Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 02-02-2015, 23:44:05
Citation de: gunners_dz le 02-02-2015, 23:39:13
Citation de: Vince le 02-02-2015, 23:37:15
Ca doit être comme tout ces mecs qui se découvrent une passion pour Chelsea depuis que Fabregas a signé là-bas :green:

Il faut reconnaître qu'ils se sont bien renforcer après c'est des constats que tu es seul à prendre pour de la passion.

Quand on lit "j'ai hâte de voir Fabregas soulever son trophée, et son titre de meilleur passeur ..." tout en crachant régulièrement sur les joueurs du Club, c'est assez drôle :lol:
Il y en a qui supportent bizarrement leur Club


un constats répété inlassablement, finit par ressembler à de la passion  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ouai ils doivent être maso, ils pratiquent l'autoflagélation. Dommage qu'ils nous fassent partager leur fantasmes, ils pourraient aller ailleurs pour faire leurs trucs. :lol:

gunners_dz

Faut que j'aille alors brûlé mon maillot floqué Fabregas.

darren

Tottenham : Assou-Ekotto libéré (officiel)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Alex Hleb a signé au Genclerbirligi SK

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-02-2015, 23:44:05
Citation de: gunners_dz le 02-02-2015, 23:39:13
Citation de: Vince le 02-02-2015, 23:37:15
Ca doit être comme tout ces mecs qui se découvrent une passion pour Chelsea depuis que Fabregas a signé là-bas :green:

Il faut reconnaître qu'ils se sont bien renforcer après c'est des constats que tu es seul à prendre pour de la passion.

Quand on lit "j'ai hâte de voir Fabregas soulever son trophée, et son titre de meilleur passeur ..." tout en crachant régulièrement sur les joueurs du Club, c'est assez drôle :lol:
Il y en a qui supportent bizarrement leur Club

:lol: Vince qui met un point d'honneur à déformer absolument chaque propos dès qu'il cite un forumeur.

C'est toi qui a réanimé le topic fabregas en plus avec une photo, faut assumer le retour de bâton :lol:

LRicky

Faut reconnaître que l'affection qu'on certains pour lui est assez dérangeante, faut voir le point de vu de Vince c'est tout de même bizarre, c'est comme si des supporteurs du PSG adulaient Fiorèse (grosse caricature) pendant son passage à l'OM

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2015, 23:59:30
Citation de: Vince le 02-02-2015, 23:44:05
Citation de: gunners_dz le 02-02-2015, 23:39:13
Citation de: Vince le 02-02-2015, 23:37:15
Ca doit être comme tout ces mecs qui se découvrent une passion pour Chelsea depuis que Fabregas a signé là-bas :green:

Il faut reconnaître qu'ils se sont bien renforcer après c'est des constats que tu es seul à prendre pour de la passion.

Quand on lit "j'ai hâte de voir Fabregas soulever son trophée, et son titre de meilleur passeur ..." tout en crachant régulièrement sur les joueurs du Club, c'est assez drôle :lol:
Il y en a qui supportent bizarrement leur Club

:lol: Vince qui met un point d'honneur à déformer absolument chaque propos dès qu'il cite un forumeur.

C'est toi qui a réanimé le topic fabregas en plus avec une photo, faut assumer le retour de bâton :lol:
Donc poster une photo de Fabregas a été vécu comme un coup de bâton, et j'ai senti aucun bâton me revenir dessus, si tu savais a quel point je m'en tape :lol:
C'était juste pour montrer sa dent de traviolle, si t'as envie de le voir soulever tout les trophées avec Chelsea c'est ton problème :na:

Vince

Sinon Man Utd a signé Andy Kellett en prêt, venant de Bolton. Il était pas titulaire chez eux (50 minutes joué cette saison).

gunner597

03-02-2015, 10:35:52 #28719 Dernière édition: 03-02-2015, 10:40:02 par gunner597
:lmao: R.Bertrand signe définitivement a Soton pour +10M£

Vince


gunner597

:lmao: le gars n'a pas honte

Vince

Lennon fou de joie après sa signature à Everton :lol:

https://vine.co/v/OFKdU3td1nU/embed

gunners_dz

Surtout ne te force pas a sourire :D

RedArmy

Harry Redknapp resigns as QPR manager

Harry Redknapp has resigned as manager of QPR, citing the need for a knee operation as the reason.
The 67-year-old has left the Loftus Road club second bottom of the Premier League with 19 points from 23 games.

Vince

Mouai, bizarre tout ça le lendemain du deadline day, soit la journée préférée de Harry. Il a du ùtre dégouté que son président l'empùche de recruter.

Vince

Sinon on en a pas parlé mais Dele Alli signe à Tottenham. MK Dons perd en l'espace de quelques semaines Afobe et Alli. Et les Spurs récupèrent un très bon espoir anglais, affaire à suivre ...

Vince

£53 le billet pour les fans d'Arsenal à QPR, alors qu'ils verront pas grand chose du match vu leur emplacement ...
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-fans-brand-53-restricted-5094619

Les fans de QPR quand ils sont venu à l'Emitates ils ont pas du payer plus de £35 pour un tout autre confort.

gunners_dz

Citation de: Vince le 03-02-2015, 16:48:28
Sinon on en a pas parlé mais Dele Alli signe à Tottenham. MK Dons perd en l'espace de quelques semaines Afobe et Alli. Et les Spurs récupèrent un très bon espoir anglais, affaire à suivre ...


C'est quoi cette obsession a propos de spurs !!! non mais :p

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 02-02-2015, 23:38:53
Citation de: gunner4life le 02-02-2015, 21:50:01
carrement. schurrle 35 millions. ...c est une blague quand mùme


C'est Chelsea qui le vend, donc pour eux c'est loin d'ùtre une blague.

Je ne suis pas envieux du modèle sportif de Chelsea, je constate juste que depuis quelques temps, ils vendent très bien, ça en reste là !



je trouve juste que schurrle ne vaut pas 35 millions, ils sont fousbces allemands

TheArmoury

Ah oui c'est clair il ne les vaut pas.
Surtout que c'est juste un remplaçant de Chelsea.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 04-02-2015, 15:25:14
Ah oui c'est clair il ne les vaut pas.
Surtout que c'est juste un remplaçant de Chelsea.


autant je trouve qubil peut etre un bon titulaire mais ce prix est déraisonnable

RedArmy

Aston Villa marque enfin ..Villa 1-1 Chelsea

City perd a domicile!

Ben4

Si QPR avait la bonne idée de gagner ce serait cool aussi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

but Ivanovic 1-2

RedArmy

92' Milner egalise pour city 1-1

RedArmy

southampton qui marque et gagne a QPR a la 93eme !!

gunner597

On devra lutter jusqu'au bout contre 3 équipes !

Nono

14 points de retard sur Chelsea ...

Tifo

Citation de: gunner597 le 07-02-2015, 19:17:05
On devra lutter jusqu'au bout contre 3 équipes !

Et liverpool qui peut revenir aussi, ça peut être intéressant si on finit 3e (bizarrement j'y crois)