Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2015, 21:08:43
Parceque les français n'ont pas le dixième de l'amour des anglais pour le foot !


Pas faux mais pas suffisant. Avec la globalisation des divertissements, le football moderne est devenu un business comme un spectacle. A nos dirigeants de l'admettre et de le comprendre. Tout en conservant l'Atout majeur de notre football : la formation des joueurs, des managers, des experts du jeu. Et là les Anglais ont compris ce qu'était notre force puisque depuis plus de 20 ans ils se 'servent' allègrement chez nous

DiosBergkamp

Ils se servent aussi parceque la L1 est (très) faible financièrement ! A talent égal, un joueur de L1 coûtera bien moins cher qu'un allemand ou qu'un espagnol.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2015, 22:00:26
Ils se servent aussi parceque la L1 est (très) faible financièrement ! A talent égal, un joueur de L1 coûtera bien moins cher qu'un allemand ou qu'un espagnol.

et 5 fois moins cher qu'un anglais .. :D

viper83

On est plus dernier, merci WBA   :green:
Come on Gunners !!!

Vince

On entame notre remontée :P

gunner4life

C est le score qu on aurait du inscrire. ......pff

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-08-2015, 14:33:33
Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 12:40:54
Citation de: Vince le 10-08-2015, 01:19:10
Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:16:51
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:26:39
Disons que je trouve parfois excessif certaines réactions sur notre club par rapport aux autres clubs ou entraîneurs. 

Oui tu as entièrement raison. Par exemple, penser que RVP ne s'est pas stabilisé à 23 ans, c'est excessif, et c'est juste par plaisir de critiquer Wenger :lmao:

En faire 3 pages c'est excessif oui :lol: On a compris que RVP n'était pas le meilleur exemple, c'est pas grave, c'est pas vraiment le sujet du propos de Wenger.

Ce qui est excessif c'est de crier au loup à chaque fois qu'un forumeur ose émettre une critique à l'encontre d'un joueur, de l'entraîneur ou du club. Là, j'ai osé me marrer d'un exemple qui n'était bon, et je me le prends dans la tronche. Ca oui c'est excessif. Donc à mon tour d'en faire des tonnes pour que vous compreniez aussi qu'il faut revenir à une ère où l'on a le droit de rigoler de quelques mots sortis de la bouche de Wenger sans que ça fasse un scandale, car il n'y a tout simplement rien de méchant.

Et on a aussi le droit de critiquer ou rigoler des quelques mots qui sortent de tes posts sans que ça fasse scandale. ;)
Donc te vexe pas. C'est quand même incroyable que tu n'accepte pas qu'on te contredise, toi qui te permet de contredire librement qui tu veux.

OK, donc la prochaine fois que je ne serai pas d'accord avec toi, je te dirai que "tes posts sont gavants" puisque tu appelles ça "me contredire" ou "rigoler de mes mots". On verra comment tu réagiras :lmao:

Si je dis "blanc" et que quelqu'un me répond "noir" et argumentes. Il me contredit, il y a débat, aucun problème.
Si je dis "blanc" et que quelqu'un me répond "c'est quand même gavant de toujours lire des posts qui ne parlent pas de la bonne couleur", ça ne s'appelle pas me contredire. ;)

Je ne pense pas avoir dit une seule fois à un forumeur qu'il me gave ou que ses posts sont gavants. Et si j'insiste sur le sujet, c'est parce que ça ne doit pas devenir une habitude. Chacun est libre de dire/réagir comme il veut, tant que c'est dans le respect de chacun ici ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Haha je suis d'accord avec ton passage du "tu gaves" ou encore "tu deviens lourd".
Vince, tu as si bien converti G4L à tes idéologies. Apprend lui aussi un tant soit peu de mieux répondre. (Voir de répondre à côté ou qu'il invente aussi des propos tiens). :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Nono tu peux intervenir aussi sur les posts de A10. ....fautes d orthographe et post incompréhensible. ....comme c est devenu une règle essentielle  :D
Mais je te confirme A10,  t es gavant avec tes critiques inutiles sur les costards des joueurs en ayant pour excuse foireuse une comparaison à 2 balles avec des T-Shirts à laquelle on ne comprend rien.

A10GunnerFan

Oh, là tu as dû activer le correcteur automatique ou tu as peut-être dû réfléchir un tant soit peu à ce que tu voulais dire. :lmao: Tu t'améliores! :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Merci gunner4life de jouer le gendarme orthographique.

A10, fais attention sinon tu iras au coin.

gunner4life

Citation de: Nono le 11-08-2015, 12:25:02
Merci gunner4life de jouer le gendarme orthographique.

A10, fais attention sinon tu iras au coin.


Tes remarques sur l orthographe ne sont donc pas pour tout le forum alors.....donc je m en taperais  :D

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 11-08-2015, 11:31:14
Oh, là tu as dû activer le correcteur automatique ou tu as peut-être dû réfléchir un tant soit peu à ce que tu voulais dire. :lmao: Tu t'améliores! :respect:


Oui réfléchir pour me mettre à ton niveau. C est pas crédible le enfin

Nono

Entre deux-trois fautes dans un post de 10 lignes et deux-trois fautes à chaque phrase, il y a une grosse différence. ;)

gunner4life

Citation de: Nono le 11-08-2015, 13:33:51
Entre deux-trois fautes dans un post de 10 lignes et deux-trois fautes à chaque phrase, il y a une grosse différence. ;)


Ah oui ça marche au prorata alors,  je comprends mieux la logique. Pas de mauvaise foi bien sûr.

clarck59

11-08-2015, 14:27:25 #30105 Dernière édition: 11-08-2015, 15:05:55 par clarck59
Vous devriez partir en vacances les gars. Ça vous ferait le plus grand bien :D

Atys

Intéressant ce débat sur la 1 ère ligue !

Vince

Citation de: clarck59 le 11-08-2015, 14:27:25
Vous devriez partir en vacances les gars. Ça vous ferez le plus grand bien :D

Ferai! :lol:

Nono

Ferait car c'est du conditionnel !

Et je suis en vacances !

A10GunnerFan

Ou ça vous fera ça marche aussi. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

11-08-2015, 15:06:34 #30110 Dernière édition: 11-08-2015, 15:14:07 par clarck59
Ben oui, c'est ce que j'ai écrit :P

TheMerse

Citation de: clarck59 le 11-08-2015, 15:06:34
Ben oui, c'est ce que j'ai écris :P

j'ai écrit :p

clarck59

Citation de: TheMerse le 11-08-2015, 15:10:07
Citation de: clarck59 le 11-08-2015, 15:06:34
Ben oui, c'est ce que j'ai écris :P

j'ai écrit :p

Ben oui, c'est ce que j'ai écris :P

gunner4life

De bruyne ne joue pas milieu droit ou ailier droit ?? City veut le recruter et offre une somme de malades.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 11:17:09
Mais je te confirme A10,  t es gavant


Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 10:05:42
Je ne pense pas avoir dit une seule fois à un forumeur qu'il me gave ou que ses posts sont gavants. Et si j'insiste sur le sujet, c'est parce que ça ne doit pas devenir une habitude. Chacun est libre de dire/réagir comme il veut, tant que c'est dans le respect de chacun ici ;)

SVP les gars, j'insiste. Dans le respect de chacun, merci.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Le "les gars" tu peux l'enlever Bouli. Il y en a juste un qui se contredit dans tous ses posts et qui se permet de dire aux autres qu'ils gavent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Je préfère parler de manière générale ;)

Même si ce n'est pas une insulte, ce type de remarque va à l'encontre du principe de respect de chaque forumeur. Donc je m'adresse à G4L comme à tous les forumeurs. Thanks.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 11-08-2015, 15:57:19
Le "les gars" tu peux l'enlever Bouli. Il y en a juste un qui se contredit dans tous ses posts et qui se permet de dire aux autres qu'ils gavent.


Pas d soucis tant que tu arrêteras de prendre le forum pour ton défouloir comme te l as signifié un autre forumeur.

Vince


gunner4life

Citation de: Vince le 11-08-2015, 17:43:41
Et voilà, elle perd sa place sur le banc selon le Telegraph : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11796150/Eva-Carneiro-braced-for-axe-from-Chelsea-after-criticism-from-Mourinho.html


Elle sera sûrement remplacée car chelsea ne peut pas ne pas avoir de physio sur le banc