Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Oui, c'est sûr. Comment Mourinho mettait la pression sur le quatrième arbitre pendant le match Chelsea-Liverpool est tout simplement inacceptable. Comment voulez- vous que cet arbitre voit ce que passe sur le terrain? Franchement c'est encore un argument pour l'introduction du vidéo dans le monde de football.     

Vince

Citation de: Taz le 29-01-2015, 08:43:10
Fabregas bléssé, costa suspendu ca va leur faire bizzare à ces bouffons ! Surtout que ce week end ils recoivent city.

Mais Man City sans Yaya Touré et Bony. Et puis Chelsea a le don pour faire guérir miraculeusement leurs joueurs.

RedArmy

CiterSky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 14s14 seconds ago
BREAKING: @chelseafc striker Diego Costa banned for three matches after losing appeal against violent conduct. #SSNHQ


pas de costa vs City !! appel rejete

Nytak

J'espère que s'il recommence ce sera 5 matchs.
Les arbitres marchent bcp à la réputation en PL et celle de Costa va pas en s'améliorant :)

TheArmoury

Mérité ! Il sera désormais plus surveillé :P

clarck59

C'est mérité, mais à cause de ce c**, je vais devoir modifier mes options en attaque pour ma Fantasy :mad:

gunner597

Schurle devrait signer a Wolfsbourg pour 30M et pas loin de 6M/An

Chelsea sait très bien vendre et l'allemand a un bon agent !

TheArmoury

Chelsea c'est les rois de la vente, ils financent une bonne partie de leurs achats par des belles plus values de joueurs de banc ...
On verra comment on va se débrouiller cet été pour Podolski/Campbell.

Si on peut refaire une Vermaelen à un nouveau pigeon :P

gunner597

Citation de: TheArmoury le 30-01-2015, 15:56:07
Chelsea c'est les rois de la vente, ils financent une bonne partie de leurs achats par des belles plus values de joueurs de banc ...
On verra comment on va se débrouiller cet été pour Podolski/Campbell.

Si on peut refaire une Vermaelen à un nouveau pigeon :P

N'empêche que Chelsea ces dernières années finance leurs mercatos avec des tres bonnes ventes d'ailleurs ils ont beaucoup de joueurs en prêts qui permet d'avoir un gros portefeuille de joueur

gunner4life

c estvrai que les ventes suffisent a chelsea pour craquer tout le pognon qu ils lâchent,  parfois meme pour racheter un joueur qu ils avaianet déjà, un modèle !!!!  :D

RedArmy

 sturridge qui retrouve le chemin des filets qqes minutes apres son entree...

les spurs qui s'eclatent a wba grace a Kane...

et United qui se balade a domicile face a Leicester!!

faudra assurer demain

DiosBergkamp

Impressionant ce Kane !

Je suis pas rassuré de voir Liverpool nous talonner alors qu'ils ont du se passer de Sturridge durant toute la première moitié de saison.

adam

Un lien Sky pour voir Titi ?

A10GunnerFan

On va voir ce que ça donne un Chelsea privé, pour la première fois de la saison, de 3 cadres. (Costa, Fabregas et Cahill)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Un bon match en perspective même avec les absents des deux côtés.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Si vous avez des liens hésitez pas !

A10GunnerFan

Qu'est ce qu'il est nul Fernando.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Grosse erreur de Courtois, c'est rare pour être souligner !

RedArmy

lampard devrait effectuer son retour au Bridge...sous le maillot de city!! il est a l'echauffement

RedArmy

LAMPARD qui rentre

Lba

Vous avez vu comme moi sur canal plus lors de la rentrée de Lampard le public était filmé et un mec faisait signe que c'était de la branlette ?

RedArmy

Citation de: Lba le 31-01-2015, 21:06:09
Vous avez vu comme moi sur canal plus lors de la rentrée de Lampard le public était filmé et un mec faisait signe que c'était de la branlette ?


j'ai pas fais attention , mais c'est un geste commun dans les tribunes pour traiter quelqu'un de 'wanker' (branleur)

RedArmy

 chelsea n'a pas touche la balle de toute la 2eme mi temps!!!  et qui fait rentrer Cahill pour Remy... lol

DiosBergkamp

Deja contre Liverpool (à Anfield), ils s'en tiraient avec un but sur une ou deux frappes, c'était un peu la même chose aujourd'hui. En vraie perte de vitesse mais ils ont les résultats quand même.

Vince

Fallait demander à Wenger pour les paris, il avait dit que ça ferait nul.

TheMerse

Citation de: Vince le 01-02-2015, 01:10:44
Fallait demander à Wenger pour les paris, il avait dit que ça ferait nul.

Il me semble qu'il a simplement dit qu'il aimerait bien qu'il y ait nul afin que les 3 points ne soient pas distribués pour l'une ou l'autre des deux équipes ;)

Atys

Il a dit la plupart du temps on l'a le nul ...

TheMerse

Il a surtout dit que lorsqu'il y a une confrontation entre deux prétendants au titre, le meilleur résultat possible pour les poursuivants est un nul......

SmOocH

Il l'a bien dit The Merse, Atys and Vince are right

""When two [other] big teams play each other you always want a draw. Most of the time you get it!" Arsenal.com

AMSTERDAM

But de Swansea, génial !
Hé oué mon gars !