Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Bony moi je le trouve ps mal du tout il fait un sacré boulot et je pense qu'il aura des titularisations

Tifo

Si vous avez envie de rigoler en voyant le 2e du classement "fair-play": http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2113_F.html

PieRR


Vince

Jermaine Defoe signe à Sunderland

jones79

Stoke deuxième du "fair play "  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

TheArmoury

Mon dieu Swansea c'est des gosses ? Ça défend n'importe comment ...
Swansea 0-4 Chelsea

Atys

Il passe un charmant après midi Fabianski !
Ça sent le carton ils vont s'en prendre 10 !

Ben4

En train de regarder burnley vs crystal palace pour sanogo. Même si il y a des buts, c'est quand même une sacrée purge, pas foutu d'aligner trois passes...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Nos concurrents pour la 3/4em ont tous pris les 3 points : United/Liverpool/Tottenham !
Si on perd demain, on fera la mauvaise opération du week-end.

viper83

Je viens de voir le résumé de ManU-QPR, c'est fou ce que loupe encore Falcao ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Victoire des Saints à Newcastle ... Grosse pression sur nos Gunners demain !

Vince

Et l'arbitre qui fait semblant de pas voir la main flagrante du joueur de Southampton dans sa surface, dans les dernières minutes ..

TheMerse

On va être les gros perdants de cette journée si on ne va pas chercher un résultat demain !

Atys

En tout cas c'est un match où on joue gros ... Important de ne pas perdre

jones79

Ça commence d'être chaud pour la quatrième place. 

A10GunnerFan

Et quand je vous disais que les Saints pourraient tenir personne ne me croyait...
Ca peut exactement se passer comme avec MU l'année passée. En se disant: c'est bon devant ça ne tiendra pas etc... et de notre côté on est trop irrégulier... Et à la fin, même pas dans le top 4...

Quoi qu'il en soit, Southampton les 3 prochains matchs c'est:
Swansea (H)
QPR (A)
West Ham (H)
Autant dire que c'est presque 7 points assurés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Oui et de manière générale on a une seconde partie de saison plus compliquée qu'eux

Nytak

Soton fera comme Everton l'année passée, Newcastle l'année encore avant etc.
C'est la hype de la saison et ils finiront 5ème.

Nono

Et nous 6eme ?
On a intérêt à montrer un autre visage quand même.

clarck59

Les Tigers auront craqués en seconde mi-temps alors que la première était pas mal du tout.
West Ham qui revient à égalité avec nous.

clarck59

Quelle purge cet Everton vs WBA :boring:

viper83

C'est bizarre Everton n'y est pas du tout cette année ! Ça jouait vraiment pas mal ces dernières années, leur effectif n'a pas trop changé d'ailleurs mais ils ont eu pas mal de blessés ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

20-01-2015, 12:09:10 #28612 Dernière édition: 20-01-2015, 13:01:14 par gunner4life
On lira peut être Moins Martinez à la place de wenger.....ouf, dire que certains le voulaient comme coach après une seule bonne saison

Vince

Ils ont une défense vieillissante, je sais pas quel âge il a Distint ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Ah je savais bien que depuis tout ce temps on aurait été bien meilleurs en jouant en contres   :green:
Come on Gunners !!!

Nytak

Quand tu as des Walcott, Sanchez, Welbeck, Chamberlain ça semble logique de jouer en contre.

we are the Arsenal !

Oui mais Arsenal n'est pas une équipe de contre à la base !! Certes on a les joueurs pour, mais quand t-on le fait, on le fait contre nature.

gunner4life

On le faisait à l époque des invincibles.

Vince

J'aimerai bien voir si dans les gros matchs si les vainqueurs sont généralement les équipes qui ont le plus de possession ou le moins de possession. Mais je suis pas convaincu que ce soit dans notre intérêt de jouer le contre dans tout les matchs sachant que 80% des équipes voir plus ne veulent pas du ballon de toute manière.