Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Je trouve c'est vraiment la saison où on peut aller jusqu'au bout, à nous de saisir notre chance. Ce que je doute le plus est le nombre de blessés,qui pourrait plomber notre saison.

Skoxy

On a également dit que c'était la saison ou jamais il y a 2 ou 3 ans et au final on finit 4ème :lol:

Taz

nos prochains matchs jusqu'au retour d'Alexis à mon avis.


Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'espère qu'il sera la contre Liverpool mais c'est peut être optimiste

Tifo

Si on arrive a gagner à Stoke je vous annonce qu'on sera champion :green:

A10GunnerFan

Les 4 prochains matchs, c'est 12 points obligatoires!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

sunderland c est en cup je crois

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 22-12-2015, 17:18:27
Les 4 prochains matchs, c'est 12 points obligatoires!

ça va être compliqué 12 points obligatoires en 3 matchs de championnats :lol:
A moins que tu comptais le match à Anfield

Vince

Absolument génial :lol:




jones79


TheMerse

On ne va pas dire que c'est l'année ou jamais........................Mais presque

Vince

On disait déjà "c'est l'année ou jamais il y a 2-3 ans" quand on a fait quasiment toute la saison en tùte. Tant qu'on aura des joueurs de cette qualité, on pourra se mùler à la course au titre, mùme si cette saison la concurrence ne s'est pas encore réveillé.

TheMerse

C'est surtout qu'on "tient" le coup malgré les blessures....novembre est passé.....j'y crois plus fort que jamais

Vince

Faut pas oublier qu'on va devoir jouer à Man City, à Liverpool, à Man Utd, à Tottenham, à Stoke, à Everton ...

TheMerse

Citation de: Vince le 22-12-2015, 19:23:58
Faut pas oublier qu'on va devoir jouer à Man City, à Liverpool, à Man Utd, à Tottenham, à Stoke, à Everton ...

Dit celui qui y croit encore plus fort que moi lol

Vince

Je suis beaucoup plus pessimiste que vous en l'imaginez :P

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 22-12-2015, 17:54:32
Citation de: A10GunnerFan le 22-12-2015, 17:18:27
Les 4 prochains matchs, c'est 12 points obligatoires!

ça va ùtre compliqué 12 points obligatoires en 3 matchs de championnats :lol:
A moins que tu comptais le match à Anfield


Absolument! :lol: J'me disais qu'on avait déjà joué Sunderland à domicile il n'y a pas si longtemps. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 22-12-2015, 19:17:22
C'est surtout qu'on "tient" le coup malgré les blessures....novembre est passé.....j'y crois plus fort que jamais


La course pour le titre n'a pas vraiment commencée, c'est une course  à élimination en ce moment, on peut penser que le champion sera parmi les 3 premiers, mais tu as de l'expérience TheMerse, en un mois, on a été distancé en 2007/2008 et 2013/2014.
Donc le plus dur est devant nous pas derrière. Le calendrier est très dur en 2016, beaucoup de joueurs risquent d'être fatiguer ou se blesser si on ne récupère pas quelques joueurs en forme pour février/mars.
Tu peux y croire dur comme fer, ça coûte rien, mais le chemin est encore très long.

gunner4life

oui rien n est fait.  city n est qu a 4 points de nous et united 7....ce n est rien du tout.  le point positif pour nous c est que les entrainerurs de ces 2 clubs ont leurs avenirs proches assez obscure ce qui peut gâcher leur parcours.
pour nous, notre plus gros problème reste les nombreuses absences ne nous permettant pas de faire, tourner.
pour moi leicester s effouflera entre janvier et mars avec la cup et apres une ou deux perfs moins hautes. ils n ont pas de joueurs de très grandes experiences et pour aller au bout il en faut

Bouligoal

Ils n'ont surtout aucune profondeur de banc. Après les fêtes, ils vont déjà commencer à s'essouffler :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 23-12-2015, 02:55:34
Citation de: TheMerse le 22-12-2015, 19:17:22
C'est surtout qu'on "tient" le coup malgré les blessures....novembre est passé.....j'y crois plus fort que jamais


La course pour le titre n'a pas vraiment commencée, c'est une course  à élimination en ce moment, on peut penser que le champion sera parmi les 3 premiers, mais tu as de l'expérience TheMerse, en un mois, on a été distancé en 2007/2008 et 2013/2014.
Donc le plus dur est devant nous pas derrière. Le calendrier est très dur en 2016, beaucoup de joueurs risquent d'être fatiguer ou se blesser si on ne récupère pas quelques joueurs en forme pour février/mars.
Tu peux y croire dur comme fer, ça coûte rien, mais le chemin est encore très long.

Je n'ai pas dit qu'on était déjà champions...je sais mieux que quiconque, surtout dans ce championnat, que tout peut aller très vite...
Mais lorsque je vois le niveau de nos concurrents principaux depuis le début du championnat, c'est très très jouable...Les grosses écuries sont moins bien cette année ...A la limite, je crains plus les scums que les autres ! c'est pour dire...

On verra fin janvier mais...

Atys

On a surtout un mois de janvier pas très simple et il serait de bon goût de prendre tous les points en décembre contre des équipes à notre portée. Et fin janvier on y verra plus clair

gunner4life

Leicester va perdre d3s points contre Liverpool et city.

RedArmy

 Jamie Carragher and Thierry Henry pick their Premier League team of the season so far:


DiosBergkamp

Assez d'accord même sI Coquelin aurait eu sa place ... mais sa blessure lui porte préjudice.

En parlant se Carragher il disait après le match contre City qu'il nous voyait maintenant favoris pour le titre. Que malgré tout il ne trouvait pas qu'on s'était amélioré mais que les autres équipes avaient régressé. Je pense qu'on s'est quand même renforcé mais quand on voit le nombre de points ça ne se reflète pas forcément. Les autres équipes en revanche ont régressé mais la nouvelle variable c'est que n'importe qui peut battre une équipe qui a un coup de moins bien. City n'avait plus mis de but à l'extérieur en premierleague depuis fin septembre ! Et pourtant ils sont encore au contact.

gunner597


Vince

Henry voulait Koscielny en défense centrale et Cazorla au milieux, mais les votes sont allé pour les choix de Carragher.

gunner597

Citation de: Vince le 23-12-2015, 14:43:43
Henry voulait Koscielny en défense centrale et Cazorla au milieux, mais les votes sont allé pour les choix de Carragher.

ah d'accord

Lba

Carragher faudrait qu'il change de disc, on a pas progressé ? Il regarde les matchs ou pas ?  Idem pas de Koscielny ? Je crois vraiment qu'il a encore l'image du gars qui peut craquer et faire une faute qui amène le penalty sinon je ne vois pas.

Vince

Ce que j'ai pas compris, c'est qu'il fallait choisir entre Smalling et Koscielny, mais les deux se sont mis d'accord sur le belge à côté. Je veux bien qu'il soit pas mauvais mais de là à faire l'unanimité ..