Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 26-12-2015, 16:41:49
Moi je rejoins Dios au sujet de Martial. Reconnaissez le contexte difficile, ManU est mal en point depuis le départ de Ferguson, toute l'équipe est nulle, la performance de toute l'équipe aujourd'hui à été nulle et le seul qui s'en sort à peu près c'est un gamin, Martial.

Malgré ça cette nouvelle de défaite me fait bien rire et je suis content de voir ManU plonger comme ça, la roue tourne!


Voilaaaa c'est exactement ça. Je me délecte de voir Manure sombrer mais plutôt que de taper sur Martial (qui n'a rien demandé sur le montant de son transfert), tapons sur Van Gaal (Young arrière droit, Fellaini milieu offensif etc.), sur Depay qui est pas plus qu'un joueur de futsal, sur Mata qui aligne pas deux passes. Ce serait plus juste !

Atys

Martial ou pas MU c'est pas terrible

gunner597

26-12-2015, 18:54:02 #31412 Dernière édition: 26-12-2015, 18:55:57 par gunner597
quel loupé de Benteke :lmao:

victoire des Reds 1-0

clarck59

Ce raté de Benteke :lmao:
Défaite de Leicester. On a une occasion de reprendre la première place.

darren

Mon Dieu! Comme c'est faible offensivement Liverpool!  :wtf: et Benteke qui est devenu une chèvre malgré son but!  :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Surtout qu'il y avait un énorme hors-jeu, il faudrait que l'arbitre ré-ouvre ses bouquins d'arbitre :lmao:

Oscar qui glisse et loupe le péno de la gagne pour Chelsea (ils étaient même menés 1-2 par Watford, preuve que ça s'est pas franchement arrangé côté Blues). Quel bel après-midi :up:

darren

Jusque là tout va bien!  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Atys le 26-12-2015, 17:03:02
Martial ou pas MU c'est pas terrible

Et comme Martial était LA recrue numéro 1 de Man Utd cet été - je vais pas rappeler le montant et les surnoms qui ont accompagné son arrivée - c'est normal qu'il prenne un minimum de critique. C'est un constat d'échec en tout cas pour Man Utd et van Gaal ce mercato.

DiosBergkamp

A noter les fans de Chelsea qui huaient Diego Costa la semaine passée (Judas pour certains, rat pour d'autres) et qui l'acclament aujourd'hui :lmao: Des supporters à l'image du club ..

A10GunnerFan

Quels matchs moyens quand même. Je me suis vraiment fait chier devant Liverpool-Leicester. Ça balançait sans cesse.
Vivement que le match de ce soir commence et qu'il y ait un minimum de jeu...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 26-12-2015, 19:33:20
Quels matchs moyens quand même. Je me suis vraiment fait chier devant Liverpool-Leicester. Ça balançait sans cesse.
Vivement que le match de ce soir commence et qu'il y ait un minimum de jeu...

Tu t'es vraiment fais chier en regardant ce match?? :lol: C'était du football comme on l'aime en Angleterre avec beaucoup de rythme, de l'engagement, des duels .. Si c'était pas assez tactique à ton gout, t'as pas intérêt à te plaindre quand on aura droit à un vieux 0-0 entre deux gros qui jouent sans prendre de risque.

A10GunnerFan

Encore faut-il que tu me définisses tous les mots que tu balances.
Oui c'était moyen. Deux équipes qui jouaient en 4-4-2 avec des trous béants dans l'axe du terrain. Il y a eu rarement des bons débordements.
Pour finir, le comble, Mahrez et Coutinho, les seuls joueurs techniques étaient en vacances ce soir.
Alors excuse-moi mais entre le Stoke-MU et le LFC-Leicester, j'me demande si j'avais pas mieux fait de m'inventer du travail.
Maintenant prions pour que Newcastle-Everton ça élève un peu le niveau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Quelqu'un sait si A10GunnerFan est sérieux? :look:

T'es en train de nous faire une critique tactique d'un match qui ne l'était pas du tout. C'était un match qui s'est joué dans l'engagement, dans les duels, dans le pressing, dans la qualité des transitions et des contres, c'est exactement pour ça que c'était un match très plaisant jusqu'aux dernières minutes. Si tu prends pas de plaisir à regarder ce genre de football, explique nous ce qui te plais dans le football anglais? Tu crois que les chaines de TV dans le monde entier paient pour voir des purges tactiques où les équipes passent leur temps à se regarder? Ils paient justement pour ce genre de spectacle.

gunner4life

Défaite de Leicester, united, nul de chelsea......putain faut qu ils assurent nos gunners, je croise les doigts

TheMerse

Citation de: gunner4life le 26-12-2015, 20:06:36
Défaite de Leicester, united, nul de chelsea......putain faut qu ils assurent nos gunners, je croise les doigts

Les scums gagnent encore proprement...faut s'en méfier cette année...

Sinon....TOP OF  THE LEAGUE CE SOIR??? ;)

Lba

Citation de: TheMerse le 26-12-2015, 20:09:01
Citation de: gunner4life le 26-12-2015, 20:06:36
Défaite de Leicester, united, nul de chelsea......putain faut qu ils assurent nos gunners, je croise les doigts

Les scums gagnent encore proprement...faut s'en méfier cette année...

Sinon....TOP OF  THE LEAGUE CE SOIR??? ;)


C'est pas grave on termine premier et eux deuxième ce sera dans l'ordre des choses, nous devant eux derrière.

gunner4life

Citation de: TheMerse le 26-12-2015, 20:09:01
Citation de: gunner4life le 26-12-2015, 20:06:36
Défaite de Leicester, united, nul de chelsea......putain faut qu ils assurent nos gunners, je croise les doigts

Les scums gagnent encore proprement...faut s'en méfier cette année...

Sinon....TOP OF  THE LEAGUE CE SOIR??? ;)


T inquiéte pas, l Europa league va les calmer courant mars/avril

Vince

haha :lol: c'est con mais c'est bon

Invalid Tweet ID

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

28-12-2015, 18:49:07 #31429 Dernière édition: 28-12-2015, 23:12:21 par gunner597
dégoûté Watford n'est pas verni les joueurs mérités au moins faire un nul

Tottenham se rapproche

we are the Arsenal !

Tottenham revient fort, je sens que la periode des fêtes va être bénéfique à City et tottenham cette année !

Ben4

Entre chelsea avec mikel associé à matic et man u qui ne sait plus attaquer, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'ennuyer ferme dans ce "grand" match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Va falloir s'accrocher pour assurer la 4ème place derrière Tottenham et Leicester!!

DiosBergkamp

Tottenham s'en tire bien, ils ont failli prendre un corner rentrant (la balle était rentrée à 95% !) et dans la minute qui suit, ils scorent le but vainqueur. Il faudra les surveiller quand même, ils ont une défense solide et devant Kane peut les porter comme Bale l'a fait par le passé.

gunner4life

intéressante peut être pous nous la prochaine journée.  on recoit newcastle qui n est pas au mieux en ce moment apres 4 jours de recuperation et pendant ce temps là leicester recoit bornmouth et city va a Watford,  samedi aussi alors que leicester et city jouent demain soir. le lendemain crystal palace recoit chelsea et je mettrais plus une piece sur les eagles et tottenham va a everton.

DiosBergkamp

Personne pour dire qu'on est top of the league ? :P

A10GunnerFan

Personnellement je suis à moitié heureux. J'ai tellement été choqué du match de samedi que je ne m'en suis toujours pas remis...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Nos 2 principaux adversaires seront City et Tottenham

gunner4life

tottenham.....vous êtes serieux ??? c est comme leicester, ca s effouflera

Vince

Southampton qui perd à West Ham .. comme quoi c'était vraiment un accident. Ils ont vraiment eu des circonstances favorable avec ce but incroyable, l'arbitrage et surement leur meilleur performance de la saison.