'il ne l'est vraiment :shrug:

Vince

Tu peux être sûr qu'après sa retraite, Rooney va tripler de volume.

TheMerse

Citation de: Vince le 24-12-2015, 14:42:49
Tu peux être sûr qu'après sa retraite, Rooney va tripler de volume.

Ronaldo bis ;)

Lba

Elle date de quand cette photo de Rooney ?

Nytak


gunner4life

Le boxing Day démarre parfaitement bien, united est mené  2 0 et joue comme des manches !!!!!

Atys

Allez bye bye Van Gueule

Shapeshifter

Non mais Stoke savait pas joué y a 2-3 ans, et là, en terme footballistique ils mettent une pilule à Manyoo c'est génial.
Au final, Moyes avait d'aussi bonne statistiques. Il s'est fait sacker beaucoup trop vite je pense.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Depay exceptionnel sur le premier but, juste dans les temps pour rentrer dans les bêtisiers de fin d'année :P

Je comprends toujours pas ceux qui tapent sur Martial, ok je suis le premier à dire que son prix d'achat est bien trop élevé mais honnêtement, c'est le seul qui surnage dans cette terne équipe de United.

Ca joue pas mal côté Stoke, on voit que l'argent de la Premierleague peut permettre des achats de bons joueurs à l'étranger qui changent la face de l'équipe.

Atys

Pas mal cette 1 été mi temps de Stoke
Shakiri leur fait la misère et ils étaient pas loin du 3/0

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter le 26-12-2015, 15:20:43
Non mais Stoke savait pas joué y a 2-3 ans, et là, en terme footballistique ils mettent une pilule à Manyoo c'est génial.
Au final, Moyes avait d'aussi bonne statistiques. Il s'est fait sacker beaucoup trop vite je pense.


Avec une constante pour les deux entraîneurs : l'utilisation de Fellaini comme milieu offensif :lmao: :lmao: :lmao:

Au moins Moyes n'avait pas dépensé des centaines de millions (Je crois qu'il n'avait eu à peu prêt que Fellaini après avoir pris rateau sur rateau sur le mercato d'été. Là c'est incroyable que Van Gaal se plante autant après avoir eu carte blanche.

Noël se prolonge en tous cas, espérons que Stoke tienne :up:

Atys

C'est vraiment trop faiblard MU
Pas de fond de jeu rien kedalle!
S'ils jouent comme ça ils auront du mal à rester dans les 4

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2015, 15:22:12
Depay exceptionnel sur le premier but, juste dans les temps pour rentrer dans les bêtisiers de fin d'année :P

Je comprends toujours pas ceux qui tapent sur Martial, ok je suis le premier à dire que son prix d'achat est bien trop élevé mais honnêtement, c'est le seul qui surnage dans cette terne équipe de United.

Ca joue pas mal côté Stoke, on voit que l'argent de la Premierleague peut permettre des achats de bons joueurs à l'étranger qui changent la face de l'équipe.


Désolé  mais martial est loin d3 m impressionné.

Sinon pour aujourd'hui vive Liverpool !!!!!! J espère qu ils feront perdre des points à Leicester

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2015, 15:22:12
Je comprends toujours pas ceux qui tapent sur Martial, ok je suis le premier à dire que son prix d'achat est bien trop élevé mais honnùtement, c'est le seul qui surnage dans cette terne équipe de United.

:lol: Ouai enfin t'avoueras que vu le prix et les attentes, ils attendaient plus de lui que "surnager" dans une équipe qui perd match après match.

Mais tu disais "surnager" peut-ùtre par rapport à son beau plongeon? :P

gunner4life

Pour un mec qui surnage je ne suis pas certain qu il ait cadré une frappe.

Shapeshifter

Butland risque chiper la place de Hart à ce rythme aussi. Ils se sont un peu reveillés et surtout Stoke est plus bas sur le terrain.
Shapeshifter -

gunner4life

Qu est ce qu il surnage martial dis donc ! !!!!

Vince

Dios il a le dont pour porter la poisse :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 26-12-2015, 16:24:12
Dios il a le dont pour porter la poisse :lol:


Ou alors il ne voit pas clair  ;)

DiosBergkamp

Bon j'avoue que c'est clairement pas son meilleur match :lol:

Mais c'est loin d'être le pire à United, même des joueurs confirmés comme Mata sont pas capables d'aligner deux passes. Dans une équipe qui tournerait un minimum il aurait un compteur but bien meilleur je pense. United doit déjà s'estimer heureux d'être à cette place, ils ont gratté énormément de points sans être convaincant. Il y a eu une période où ils marquaient sur chaque tir cadré ou presque. Ca ne pouvait pas durer !

Quel pied de voir United sombrer :up: Et les fans de Stoke qui scandent le nom de Mourinho :lmao:

gunner4life

Et hop une nouvelle défaite pour united....ils n ont pas dépensé assez l été dernier.  L héritage de ferguson est bel est bien merdeu.
J espère qu ils ne vont pas virer van Gaal tout de suite. Mi janvier ce serait mieux.
Si on arrive à gagner aujourd'hui on mettrait united à 10 points. Pourvu qu on assure.

Lba

Moi je rejoins Dios au sujet de Martial. Reconnaissez le contexte difficile, ManU est mal en point depuis le départ de Ferguson, toute l'équipe est nulle, la performance de toute l'équipe aujourd'hui à été nulle et le seul qui s'en sort à peu près c'est un gamin, Martial.

Malgré ça cette nouvelle de défaite me fait bien rire et je suis content de voir ManU plonger comme ça, la roue tourne!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER