Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

fais chier ...fernandinho ..88eme!! 3-2

RedArmy

MC carthy. ..1-0 everton

clarck59

Mc Carthy pour Everton 1/0 :up:

clarck59

26-04-2015, 16:06:20 #29343 Dernière édition: 26-04-2015, 17:02:57 par clarck59
Stones 2/0 Everton
Édit: et Mirallas qui tue définitivement le match 3/0 Everton.
Il y a un vrai bon coup à réaliser en gagnant cet après-midi

RedArmy

Hazard PFA player of the year


Kane PFA Young PLayer


Equipe type:


clarck59

Il y a trop de bleu dans cette équipe type  :puke:

gunner597

c'est clair y a trop de joueurs de Chelsea maintenant vu leur defense je comprend mais pourquoi Costa et pas Aguero !
Coutinho c'est une blague aussi

clarck59

Coutinho fait une très belle saison je trouve. Puis si ce n'etait pas lui ça aurait été Fabregas donc autant mettre Coutinho :lol:
En tout cas cette équipe ne me plait vraiment pas

Taz

Hazard la moitié de ses buts sont des péno en plus c'est sa 3ième saison déjà, Alexis pour sa première saison à de meilleurs stats et aucun péno !

Breff
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Cahill, Ivanovic, Coutinho, Costa dans l'équipe de la saison....
Hazard meilleur joueur de PL.
Enfin bon tout va bien, la blague continue.

Atys

Hazard meilleur joueur ça me semble logique et mérité
Après l'équipe type on peut en faire 25 !

viper83

Pas un seul joueur de City dans cette équipe ! Oui surtout Coutinho il y a meilleur à son poste mais bon.
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Coutinho a été transparent durant la première moitié de saison ....
Hazard tu lui enlèves les penos, ça reste une saison bonne mais sans plus pour un joueur de son calibre mais il faut bien le donner à quelqu'un.

Sanchez a été très moyen en seconde partie de saison pour obtenir ce trophée.

DiosBergkamp

Hazard a été le meilleur joueur de Chelsea qui va finir largement champion et qui a déjà gagné la carling cup. Vous voulez quoi de plus ?
Au delà de ses buts et assists, il apporte toujours le danger. C'est lui qui crée le plus d'occasions, c'est aussi lui qui subit le plus de fautes en premierleague (même si il tombe facilement il est vrai)

viper83

Liverpool qui perd 1 à 0 à la mi-temps contre Hull, on peut dire que la 4eme place serait assurée si le score ne bouge pas  :up:
Come on Gunners !!!

clarck59

C'est terminé. Victoire de Hull 1/0 :up:

gunner4life

Encore une belle saison pour Liverpool dis donc

Vince

Citation de: gunner4life le 28-04-2015, 23:45:43
Encore une belle saison pour Liverpool dis donc

Tu rigoles mais ça pourras être classé dans les bonnes saison pour Liverpool :P

Romanov

Hull city nous recoivent lundi prochain, vont chez les spurs et recevront aussi Man U, tu m'étonnes qu'ils soient heureux de marquer 3 points et de s'éloigner de la zone de reléguation.
Espérons que l'on n'ai plus de réussite que Liverpool lundi prochain.

Taz



Arsenal 10 ans et pendant la période dopée au pétro dollars donc faut relativiser !
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

29-04-2015, 16:06:12 #29360 Dernière édition: 29-04-2015, 16:08:14 par The Iceman
Sinon personne parle de la montée de Bournemouth en PL ? Franchement je trouve ça génial (et c'est peu dire !) ce qu'ils ont fait, il y a 5 ans les mecs étaient en League Two ! Chapeau ! Et ça va pas faire de mal à la PL de voir ce genre de club avec des moyens minime et un stade de 12000 places. J'espère qu'ils réussiront le défi immense qui les attendront la saison prochaine, et en espérant que Wimbledon les rejoindront dans quelques saisons !  :ascfr: :ascfr:

Edit: autant pour moi, vous en parliez dans le topic Championship.

Vince





:lol:

Depuis le compte Twitter de Chelsea a supprimé leur tweet :P

gunner597


gunner4life

ouh là malheureux, c est pas vrai qu ils sont ennuyeux, cette une tactique  :box:

RedArmy

goaal Albrighton...mi temps Leicester 1-0 Chelski

RedArmy


Skoxy

On continue d'y croire  :box: :box:














:P

RedArmy


RedArmy

ramiers 1 3...game over

Vince

Sinon Nigel Pearson a pété un cable en conférence de presse après le match. Il a traité un journaliste d'autruche!