Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Mais il est où Fabregas? :look:

gunner597

Par contre Hazard chez les jeunes :look: il a gagné en France le trophée en 2009 et 2010 non ?

RedArmy

Hazard qui marque pour Chelsea....

Atys

Citation de: RedArmy le 18-04-2015, 20:10:59
Hazard qui marque pour Chelsea....

La routine quoi ...

RedArmy

Victoire 1-0 des blues...!!Chelsea quasi champion!

clarck59

10 points avec 5 matchs à jouer, même en cas de victoire, ils seront encore à 7 points.
Le titre leur tend les bras :puke:

viper83

Chelsea champion ! pour ceux qui n'y croyaient pas encore c'est fait ...
Come on Gunners !!!

Roger

C'est pas mal, plus de chance de finir second car le titre c'était mission impossible.

TheMerse

On ne va pas parler de malheur mais s'ils gagnent à l'Emirates, ils seront mathématiquement champions ?

Kaantin

Je crois pas (et heureusement). Ils ont 10pts d'avance. Si ils nous battent ils nous mettent à 13 points et il restera 5 matchs donc 15 points à prendre.

TheMerse

Effectivement......quoi qu'il arrive, on va les calmer à l'Emirates :p

Bouligoal

Citation de: RedArmy le 18-04-2015, 21:24:09
Victoire 1-0 des blues...!!Chelsea quasi champion!

Mieux comme ça :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-04-2015, 12:14:33
Effectivement......quoi qu'il arrive, on va les calmer à l'Emirates :p

En fait, y'a 2 semaines j'étais hyper confiant. Mais nos 2 derniers matchs me mettent grave le doute :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 19-04-2015, 14:49:24
Citation de: TheMerse le 19-04-2015, 12:14:33
Effectivement......quoi qu'il arrive, on va les calmer à l'Emirates :p

En fait, y'a 2 semaines j'étais hyper confiant. Mais nos 2 derniers matchs me mettent grave le doute :(


Oui notre état de forme est un peu en chute libre, on gagne plus difficilement nos matchs... Le fait de jouer contre un gros va peut être nous rebooster !! Chelsea reste que même un très très gros morceau, un match nul serait un excellent résultat.

Romanov

 Espérons que ne soit pas plutot :arse: :lass:

Vince


gunners_dz


Shapeshifter

Enfin triste de voir un "futur champion" refusait de jouer au foot dans un match charnière. Je pense que Mourinho va refaire la même tactique, c'est-à-dire attendre qu'on se découvre, en mettre un et puis garer son bus.
Shapeshifter -

gunner4life

Il est beau ce trophée

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter le 21-04-2015, 14:29:44
Enfin triste de voir un "futur champion" refusait de jouer au foot dans un match charnière. Je pense que Mourinho va refaire la même tactique, c'est-à-dire attendre qu'on se découvre, en mettre un et puis garer son bus.

Et le plus fou c'est qu'on va de nouveau tomber dans le panneau. Enfin j'attends de voir mais en effet je le sens comme ça aussi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est plus la même défense qu'il y a quelques mois, j'ai pas vu le match contre Man Utd mais avant ça ils faisaient des erreurs derrière assez inhabituelles. Si c'est un match qu'on domine 70% du temps (ce qui sera probablement le cas), suffira de faire aucune erreur derrière. Chez nous on est très dangereux, donc si on déconne pas derrière je nous vois bien gagner ce match.

gunner4life

Le problème c est qu encore une fois on sera diminué et cette fois en défense avec l absence de mertesacker et de nos automatismes


Taz

Je l'ai posté cette aprem mais je me suis trompé je l'ai collé dans champions league :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En période d'élection, David Cameron se trompe d'équipe. Lui qui est sensé "supporter" Aston Villa, dit qu'il supporte West Ham lors d'un discours. Grave erreur :lol:


Vince

Match nul des Spurs, et on pourrait fêter St Totteringham dès demain en cas de victoire  :guinness:

clarck59

Citation de: Vince le 25-04-2015, 17:26:47
Match nul des Spurs, et on pourrait fêter St Totteringham dès demain en cas de victoire  :guinness:

Non. Ils leurs resteraient 12 points à prendre et on aurait 11 points d'avance en cas de victoire. Sauf si on considère qu'on a déjà gagné notre match en retard face aux black cats.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy


RedArmy

yessss...Villa revient a 2-2 alors qu'ils perdaient 2-0!!