Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

ça s'améliorait ces dernières années mais on a bien retrouvé notre efficacité en terme de mois au mois de novembre cette année !

gunner4life

Ce qui me rassure c est qu il n y a plus qu un match en novembre et on est encore au contact du leader. ....qui reçoit united le week end prochain

gunner597

C'est vrai qu'on est toujours dans la course mais Liverpool reviens fort,MU sans

ReMiX

On joue Norwich, Aston villa et Sunderland avant le boxing Day, c'est 9 points obligatoires, on joue contre des equipes bidons

Le 16e, 19e et 20e

Taz

On vient de perdre 3 pts VS le 12 ième donc ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Et Leicester, qui va affronter tout les gros jusqu'en janvier...

Taz

26-11-2015, 11:29:57 #31087 Dernière édition: 26-11-2015, 11:45:29 par Taz
Interrogé hier sur Sky sport Didier drogba à donné Arsenal comme favoris pour gagner le titre cette saison.
A la fin le mec lui demande mais vous pensez qu'ils sont assez fort pour gagner cette année et la il répond, ils ont Peter Cech :)

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterAltice s'offre La Premier League

Selon nos informations, le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR...) a acquis les droits de la Premier League, pour le marché français. Il s'agit d'un coup très dur pour Canal+.




Selon nos informations, le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR...) a acquis les droits de la Premier League, le championnat d'Angleterre de football, pour le marché français. Propriété du milliardaire Patrick Drahi, ce nouveau géant des médias et des télécoms a remporté l'appel d'offres lancé par la Premier League et va donc être le nouveau diffuseur de cette compétition de prestige lors des trois prochaines saisons. Il s'agit d'un coup très dur pour Canal+, qui retransmet actuellement cette épreuve contre un chèque annuel de 63 millions d'euros.

Le groupe Altice, qui a fait une offre supérieure aux 63 millions d'euros annuels du contrat actuel, doit apporter des précisions techniques sur son offre lundi matin à la Premier League, mais va être attributaire de ces droits.


Allez salut canal plus :hi:

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Je vais pouvoir faire des économies, je suis chez numéricable donc c'est parfait !

Shapeshifter

Pas sûr que ce soit une si bonne idée que vous le pensez. Attendez de voir le dispositif, très franchement on a vu comment BeIn Sport à changer la donne de pas mal de sport assez négativement (Volley/Hand pour ne citer qu'eux).
Shapeshifter -

Taz

De toute facon il nous restera toujours le stream des chaines comme skysport.
Le top c'est d'avoir une parabole et un boitier type dream box avec lequel tu as bein canal sky et tout ce que tu veux grattos !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Et du coup, moi qui suis chez Free, je vais faire comment pour pouvoir avoir accès à ces chaînes ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal le 26-11-2015, 12:24:48
Et du coup, moi qui suis chez Free, je vais faire comment pour pouvoir avoir accès à ces chaînes ?


Changer d'opérateur ?
Non, je crois qu'elle est dispo MCS, en payant peut être, mais en aucun cas il est sûr qu'ils pourront diffuser autant et à même niveau (qualité/quantité). Ils vont peut-être racheter pour redistribuer derrière. Très franchement, ça va juste compartimenter encore une fois une offre et il va falloir raquer à plusieurs niveau si on veut voir tout.

Shapeshifter -

TheArmoury

26-11-2015, 12:59:32 #31094 Dernière édition: 26-11-2015, 13:04:20 par TheArmoury
Mauvais nouvelle, MCS je ne suis pas fan du tout, et ils vont sans doute augmenter considérablement le prix de leur abonnement.
Payé juste la chaîne MCS pour voir la PL, c'est un bon plan pour ceux qui ne regardent que la PL mais moi je regarde d'autres sports, la ligue des champions.
Ils ont quoi d'intéressants comme sports MCS ? Il me semble que la diffusion de la NBA sur leur chaîne c'était bien ridicule surtout quand on voit le dispositif de Bein sports qui est exceptionnel.

EDIT : je suis chez sfr donc ça ne change rien pour moi, je pourrais même revoir le prix de l'abonnement de canal plus à la baisse du coup :D

Bouligoal

Et du coup sur free on peut s'abonner juste à MCS ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Sûrement, regarde sur ta tv quand tu seras chez toi, la chaîne doit-être payante en option ;)

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 26-11-2015, 13:10:02
Sûrement, regarde sur ta tv quand tu seras chez toi, la chaîne doit-être payante en option ;)

Mais donc en gros MCS sera la seule chaîne où seront diffuser les matchs de PL ? Ou y'a d'autres chaînes rattachées à MCS ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Apparemment pas de MCS sur free ... à mon avis, ils devront faire en sorte de pouvoir l'être sur tous les opérateurs, ça doit-être dans le cahier des charges de la PL.
Je ne sais pas Bouli, peut-être qu'ils vont créer une chaîne spéciale, pourquoi pas.

gunner597

Pour l'instant c'est assez flou j'espère que le groupe Altice mettra en place un dispositif ou on peut l'avoir sur toutes les box (un peu comme BeIn) sinon MCS j'ai regardé y a quelques années on va pas se mentir c'est la tristesse cette chaine
C'est effectif a partir de quand ?

Shapeshifter

Attendez d'avoir une source confirmant l'info. Y a rien d'effectif en terme de date ou quoique ce soit.
Shapeshifter -

TheArmoury

C'est effectif à partir de la saison prochaine si j'ai bien compris. Il y a le temps, attendons de voir les précisions dans les prochains jours.

Taz

Mais ils ont un canal ou ca ce passe comme avec Bein ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Beinsports a annoncé qu'ils étaient ouverts à la négociation pour partager les droits avec MCS.
Rien compris Taz à ta question.

clarck59

Citation de: Bouligoal le 26-11-2015, 13:12:46
Citation de: TheArmoury le 26-11-2015, 13:10:02
Sûrement, regarde sur ta tv quand tu seras chez toi, la chaîne doit-être payante en option ;)

Mais donc en gros MCS sera la seule chaîne où seront diffuser les matchs de PL ? Ou y'a d'autres chaînes rattachées à MCS ?

En même temps, la Premier League passe uniquement sur canal+ sport (sauf cas exceptionnel où ils décalent sur canal+ ou décalé).
Sinon pareil, MCS je ne suis pas trop fan mais je me dis qu'ils vont mettre les moyens nécessaires pour attirer le maximum de fans :shrug:

Taz

Citation de: TheArmoury le 26-11-2015, 14:28:21
Beinsports a annoncé qu'ils étaient ouverts à la négociation pour partager les droits avec MCS.
Rien compris Taz à ta question.

ca c'est une bonne chose.
Ben sur bein il ya 8 chaines je crois et sur MCS y en à combien ?
C'est un peu la même question que bouli en faite.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu as besoin qu'une d'une seul chaîne pour diffuser la PL donc je ne comprends pas très bien l'utilité de la question.
De toute façon il faut attendre pour connaître l'offre précise.

cafetino

Citation de: Taz le 26-11-2015, 16:37:51
Citation de: TheArmoury le 26-11-2015, 14:28:21
Beinsports a annoncé qu'ils étaient ouverts à la négociation pour partager les droits avec MCS.
Rien compris Taz à ta question.

ca c'est une bonne chose.
Ben sur bein il ya 8 chaines je crois et sur MCS y en à combien ?
C'est un peu la même question que bouli en faite.



Bein 10 canaux et MCS 3canaux
"focused and confident"

Vince

C'est pas Bein qui a racheté les droits, faut le préciser. C'est le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR...), et ils pourraient peut-être faire partager leurs droits à d'autres chaines, mais on en est pas là.

TheArmoury

Personne n'a dit que bein avait acheté les droits ;)