Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Thumb

Il va bien célébrer devant Ramsey, ça vient de passer à l'EDD.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-04-2015, 19:56:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2015, 19:27:23
Man u est chaud bouillant, définitivement l'autre équipe en forme du moment avec nous... 

Il était HJ quand même Mata !

Je me demandais quand c'est qu'on te lira dire un truc positif sur la forme d'Arsenal en ce moment ... fallait attendre un match de Man Utd :D

lol je savais qu'il fallait mentionner notre état de forme, c'était une évidence non :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-04-2015, 01:34:16
Citation de: Vince le 12-04-2015, 19:56:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2015, 19:27:23
Man u est chaud bouillant, définitivement l'autre équipe en forme du moment avec nous... 

Il était HJ quand même Mata !

Je me demandais quand c'est qu'on te lira dire un truc positif sur la forme d'Arsenal en ce moment ... fallait attendre un match de Man Utd :D

lol je savais qu'il fallait mentionner notre état de forme, c'était une évidence non :P

Oui enfin Arsenal est incontestablement plus en forme qu'United pour le moment :P

Standard fan

13-04-2015, 15:51:58 #29253 Dernière édition: 13-04-2015, 15:53:51 par Standard fan
Man Utd risque de faire très mal l'année prochaine quand même.

Van Gaal devrait disposer d'une enveloppe de 200 millions d'euros pour le mercato ainsi que le produit de la vente des joueurs cet été...

S'ils achètent  un top défenseur, sans doute Hummels, un bon arrière droit, probablement Clyne et un ailier gauche vu le

probable départ de Young (Bale? Reus?) voir Gundogan qui est également évoqué pour renforcer leur entre jeu,

cela risque d'être impressionant.

Vince

Ca fait beaucoup de "si"

Standard fan

Oui enfin sportivement ils reviennent au top, ils font leur retour en CL, ont un bon entraineur et ils vont devenir le club le

plus puissant financièrement au monde l'année prochaine, loin devant le Real.  Ils ont "quelques" arguments

susceptibles d'attirer à peu près n'importe quel joueur non?

Et d'après les "rumeurs", ils semblent quand même très bien placés sur les dossiers Hummels, Clyne et Gundogan.

Vince

Et l'été dernier ils avaient vraiment besoin d'un défenseur central, leur objectif c'était Vermaelen et ils ont même pas été capable de le signer. Il y a un écart entre les fantasmes de leurs supporters et la réalité du marché. Tu peux pas dire aujourd'hui qu'ils vont signer Hummels, Reus, Gundogan, Bale ... Surtout qu'ils ne sont toujours pas assuré de participer à la Champion's League.

Standard fan

Bien sur. Sauf que l'été dernier c'était le bordel complet avec l'incompétent Woodward qui gérait leurs transferts, Van Gaal qui est arrivé tard à cause de la coupe du monde et ils ont fait un mercato "panique" parce qu'ils étaient encore sous le choc de leur saison désastreuse de l'année dernière.

Cette année ils seront beaucoup plus serein au moment d'arriver au mercato et je n'ai aucun doute quant au fait qu'ils signeront deux ou trois "top players", surtout si c'est Van Gaal qui gère le mercato cette fois-ci, ce qui sera probablement le cas.

A10GunnerFan

La déchéance de City est incroyable.
Leur projet tombe à l'eau je trouve. Énormément de joueurs sur-côtés et ça je le disais depuis le début. Hormis Aguero, Silva et Yaya, ça mande de vrais talents. J'ai l'impression qu'il faudrait tout raser. Hormis les joueurs cités plus haut, le reste c'est vraiment de la daube.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Le prochain match entre Chelsea et ManU est un gros dilemme.
En cas de victoire de Chelsea, le titre leur serait acquis je pense, mais ça nous donnerais un petit matelas de 4 points (en cas de victoire face à Sunderland), tandis que si ManU gagne, on a toujours une petite chance de penser au titre, mais il faudra faire la course à 3 avec ManU.
Il reste bien le nul, mais chaque point pris par Chelsea les rapprochent un peu plus du titre.

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 12-04-2015, 16:59:35
Tu veux parler de quoi? Du fait que c'est un joueur qui est HS dès que le mois de janvier est passé et qui est incapable de porter une équipe sur ses épaules lorsqu'elle est dans le dur? Ca on le savait déjà. ;). Sauf 3-4 personnes qui tentent sans cesse de nous faire croire le contraire.

J'imagine que ce post date de 5/10mn avant le but ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Oui, avant qu'il marque. ;)
Ca ne change absolument rien. C'est comme si tu disais que Ramsey nous sauve à Burnley alors qu'il est dans le dur depuis pas mal de temps et que sa performance sur ce match n'était pas extraordinaire.
Mais bon, apparemment quand c'est un joueur d'une équipe adverse, on est moins indulgent. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

13-04-2015, 20:55:14 #29262 Dernière édition: 14-04-2015, 10:28:51 par Taz
Arsenal simplement meilleur equipe d'europe en 2015 au niveau des points pris par match ..!


Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: clarck59 le 13-04-2015, 17:28:40
Le prochain match entre Chelsea et ManU est un gros dilemme.
En cas de victoire de Chelsea, le titre leur serait acquis je pense, mais ça nous donnerais un petit matelas de 4 points (en cas de victoire face à Sunderland), tandis que si ManU gagne, on a toujours une petite chance de penser au titre, mais il faudra faire la course à 3 avec ManU.
Il reste bien le nul, mais chaque point pris par Chelsea les rapprochent un peu plus du titre.

Il vaut mieux que ManU gagne (même si je n'y crois pas une seule seconde).......
Cela ne change strictement rien de finir 2 ou 3 ème.....

gunner4life

Je préfère une victoire de Chelsea et bien sûr une victoire d arsenal face à sunderland pour avoir un petit matelas de sécurité et finir second.  Après on tape chelsea et man U et c est parfait pour préparer la saison prochaine.

Tifo

Une victoire de ManU pour tenter de lutter pour le titre...

Atys

Moi aussi j'aimerais bien que Chelsea perde histoire de les faire douter vu qu'ils ne sont pas vraiment fringuants

clarck59

Je les vois pas perdre le titre perso. Ils ont tout de même un matelas assez confortable, surtout en remportant leur match en retard.
Cette deuxième place serait un peu symbolique car ça fait longtemps que ca ne nous ait pas arrivé.

Bouligoal

Faudrait un miracle pour qu'ils laissent fondre leurs potentiels 10 points d'avance en seulement 7 matchs (donc 21 points possible). Donc arrêtez de fabuler :lmao:
Mais si nous on finit second devant les Manchester, c'est pas mal :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Comme on à pas de topic sur le foot européen en géneral je pose ca ici



Grâce au All Star Game de l'UEFA, Messi et Ronaldo pourraient enfin jouer sous le même maillot


Le quotidien espagnol Mundo Deportivo annonce que l'UEFA réfléchit à un All Star Game réunissant les meilleurs joueurs des championnats européens. L'occasion de vous soumettre notre propre sélection.
Après la NBA, l'UEFA. Selon Mundo Deportivo, l'instance européenne souhaiterait mettre en place un All Star Game avec les meilleurs joueurs évoluant dans les championnats européens. De la même façon que la NBA divise son match des étoiles entre les stars de l'est et celles de l'ouest, l'UEFA aurait choisi de répartir les deux sélections entre les championnats du nord et les championnats du sud. Dans le détail, cela donnerait une équipe avec les meilleurs joueurs de Ligue 1, de Liga et de Serie A affrontant une sélection des stars de Premier League, Bundesliga et du championnat russe. Si l'UEFA procède comme la ligue de basket nord-américaine, ce sont les votes des internautes qui dessineraient les deux sélections. Mais la question n'est pas encore tranchée. En revanche, chaque club ne pourrait pas avoir plus de deux ou trois représentants. Si le projet ne devrait pas voir le jour avant 2017, Mundo Deportivo a déjà sélectionné ses deux équipes de rêve.



Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ils ont 10 points d'avance mais jouent United chez eux et viennent à l'Emirates. Ca fait potentiellement 6 points de perdus, ça fait plus que 4 points d'avance et tout est relancé ...

Si on gagne tous nos matchs on aura 84 points. L'an passé City était champion avec 86 points, c'est jouable si ils s'écroulent et en ce moment ils sont franchement pas impressionnants.

Pour autant, ce serait aussi bien de prendre de la marge avec United finir 2° ce serait une excellente performance !

adam

J'ai cette pensé pour TheArsenal qui nous avait dit que Varane était aussi lent que Mertesacker.

gunner597

Citation de: adam le 14-04-2015, 22:29:13
J'ai cette pensé pour TheArsenal qui nous avait dit que Varane était aussi lent que Mertesacker.

:lol:

Lba

Pas de Lahm dans l'équipe type lol ? Fabregas et Kane ils foutent quoi là eux aussi ?

DiosBergkamp

Meilleur passeur de premierleague, saison 2014-2015

1   Fabregas   Chelsea      16
2   Di Maria   Manchester United      10
3   Sigurdsson   Swansea City      9


J'avais pas vu Veratti surtout :lol:

A10GunnerFan

Et n'oubliez pas son but contra QPR aussi! Apparemment il a fait un énorme match. Il mérite le ballon d'or.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

15-04-2015, 10:42:11 #29276 Dernière édition: 15-04-2015, 12:15:34 par vanpverm
Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2015, 20:02:15
Ils ont 10 points d'avance mais jouent United chez eux et viennent à l'Emirates. Ca fait potentiellement 6 points de perdus, ça fait plus que 4 points d'avance et tout est relancé ...

Si on gagne tous nos matchs on aura 84 points. L'an passé City était champion avec 86 points, c'est jouable si ils s'écroulent et en ce moment ils sont franchement pas impressionnants.


Pour autant, ce serait aussi bien de prendre de la marge avec United finir 2° ce serait une excellente performance !


Je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'ils reçoivent également Liverpool qui est capable de tout. Pour moi le match capital ça sera le match en retard à Leicester (à condition de les battre à L'Emirates).
Ils ne passent pas loin de perdre des points mais finissent toujours par s'en sortir, on sent qu'il en faut peu pour qu'ils doutent réellement.

Vince

L'objectif du titre, si ça peut donner au joueur un surplus de motivation face à Chelsea, tant mieux. Mais il y a quand même très peu de chance que Chelsea s'écroule à ce point. Sans compter qu'il faudra faire un sans faute, on battrait presque le record de victoire d'affilée en Premier League si on y arrive.

Thearsenal

15-04-2015, 12:15:48 #29278 Dernière édition: 15-04-2015, 12:20:59 par Thearsenal
Citation de: adam le 14-04-2015, 22:29:13
J'ai cette pensé pour TheArsenal qui nous avait dit que Varane était aussi lent que Mertesacker.


Ouuuh, tu nous fais une Vince ? Modifier des propos pour essayer d'avoir raison c'est pas propre Adam :P
J'ai pas dis qu'il était aussi lent que Mertesacker. J'ai dis qu'il était pas rapide. Et je maintiens hein, c'est pas une course de 70m qui va me faire changer d'avis. D'ailleurs, sur les 70m, il en fait 10 en 45 secondes, et le reste en 5 secondes, donc bon...

Ah, et si vous voulez un exemple de DC rapide, D. Luiz et T. Silva le sont. Varane ça met trop de temps à démarrer, du coup ça sert pas à grand chose. Et me dites pas que cette course est exceptionnelle, c'est pas parce qu'il prend un joueur de vitesse qu'il est rapide hein
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2015, 23:39:47
Meilleur passeur de premierleague, saison 2014-2015

1   Fabregas   Chelsea      16
2   Di Maria   Manchester United      10
3   Sigurdsson   Swansea City      9


J'avais pas vu Veratti surtout :lol:


Veratti est l'un des plus jeunes prometteur du foot européen,  et à chaque match de CL,  il est au dessus du lot. S'il était sur le marché, les grands clubs se l'arracherraient.
Un joueur comme Pogba qui n'a toujours pas fait un seul très grand match en CL,  Veratti en a déjà plusieurs à son actif et face aux meilleurs équipes d'Europe.