Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Vince le 14-07-2015, 16:46:49
Citation de: clarck59 le 14-07-2015, 16:41:46
Puis Wenger a pas attendu de libérer Szczesny ou Ospina pour recruter Cech, donc l'argument ne tient pas.
On de mande pas de bouleverser l'effectif, juste un mdf pour remplacer/concurrencer Coquelin et qui soit meilleur que Flamini et Arteta.


Assumez vos opinions, dites "je" plutôt que "on" sinon on sait pas qui est derrière cette opinion.

La différence avec le cas Cech, c'est qu'il a été recruté tôt et que ça nous laisse plusieurs semaines pour trouver un Club acheteur à Ospina, même si on voit la difficulté que c'est pour en trouver un. C'est une question de logique. Pour le milieux de terrain, imaginez la difficulté que ce sera pour trouver un Club à Flamini si c'est déjà compliqué pour Ospina? On fera quoi si on trouve pas, on paie son salaire toute la saison pendant qu'il joue en Reserve sans être inscris sur la liste Premier League? Faut comprendre le décalage entre vos exigeance sur votre canapé ou derrière votre PC comparé à la réalité du quotidien d'un manager avec toutes les contraintes que ça implique.

Le "on", c'est pour tous ceux qui demandent comme moi. Je pense que le tri entre ceux qui réclament un renfort au milieu et ceux qui n'en veulent pas commence a être clair.
Et honnêtement, des joueurs comme Flamini et Arteta ont encore le niveau pour aider certaines équipes de milieu de tableau, championnat anglais ou autre.
On leur trouverait un club sans problème je pense si il était sur la liste des départs.
Je pense que le problème, c'est plus de trouver un joueur qui apporterait un plus à l'équipe sans forcément surpayé et que son club soit vendeur, que de trouver un autre club à nos joueurs. Leur agent arrivera bien à leur trouverait un porte de sortie.

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-07-2015, 16:53:50
Je ne pensais pas que tu étais si sérieux dans ton délire de la liste des 25 ... tu crois vraiment qu'il n'y aura qu'une place de libre avec un départ de Flamini ? Allons allons ;)
On peut acheter un milieu et inscrire Flamini, pourquoi ce ne serait pas possible si tu te sépares de Sanogo/Wellington/un gardien ?

Ca fait beaucoup de "si", c'est justement pour ça que je rappelle le réglement avant de parler d'achat. Tu crois que la vente d'un de nos gardien sera réglé dans les prochains jours? Ospina va rentrer très tard ça risque de durer tout l'été cette histoire. Wenger va peut-être vouloir garder Wellington jusque l'hiver prochain comme il l'a fait pour Campbell la saison dernière, ça n'aurait rien de surprenant.

Vince

Citation de: clarck59 le 14-07-2015, 17:00:36
Citation de: Vince le 14-07-2015, 16:46:49
Citation de: clarck59 le 14-07-2015, 16:41:46
Puis Wenger a pas attendu de libérer Szczesny ou Ospina pour recruter Cech, donc l'argument ne tient pas.
On de mande pas de bouleverser l'effectif, juste un mdf pour remplacer/concurrencer Coquelin et qui soit meilleur que Flamini et Arteta.


Assumez vos opinions, dites "je" plutôt que "on" sinon on sait pas qui est derrière cette opinion.

La différence avec le cas Cech, c'est qu'il a été recruté tôt et que ça nous laisse plusieurs semaines pour trouver un Club acheteur à Ospina, même si on voit la difficulté que c'est pour en trouver un. C'est une question de logique. Pour le milieux de terrain, imaginez la difficulté que ce sera pour trouver un Club à Flamini si c'est déjà compliqué pour Ospina? On fera quoi si on trouve pas, on paie son salaire toute la saison pendant qu'il joue en Reserve sans être inscris sur la liste Premier League? Faut comprendre le décalage entre vos exigeance sur votre canapé ou derrière votre PC comparé à la réalité du quotidien d'un manager avec toutes les contraintes que ça implique.

Le "on", c'est pour tous ceux qui demandent comme moi. Je pense que le tri entre ceux qui réclament un renfort au milieu et ceux qui n'en veulent pas commence a être clair.
Et honnêtement, des joueurs comme Flamini et Arteta ont encore le niveau pour aider certaines équipes de milieu de tableau, championnat anglais ou autre.
On leur trouverait un club sans problème je pense si il était sur la liste des départs.
Je pense que le problème, c'est plus de trouver un joueur qui apporterait un plus à l'équipe sans forcément surpayé et que son club soit vendeur, que de trouver un autre club à nos joueurs. Leur agent arrivera bien à leur trouverait un porte de sortie.


Non il n'est pas clair justement, d'où l'intérêt de parler pour soit, parce que dans le "on" vous serez pas d'accord sur qui vendre et pour acheter qui. Et tu rappelles toi-même des contraintes (surpayer) j'en ai déjà évoqué pleins avant. C'est loin d'être aussi simple, c'est pour ça que je rappelle le règlement, beaucoup l'ignoraient, beaucoup veulent l'ignorer, mais il est bien là. Et les contraintes dont j'ai parlé, je les ai pas inventé. Elle rendent les choses toujours aussi compliquées, mais heureusement qu'on est pas en situation d'urgence grâce à notre très bonne gestion depuis plusieurs années.

TheArmoury

Le mercato est loin d'être fini, aucune raison d'être alarmiste pour les joueurs sur le départ ...

clarck59

Mais bien sur que ce n'est jamais simple un transfert, je pense que personne ne dira le contraire. Il y a pleins de facteur qui font que ça se passe plus ou moins bien, mais ce n'est pas pour autant que c'est impossible et qu'il faille forcément vendre avant d'acheter.

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-07-2015, 18:11:15
Le mercato est loin d'être fini, aucune raison d'être alarmiste pour les joueurs sur le départ ...

C'est pas moi qui suis alarmiste, moi je considère que quoi qu'il arrive on aura une équipe encore meilleure que la saison dernière. La meilleure équipe qu'on ait eu depuis 10 ans. C'est pas moi qui considère comme une obligation de recruter plusieurs joueurs, c'est juste une possibilité dans certaines circonstances, dont le départ de joueur(s).

TheArmoury

Ça dépend des attentes de chacun.
Si c'est juste pour faire un huitième de finale de CL et finir top 3/4 sans être à la lutte pour le titre jusqu'au bout, oui pas besoin de recruter, l'effectif est de qualité pour ces ambitions.
Par contre pour jouer le titre, et en sortir vainqueur ou pas loin, c'est pas suffisant donc il faut encore au moins une grosse recrue de qualité voir deux si une opportunité incroyable se présente.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-07-2015, 16:40:40
Quand tu dis "on" tu parles pour toi, mais j'ai bien lu des personnes qui parlaient de garder Ospina et Szczesny, ou de signer plus de 2 joueurs, ou de vendre Walcott/Welbeck/ou Gibbs. J'en ai même lu un dire qu'on a pas besoin de 8 homegrown, 4 ça suffit. Excusez moi de vous rappelez que 99.9% des gens ne pensent pas exactement comme vous, je rappelle le règlement pour tout le monde. ;)


Tu fais erreur sur le règlement homegrown. Tu peux inscrire moins de 8 joueurs homegrown sur la liste des 25. Mais ça implique inscrire moins de 25 joueurs. C'est ce qu'a fait Chelsea l'an passé puisqu'ils n'avaient pas assez de homegrown.
Le règlement c'est plutôt que tu as le droit à maximum 17 non homegrown. Mais il n'y a pas obligation d'en avoir 8 !

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-07-2015, 18:32:27
Ça dépend des attentes de chacun.
Si c'est juste pour faire un huitième de finale de CL et finir top 3/4 sans ùtre à la lutte pour le titre jusqu'au bout, oui pas besoin de recruter, l'effectif est de qualité pour ces ambitions.
Par contre pour jouer le titre, et en sortir vainqueur ou pas loin, c'est pas suffisant donc il faut encore au moins une grosse recrue de qualité voir deux si une opportunité incroyable se présente.

Le problème c'est que tu confonds ambition et dépenses. C'est pas ceux qui dépensent le plus pendant l'été qui ont le plus de succès sur le terrain. Et heureusement, sinon autant arrùter de regarder les matchs si tout est joué pendant l'été :lol:

TheArmoury

14-07-2015, 19:06:27 #29889 Dernière édition: 14-07-2015, 19:08:32 par TheArmoury
Si Wenger peut trouver un Messi gratuitement je suis pas  contre :lol:
Les grands joueurs sont rarement gratuits ... Ozil et Sanchez, il a fallu beaucoup dépenser.

Vince

On en revient sur le débat de l'autre fois. Dépenser plus de £30m pour Ã-zil ou Sanchez, OK. Dépenser plus de £30m pour Schnederlein, non.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-07-2015, 18:32:43Tu fais erreur sur le règlement homegrown. Tu peux inscrire moins de 8 joueurs homegrown sur la liste des 25. Mais ça implique inscrire moins de 25 joueurs. C'est ce qu'a fait Chelsea l'an passé puisqu'ils n'avaient pas assez de homegrown.Le règlement c'est plutôt que tu as le droit à maximum 17 non homegrown. Mais il n'y a pas obligation d'en avoir 8 !

Oui c'est ça .. les 17 on les a déjà donc on peut pas en recruter plus sans des départs. Et surtout n'oublions pas que ça risque de passer à 13 non-homegrown maximum dans les années à venir.

TheArmoury



Sterling est un Citizen !

Vince

Ca coute cher le homegrown dans les années à venir. Chelsea va devoir s'y mettre rapidement, on serait malin de pas leur en vendre.

darren

l'hémorragie continue à Liverpool...   :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut compter sur eux pour dépenser tout cet argent intelligemment :P

darren

Panique, encore panique, Liverpool tout comme Les Tottenham, ne supporte pas d'avoir un gros chèque dans la main, attendons nous à une frénésie dépensière de dingue!  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov


Tifo

Si ils sont intelligents ils mettent tous sur Higuain, le top buteur qu'ils leur manque :green:

Vince

:lol: Higuain pour £60m à Liverpool, je le sens venir ..

darren

C'est tellement possible avec eux!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Je les vois bien mettre les 40M€ sur Benteke :lol:

Higuain personne ne payera sa clause, même Liverpool n'est pas si fou à ce point !

gunner597

effectivement Benteke c'est tellement leur style

jones79

Citation de: Vince le 14-07-2015, 21:37:43
Ca coute cher le homegrown dans les années à venir. Chelsea va devoir s'y mettre rapidement, on serait malin de pas leur en vendre.
Apparemment avec son salaire on parle d'un transfert à £100 millions. La folie!!!

gunner4life

Citation de: jones79 le 15-07-2015, 10:31:52
Citation de: Vince le 14-07-2015, 21:37:43
Ca coute cher le homegrown dans les années à venir. Chelsea va devoir s'y mettre rapidement, on serait malin de pas leur en vendre.
Apparemment avec son salaire on parle d'un transfert à £100 millions. La folie!!!


Qui ça ???? Sterling ??? Tu déconnes j espère. ....

The Iceman

Citation de: TheArmoury le 14-07-2015, 23:28:55
Je les vois bien mettre les 40M€ sur Benteke :lol:

Higuain personne ne payera sa clause, même Liverpool n'est pas si fou à ce point !

Il suffisait d'en parler :lol:
http://lequipe.fr/Football/Actualites/Liverpool-46-millions-pour-benteke/574331

Son of a Gun

Ben il doit etre au moins a 10 millions par saison, sur un contrat de 4-5 ans + montant du transfert ça fait 100 millions...

LRicky

ça fait très chère payé pour un minot avec 2 saisons dans les pattes, ça dois être Kerviel le conseillé financier de ce club au niveau du risque financier on frise les sommets :lol:

jones79

Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 11:22:19
Citation de: jones79 le 15-07-2015, 10:31:52
Citation de: Vince le 14-07-2015, 21:37:43
Ca coute cher le homegrown dans les années à venir. Chelsea va devoir s'y mettre rapidement, on serait malin de pas leur en vendre.
Apparemment avec son salaire on parle d'un transfert à £100 millions. La folie!!!


Qui ça ???? Sterling ??? Tu déconnes j espère. ....
C'est bien cela, Son of a gun a bien fait le calcul avec son salaire et un contrat sur 4 ou 5 ans on est bien à £100 millions ( 140 millions d'euros). Confirmé ce matin par Skysports. :wtf:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-07-2015, 16:46:49
La différence avec le cas Cech, c'est qu'il a été recruté tôt et que ça nous laisse plusieurs semaines pour trouver un Club acheteur à Ospina, même si on voit la difficulté que c'est pour en trouver un. C'est une question de logique. Pour le milieux de terrain, imaginez la difficulté que ce sera pour trouver un Club à Flamini si c'est déjà compliqué pour Ospina? On fera quoi si on trouve pas, on paie son salaire toute la saison pendant qu'il joue en Reserve sans être inscris sur la liste Premier League? Faut comprendre le décalage entre vos exigeance sur votre canapé ou derrière votre PC comparé à la réalité du quotidien d'un manager avec toutes les contraintes que ça implique.

Parce que tu crois que si on a recruté Cech, c'est parce qu'on s'est dit "OK, on est en juin, ça nous laissera le temps de trouver un club à Ospina" ? :lol:

Cech a été recruté car il était dispo et l'occasion s'est présentée, et absolument pas en parallèle au cas d'Ospina ou de Szczesny. Tout simplement parce qu'il apportait une vraie valeur ajoutée.

Autrement dit, si on a l'opportunité, par exemple, de recruter un mdf fin août alors que Flamini est toujours là, Wenger le fera, quitte à ce que Flamini cire le banc ou les tribunes toute la saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!