Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-07-2015, 13:16:36
Citation de: Vince le 14-07-2015, 16:46:49
La différence avec le cas Cech, c'est qu'il a été recruté tôt et que ça nous laisse plusieurs semaines pour trouver un Club acheteur à Ospina, mùme si on voit la difficulté que c'est pour en trouver un. C'est une question de logique. Pour le milieux de terrain, imaginez la difficulté que ce sera pour trouver un Club à Flamini si c'est déjà compliqué pour Ospina? On fera quoi si on trouve pas, on paie son salaire toute la saison pendant qu'il joue en Reserve sans ùtre inscris sur la liste Premier League? Faut comprendre le décalage entre vos exigeance sur votre canapé ou derrière votre PC comparé à la réalité du quotidien d'un manager avec toutes les contraintes que ça implique.

Parce que tu crois que si on a recruté Cech, c'est parce qu'on s'est dit "OK, on est en juin, ça nous laissera le temps de trouver un club à Ospina" ? :lol:

Cech a été recruté car il était dispo et l'occasion s'est présentée, et absolument pas en parallèle au cas d'Ospina ou de Szczesny. Tout simplement parce qu'il apportait une vraie valeur ajoutée.

Autrement dit, si on a l'opportunité, par exemple, de recruter un mdf fin août alors que Flamini est toujours là, Wenger le fera, quitte à ce que Flamini cire le banc ou les tribunes toute la saison.

Je pense que c'est une des raisons, on aurait jamais signé Cech le 31 Aout avec Ospina et Szczesny toujours au Club. Ce sera pareil pour les autres postes, comme on est chargé à tout les postes, il faudra réfléchir en mùme tant qu'acheter à trouver qui laisser partir.

TheArmoury

Tu prends un cas extrùme qui arrive rarement voir jamais. On a jamais été bloqué pour un transfert à cause d'une liste de joueurs ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-07-2015, 13:22:49
Je pense que c'est une des raisons, on aurait jamais signé Cech le 31 Aout avec Ospina et Szczesny toujours au Club.

Et je pense sincèrement que tu te trompes. Ou en tout cas, tu ne devrais pas être aussi sur de toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 15-07-2015, 14:14:13
Tu prends un cas extrùme qui arrive rarement voir jamais. On a jamais été bloqué pour un transfert à cause d'une liste de joueurs ...

C'est en tout cas une explication donné maintes fois par Wenger quand on lui demande pourquoi il a pas recruté tel joueur ... dernièrement avec Sterling d'ailleurs.

TheArmoury

Hein ? On parle pas de la même chose :lmao:
C'est un choix de ne pas tenter d'acheter Sterling, ça n'a rien à avoir.

Donc on refuserait Messi à cause des joueurs en place ? On y croit tous Vince :lol:

Vince

J'invente rien :
"Je l'aime bien personnellement [Sterling]. Je n'ai pas fais d'offre car il évolue dans un secteur où l'on a déjà pleins de joueurs de qualité. Welbeck, Walcott, Chamberlain, Sanchez, Wilshere, Gnabry, ils peuvent tous jouer là."

Et c'est pas la première fois qu'on entend ce discours de la part de Wenger, donc je vois pas ce qui te surprends aujourd'hui :look:

Tifo

Là c'est différent, Wenger est satisfait de la qualité de nos joueurs cités, et il ne veut pas s'en séparer d'un pour Sterling.

TheArmoury

Vince fait exprès de ne pas comprendre ... il suffit de prendre l'exemple Cech mais pas sûr que ça suffira encore :D
Il a 3 gardiens et il achète Cech, j'ai plus rien à ajouter.

Vince

15-07-2015, 17:24:21 #29918 Dernière édition: 15-07-2015, 17:25:52 par Vince
En quoi c'est différent? Où est-ce que vous avez vu que Wenger n'est pas satisfait de Flamini et Arteta? Moi je m'appuie sur des faits, si demain Wenger décide qu'il n'est pas assez bon et vend Flamini on pourra en rediscuter. Ca vous surprendrai vraiment que le 31 Aout Wenger déclare qu'il n'a pas signé Schnederlein parce qu'il est satisfait de la qualité de joueurs comme Coquelin, Arteta et Flamini?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-07-2015, 19:29:57
Citation de: DiosBergkamp le 14-07-2015, 18:32:43Tu fais erreur sur le règlement homegrown. Tu peux inscrire moins de 8 joueurs homegrown sur la liste des 25. Mais ça implique inscrire moins de 25 joueurs. C'est ce qu'a fait Chelsea l'an passé puisqu'ils n'avaient pas assez de homegrown.Le règlement c'est plutôt que tu as le droit à maximum 17 non homegrown. Mais il n'y a pas obligation d'en avoir 8 !

Oui c'est ça .. les 17 on les a déjà donc on peut pas en recruter plus sans des départs. Et surtout n'oublions pas que ça risque de passer à 13 non-homegrown maximum dans les années à venir.


Donc on est quand mùme loin de ton affirmation page précédente :lol:

Citation de: Vince le 14-07-2015, 16:26:41
Tu dois en avoir 8 :lol: c'est pas à la carte, si tu veux pas en avoir 8 tu participes pas à la Premier League.


Gros transfert pour City, maintenant le plus drôle est à venir, comment Liverpool va réussir à dilapider ce gros chèque ?

Tifo

Citation de: Vince le 15-07-2015, 17:24:21
En quoi c'est différent? Où est-ce que vous avez vu que Wenger n'est pas satisfait de Flamini et Arteta? Moi je m'appuie sur des faits, si demain Wenger décide qu'il n'est pas assez bon et vend Flamini on pourra en rediscuter. Ca vous surprendrai vraiment que le 31 Aout Wenger déclare qu'il n'a pas signé Schnederlein parce qu'il est satisfait de la qualité de joueurs comme Coquelin, Arteta et Flamini?

Il fait quoi Flamini ici ? On disait juste que si Cech à était recruté si tôt, ce n'est pas pour avoir le temps de vendre Ospina. Et qu'on l'aurait pris le 31 août.
Ou on parlait peut-ùtre pas de la mùme chose :green:

TheArmoury

Citation de: Vince le 15-07-2015, 17:24:21
En quoi c'est différent? Où est-ce que vous avez vu que Wenger n'est pas satisfait de Flamini et Arteta? Moi je m'appuie sur des faits, si demain Wenger décide qu'il n'est pas assez bon et vend Flamini on pourra en rediscuter. Ca vous surprendrai vraiment que le 31 Aout Wenger déclare qu'il n'a pas signé Schnederlein parce qu'il est satisfait de la qualité de joueurs comme Coquelin, Arteta et Flamini?


Wenger était satisfait de ses 3 grands gardiens selon ses propres mots durant la saison , et il c'est passé quoi cet été ?

Vince

C'est l'exception qui confirme la règle, c'était d'ailleurs pourquoi on a tous eu du mal à croire à la rumeur Cech au départ. C'est pas du tout dans ses habitudes de prendre un joueur dans un secteur où l'on est déjà garni en joueurs confirmés. Une opportunité est arrivée en tout début de mercato et il l'a saisit. Moi je dis ça pour vous, pour ménager vos attentes, si vous pensez qu'il va recruter un milieux défensif (et donc un cador, si il doit concurrencer Coquelin) en Aout, vous risquez d'être déçu.

Tifo

Soyons clair, il n'y aura pas de nouvelles recrues avant le 30 août, à part si Monreal part.

Vince

Hendrik Almstadt, qui travaillait à Arsenal avec Ivan Gazidis, rejoint Aston Villa où il devient leur directeur sportif. Il travaillera avec le CEO Tom Fox, déjà un ancien dirigeant d'Arsenal.
http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,10265~4866073,00.html

darren

Di Maria au PSG ? "Une grande honte" pour Gary Neville

"Ce serait une grande honte si cela arrivait. Il devrait résister et avoir l'envie de faire ses preuves en Premier League", a-t-il ainsi tweeté
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ah la traduction :lol: "Shame" peut vouloir dire "honte" dans certaine circonstance ... ou "dommage" (it's a shame) dans d'autres, comme là. Donc le stagiaire qui a écris l'article aurait du écrire "ce serait dommage si ça arrive"

darren

Tu peux avoir raison , en effet cela me semble plus cohérent!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-07-2015, 21:01:24
C'est l'exception qui confirme la règle,

Mais oui biensur :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Une image de la nouvelle pub de la SKYSPORTS pour la PL.

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Excellent film, où les graphistes ont dû bien s'amuser à détourer et incruster TH dans des images d'archive.

Thearsenal

Bien marrante la pub, j'ai kiffé ! :up:
Victoria Concordia Crescit

Standard fan

Benteke va signer à Liverpool pour 46.5 M d'euros! Hihihi


J'ai envie de dire... LOL Plus que 20 M à dépenser sur les 68 de Sterling.

Bouligoal

Citation de: Standard fan le 16-07-2015, 15:40:28
Benteke va signer à Liverpool pour 46.5 M d'euros! Hihihi

Font quand même preuve chaque année d'un grand amateurisme les dirigeants de Liverpool, c'est dingue ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Voilà la pub de Skysports avec Thierry Henry :up:


TheArmoury

Citation de: Standard fan le 16-07-2015, 15:40:28
Benteke va signer à Liverpool pour 46.5 M d'euros! Hihihi


J'ai envie de dire... LOL Plus que 20 M à dépenser sur les 68 de Sterling.


Même pas, QPR récupère 20% de la vente de Sterling ;)

Vince

Les grands gagnant de ce transfert c'est QPR .. on compte aussi sur eux pour dépenser cette somme intelligemment :lol:

clarck59

Sympa la pub de Sky :up:

darren

Citation de: TheArmoury le 16-07-2015, 16:00:27
Citation de: Standard fan le 16-07-2015, 15:40:28
Benteke va signer à Liverpool pour 46.5 M d'euros! Hihihi


J'ai envie de dire... LOL Plus que 20 M à dépenser sur les 68 de Sterling.


Même pas, QPR récupère 20% de la vente de Sterling ;)
Citation de: Standard fan le 16-07-2015, 15:40:28
Benteke va signer à Liverpool pour 46.5 M d'euros! Hihihi


J'ai envie de dire... LOL Plus que 20 M à dépenser sur les 68 de Sterling.


J'aimerai bien connaitre la gueule du mec qui gère les sous à Liverpool!   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Benteke 46M c'est de la folie y a des mecs en angleterre qui connaissent le foot ?