Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Mourinho qui s'en prend publiquement à la jolie phisio. Tout ça parce qu'elle a osé été soigner Hazard qui n'avait évidemment rien. En gros ça dérange pas du tout Mourinho que Hazard fasse semblant d'être blessé, mais il reproche à Eva Carneiro "de ne rien comprendre au football" parce qu'elle a cru qu'il l'était.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11792452/Jose-Mourinho-criticises-Chelsea-physio-Eva-Carneiro-after-Swansea-draw.html

Tifo

Ce type est un gros tocard, ça commence à s'empirer et depuis 1 mois il commence sérieusement à s'enfoncer...

gunners_dz

C'est pas nouveau.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk


gunner4life

E ça change quoi qu elle soit rentrée en gros? ??? Chelsea menait 2 1 à ce moment là et il voulait gagner du temps ???

clarck59

Le mec ne sait plus quoi inventer pour justifier une contre-performance :down:
Pitoyable  :sorry:

Atys

Citation de: Vince le 09-08-2015, 02:53:25
Mourinho qui s'en prend publiquement à la jolie phisio. Tout ça parce qu'elle a osé été soigner Hazard qui n'avait évidemment rien. En gros ça dérange pas du tout Mourinho que Hazard fasse semblant d'être blessé, mais il reproche à Eva Carneiro "de ne rien comprendre au football" parce qu'elle a cru qu'il l'était.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11792452/Jose-Mourinho-criticises-Chelsea-physio-Eva-Carneiro-after-Swansea-draw.html

Tu vois Vince j'avais raison quand je disais qu'on allait pas tarder à la recruter ... :)
Je floque déjà le maillot ?

gunner4life

Attends certains vont encore nous vendre sa force tactique et son sens de la comm

Vince

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 13:44:20
Attends certains vont encore nous vendre sa force tactique et son sens de la comm

C'est calculé, il met la pression sur Eva Carneiro avant leur prochaine partie de scrabble surement.

TheArmoury

On s'en fout de la physio de Chelsea non ? Si tu veux G4L, on peut faire une news info sur le site pour avoir plus de réactions critiques :green:


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 14:49:13
On s'en fout de la physio de Chelsea non ? Si tu veux G4L, on peut faire une news info sur le site pour avoir plus de réactions critiques :green:




Trop dur de critiquer ton idole mais après tout le débat bien sûr les costards des gunners

TheArmoury

Tu confonds avec un autre membre, j'ai rien dit sur les nouveaux costumes.
Et Mourinho est mon dieu, mon père, ma gloire, tu comprends que je ne peux pas le critiquer :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 16:23:55
Tu confonds avec un autre membre, j'ai rien dit sur les nouveaux costumes.
Et Mourinho est mon dieu, mon père, ma gloire, tu comprends que je ne peux pas le critiquer :P


On avait bien compris.  T inquiéte

TheArmoury

Tout va bien alors :D

Vince

Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 14:49:13
On s'en fout de la physio de Chelsea non ? Si tu veux G4L, on peut faire une news info sur le site pour avoir plus de réactions critiques :green:

C'est le topic de Premier League donc on a bien le droit d'en parler?

TheArmoury

T'as pas compris car G4L a pleurniché sur un autre topic qu'il n'y avait pas assez de réactions à ce sujet.

gunner597

1-0 pour les reds

Quel but de Coutinho

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 16:16:32
Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 14:49:13
On s'en fout de la physio de Chelsea non ? Si tu veux G4L, on peut faire une news info sur le site pour avoir plus de réactions critiques :green:




Trop dur de critiquer ton idole mais après tout le débat bien sûr les costards des gunners


Quelle est la différence entre les costards, les maillots, les T-Shirts, les écharpes, le produits dérivés et j'en passe du club? Aucune il me semble, mis à part que le costard y en a pas beaucoup qui vont s'en payer un.
La prochaine fois, apprend un peu mieux à manier l'ironie, parce que là, ç'a en est grotesque ces gamineries. (Alors que tu es le premier à dire, je cite "qu'on est dans une cour de gamins". C'est l'hôpital qui se fout de la charité avec toi G4L.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 09-08-2015, 20:47:47
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 16:16:32
Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 14:49:13
On s'en fout de la physio de Chelsea non ? Si tu veux G4L, on peut faire une news info sur le site pour avoir plus de réactions critiques :green:




Trop dur de critiquer ton idole mais après tout le débat bien sûr les costards des gunners


Quelle est la différence entre les costards, les maillots, les T-Shirts, les écharpes, le produits dérivés et j'en passe du club? Aucune il me semble, mis à part que le costard y en a pas beaucoup qui vont s'en payer un.
La prochaine fois, apprend un peu mieux à manier l'ironie, parce que là, ç'a en est grotesque ces gamineries. (Alors que tu es le premier à dire, je cite "qu'on est dans une cour de gamins". C'est l'hôpital qui se fout de la charité avec toi G4L.


C est quoi ton excuse bidon sur les costards et les t shirt ????  :lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 18:46:07
T'as pas compris car G4L a pleurniché sur un autre topic qu'il n'y avait pas assez de réactions à ce sujet.


Disons que je trouve parfois excessif certaines réactions sur notre club par rapport aux autres clubs ou entraîneurs.  Quand mourinho se pose en donneurs de leçons,  beaucoup ici applaudissent.  Là, en ce moment la presse lui tombe souvent dessus et aucune réaction.  On lit par contre pas mal de choses sur Nos joueurs et coach pas toujours justifier. Ça saoule de toujours lire des critiques sur tout et rien.

Atys

En attendant Leicester est leader de PL et nous on est derniers !

Vince

Citation de: Atys le 09-08-2015, 23:28:57
En attendant Leicester est leader de PL et nous on est derniers !

:lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 09-08-2015, 23:29:30
Citation de: Atys le 09-08-2015, 23:28:57
En attendant Leicester est leader de PL et nous on est derniers !

:lol:


Faut changer de coach et acheter 5 joueurs lol

Vince

Dire qu'on était premier du classement il y a 2 jours, ça va vite le football! :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:26:39
Disons que je trouve parfois excessif certaines réactions sur notre club par rapport aux autres clubs ou entraîneurs. 

Oui tu as entièrement raison. Par exemple, penser que RVP ne s'est pas stabilisé à 23 ans, c'est excessif, et c'est juste par plaisir de critiquer Wenger :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:16:51
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:26:39
Disons que je trouve parfois excessif certaines réactions sur notre club par rapport aux autres clubs ou entraîneurs. 

Oui tu as entièrement raison. Par exemple, penser que RVP ne s'est pas stabilisé à 23 ans, c'est excessif, et c'est juste par plaisir de critiquer Wenger :lmao:

En faire 3 pages c'est excessif oui :lol: On a compris que RVP n'était pas le meilleur exemple, c'est pas grave, c'est pas vraiment le sujet du propos de Wenger.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-08-2015, 01:19:10
Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:16:51
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:26:39
Disons que je trouve parfois excessif certaines réactions sur notre club par rapport aux autres clubs ou entraîneurs. 

Oui tu as entièrement raison. Par exemple, penser que RVP ne s'est pas stabilisé à 23 ans, c'est excessif, et c'est juste par plaisir de critiquer Wenger :lmao:

En faire 3 pages c'est excessif oui :lol: On a compris que RVP n'était pas le meilleur exemple, c'est pas grave, c'est pas vraiment le sujet du propos de Wenger.

Ce qui est excessif c'est de crier au loup à chaque fois qu'un forumeur ose émettre une critique à l'encontre d'un joueur, de l'entraîneur ou du club. Là, j'ai osé me marrer d'un exemple qui n'était bon, et je me le prends dans la tronche. Ca oui c'est excessif. Donc à mon tour d'en faire des tonnes pour que vous compreniez aussi qu'il faut revenir à une ère où l'on a le droit de rigoler de quelques mots sortis de la bouche de Wenger sans que ça fasse un scandale, car il n'y a tout simplement rien de méchant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 12:40:54
Citation de: Vince le 10-08-2015, 01:19:10
Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:16:51
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:26:39
Disons que je trouve parfois excessif certaines réactions sur notre club par rapport aux autres clubs ou entraîneurs. 

Oui tu as entièrement raison. Par exemple, penser que RVP ne s'est pas stabilisé à 23 ans, c'est excessif, et c'est juste par plaisir de critiquer Wenger :lmao:

En faire 3 pages c'est excessif oui :lol: On a compris que RVP n'était pas le meilleur exemple, c'est pas grave, c'est pas vraiment le sujet du propos de Wenger.

Ce qui est excessif c'est de crier au loup à chaque fois qu'un forumeur ose émettre une critique à l'encontre d'un joueur, de l'entraîneur ou du club. Là, j'ai osé me marrer d'un exemple qui n'était bon, et je me le prends dans la tronche. Ca oui c'est excessif. Donc à mon tour d'en faire des tonnes pour que vous compreniez aussi qu'il faut revenir à une ère où l'on a le droit de rigoler de quelques mots sortis de la bouche de Wenger sans que ça fasse un scandale, car il n'y a tout simplement rien de méchant.

Et on a aussi le droit de critiquer ou rigoler des quelques mots qui sortent de tes posts sans que ça fasse scandale. ;)
Donc te vexe pas. C'est quand même incroyable que tu n'accepte pas qu'on te contredise, toi qui te permet de contredire librement qui tu veux.

gunner007

Très intéressant L'EQUIPE MAGAZINE ce samedi, entièrement consacré à la Premier League, notamment l'article de Gérard Houllier (manager de Liverpool de 1998 à 2004) et d'Aston Villa (de 2010 à 2011) qui estime à juste titre que si les Anglais sont parvenus à réinventer leur football moribond dans les années 80, c'est en s'inspirant de l'Europe et notamment de la France. Mais que maintenant c'est à nous, continentaux de nous inspirer de leur modèle, du jeu à l'anglaise : émotion, effort et style. Soit ce fameux 'entertainment', que les spectateurs/consommateurs prennent du plaisir à voir un match de football. Même de chez eux, dans leur canapé. Y'a du boulot en L1 alors ;). Mais si les Rosbeefs ont fait leur révolution il y a deux décennies, pourquoi pas nous ?

DiosBergkamp

Parceque les français n'ont pas le dixième de l'amour des anglais pour le foot !

Vince

Gnabry pas sur la feuille de match ce soir contre Man City, il a pas été enregistré a temps pour participer à ce match.