Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Ben4

C'est là qu'on voit que les supporters doivent avoir le cœur bien accroché, tout se décide dans les 30 dernières minutes! :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Mario Balotelli va être poursuivi pour racisme par la Fédération anglaise (FA). L'attaquant de Liverpool avait posté puis effacé lundi sur Instagram une photo du personnage "Super Mario" avec le texte suivant : «Ne soyez pas raciste. Soyez comme Mario. C'est un plombier italien, créé par des Japonais, qui parle anglais, ressemble à un Mexicain, saute comme un noir et attrape des pièces comme un Juif.»

L'ancien joueur de l'Inter et du Milan s'était ensuite excusé. «Il a manqué au règlement E3 de la FA concernant les publications abusives et/ou insultantes et/ou impropres, a indiqué l'instance dans un communiqué. Il est aussi accusé de violation aggravée de cette règle car il comprenait une référence à l'origine ethnique et/ou à la couleur et/ou à la race et/ou à la nationalité et/ou à la religion.» Balotelli a jusqu'au 15 décembre pour répondre de cette accusation.

TheArmoury

Il va prendre une amende, c'est la sanction classique quand un joueur dérape sur les réseaux sociaux.

PieRR

Merci seigneur que ce gars n'ait pas signé chez nous.

Olisko

Citation de: PieRR le 05-12-2014, 19:17:54
Merci seigneur que ce gars n'ait pas signé chez nous.
Un très GRAND merci mùme! Surement l'un des joueurs le plus surcoté des dernières années.
Je pense qu'il n'y a plus d'espoir pour lui au niveau mental et sportif.

Quand les rumeurs l'envoyaient chez nous j'avais vraiment peur.. surtout sa photo avec le logo d'Arsenal derrière :|

TheArmoury

But de Neufchâteau vs Chelsea :D

RedArmy

gunner597

je vais souffrir avec les Magies :lol:

gunner597

06-12-2014, 16:16:04 #28150 Dernière édition: 06-12-2014, 16:21:36 par gunner597
Faut que NUFC se réveille parce qu'ils sont assiégés :lol:

j'avais oublié F.luis le mec coute 20 plaques et Mou lui prefére Azpi (latéral droit de formation)

78eme Hazard a touché le poteau le miracle

79eme contre de NUFC et but de cissé

2-0

TheArmoury

Newcastle est en grande souffrance !

Poteau Hazard ! C'est chaud ...

PieRR

Hazard qui touche le poteau! Chaud!!

TheArmoury

PieRR

2-0 YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS

TheArmoury

Les invincibles mouahahahah :lmao:

gunner597

DTC Mourinho !!!

Drogba qui voulait battre le record des Invincibles :lol:

PieRR

Une seule team en Angleterre qui sera invincible! Hehehehehe j'ai bon

TheArmoury

C'est pas terminé mais les blues sont mal barrés :up:

Gunners_For_Life_89100

doublé de Cissé

PieRR

Taylor quel con... 2ème jaune

gunner597

il est con Taylor a découpé Schurlle :mad::sad:

Atys

Non c'est pas fini et faut tenir à 10

pstine

Oh oui c'est bon ça  *.* !

gunner597

06-12-2014, 16:26:22 #28164 Dernière édition: 06-12-2014, 16:31:58 par gunner597
putain but de drogba !

Atys

Et voilà Drogba ! Non c'est pas fini

PieRR

Rho non quoi.... Allez faut tenir là !

TheArmoury

Rouge + but, Newcastle ne pouvait pas faire mieux pour relancer les Blues ...

gunner597

ils font tout a l'arrache les magpies

Atys

C'est fort Alamo !!!