Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 17:28:29
Heureusement qu'on n'est pas les seuls à galérer parmi les prétendants au top 4 :up:

ouais ça va pas être simple pour autant on est 4 (United,Liverpool,Southampton et Nous) pour 2 places

Gunners_For_Life_89100

Heureusement ils ont Lloris dans les cages ces bons à rien de Tottenham. Ils vont pas tarder à prendre l'eau face à Hull. Hatem va en claquer :up:

Gunners_For_Life_89100

Mdr Soldado tout seul devant le but incapable de la mettre au fond c'est clairement une imposture ce joueur. Les bons à rien de Tottenham ont repris le match en main ils vont bien reussir a arracher la victoire ces tocards :/

Taz

Le pire départ D'arsenal de tous les temps ...

17 points en 12 matchs ....  :bed: :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: Taz le 24-11-2014, 10:07:10
Le pire départ D'arsenal de tous les temps ...

17 points en 12 matchs ....  :bed: :bed:

32ans je crois ..

gunners54

Citation de: gunner4life le 22-11-2014, 23:18:43
chelsea est clairement protégé,  c est abusé,  on ne peut pas toucher leurs joueurs, les blues jouent au hand (cesc et cahill) et aucun arbitre ne bronche.

Il y avait pas pénalty contre nous, la main était pas volontaire mdr
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

we are the Arsenal !

Citation de: gunners54 le 24-11-2014, 12:40:00
chelsea est clairement protégé,  c est abusé,  on ne peut pas toucher leurs joueurs, les blues jouent au hand (cesc et cahill) et aucun arbitre ne bronche.

Le fameux complot anti Arsenal, sans les arbitres Arsenal serait surement champion tous les ans et Chelsea jouerait en D2 :lol: L'arbitre pour vous c'est le bouc émissaire idéale en gros !!! Comme vous ne pouvez pas dire qu'on est mauvais ou que l'adversaire est plus fort que nous, vous vous rabattez sur les décisions arbitrales... C'est encore plus pathétique que nos défaites sérieux. Vous faites comme si il y avait que des décisions en notre défaveur, alors que non. La différence c'est que les décisions en notre faveur nous on arrive pas à les exploiter. C'est pas à cause des arbitres qu'on est actuellement entrain de faire un des pires début de saison de l'histoire du club depuis 32 ans ! 

gunner4life

24-11-2014, 13:26:26 #28087 Dernière édition: 24-11-2014, 13:30:48 par gunner4life
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2014, 13:16:36

Le fameux complot anti Arsenal, sans les arbitres Arsenal serait surement champion tous les ans et Chelsea jouerait en D2 :lol: L'arbitre pour vous c'est le bouc émissaire idéale en gros !!! Comme vous ne pouvez pas dire qu'on est mauvais ou que l'adversaire est plus fort que nous, vous vous rabattez sur les décisions arbitrales... C'est encore plus pathétique que nos défaites sérieux. Vous faites comme si il y avait que des décisions en notre défaveur, alors que non. La différence c'est que les décisions en notre faveur nous on arrive pas à les exploiter. C'est pas à cause des arbitres qu'on est actuellement entrain de faire un des pires début de saison de l'histoire du club depuis 32 ans ! 

Il y a 2 ou 3 semaines hazard perd la balle dans la surface suite à un épaule contre épaule,  péno.  Wilshere idem contre shaw,  que dalle. Wilshere se fait exploser la cheville, y a mùme pas coup franc ni jaune.  On prend encore un but suite a un hors jeu réel.  Cahill fait 2 mains dans sa surface contre Liverpool,  que dalle. Costa et ramiers jouent es coudes en avant et on félicite leur esprit de combativité.   Fabregas et Costa ne jouent pas avec l Espagne parce qu ils sont blessés et ils ont joué le Week end dernier, normal.  Arsenal n à pas été plus nul que united,  nous n avons pas été réalistes et united chanceux.

Vince

Qui a laissé wata sortir du topic Fabregas??? :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 24-11-2014, 13:26:46
Qui a laissé wata sortir du topic Fabregas??? :lol:

Celui qui est blessé en sélection avec son pote costa et qui joue avant et après avec Chelsea ??? Comme tous les joueurs clé de mourinho dans ses clubs ???

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 24-11-2014, 13:26:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2014, 13:16:36

Il y a 2 ou 3 semaines hazard perd la balle dans la surface suite à un épaule contre épaule,  péno.  Wilshere idem contre shaw,  que dalle. Wilshere se fait exploser la cheville, y a même pas coup franc ni jaune.  On prend encore un but suite a un hors jeu réel.  Cahill fait 2 mains dans sa surface contre Liverpool,  que dalle. Costa et ramiers jouent es coudes en avant et on félicite leur esprit de combativité.   Fabregas et Costa ne jouent pas avec l Espagne parce qu ils sont blessés et ils ont joué le Week end dernier, normal.  Arsenal n à pas été plus nul que united,  nous n avons pas été réalistes et united chanceux.

Chanceux ou qu'ils ont bien joué le coup !

Mais c'est mieux de dire ça plutôt que de venir pleurer et blablater 10 ans sur les décisions de l'arbitre. On va se foutre de notre gueule si on commence à venir dire que c'est grâce aux arbitres si Chelsea est champion et que nous on a fait une saison de merde... :roll:   

Vince

Ils ont très bien joué le coup, d'ailleurs ils avaient bossé à l'entrainement cette combinaison pour le but :lol:
Ca n'a rien à voir avec la chance, c'est des heures de travail ce but!

Vince

Gazza - Arsenal a payé mes soins

Paul Gascoigne, la légende des Spurs, révèle qu'Arsenal lui a payé £50.000 de soins, pendant que Tottenham lui faisait payer ses billets pour aller à White Hart Lane. "J'ai appelé le physio Gary Lewin, et je lui ai dit que je me sentais pas bien. Il m'a dit d'aller à l'hopital, car il craignait que j'ai une pneumonie. Wenger était d'accord pour régler £28.000 de soins. Arsenal a aussi payé £22.000 lors de mon traitement à la hanche." Il n'a pas bénéficié de la même générosité à Tottenham "Je voulais voir les Spurs jouer contre le Real Madrid et ils m'ont dit qu'il ne leur restait que 2 billets à £60. J'ai du voir le match en loge avec des anciens joueurs qui ont joué 30 ans avant moi."
Après de multiples problèmes de santé lie à l'alcool et la drogue, il semble revenu dans le droit chemin dernièrement.

Ben4

Encore une preuve de la classe du club :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-11-2014, 14:14:10
Ils ont très bien joué le coup, d'ailleurs ils avaient bossé à l'entrainement cette combinaison pour le but :lol:

Subir et faire le dos rond pour finalement profiter d'une erreur d'Arsenal !!! Ensuite mettre un deuxième en nous crucifiant sur un contre... Ils ont bien joué le coup en profitant de nos erreurs. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2014, 15:01:46

Subir et faire le dos rond pour finalement profiter d'une erreur d'Arsenal !!! Ensuite mettre un deuxième en nous crucifiant sur un contre... Ils ont bien joué le coup en profitant de nos erreurs. 

D'ailleurs van Gaal l'a dit, il était déçu du jeu de son équipe, il s'attendait pas à subir autant. Ils ont été inférieur à nous dans tout les compartiment du jeu, sauf l'efficacité. Si on avait gagné ce match en subissant malgré nous, et en marquant un but sur un CSC, jamais tu aurais dit "bravo Wenger, ton plan a fonctionné, c'est exactement ce qui a été prévu et ça a marché". Tu aurais passé la semaine a critiquer chaque joueur pour leur piètre performance malgré la victoire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-11-2014, 15:14:55

D'ailleurs van Gaal l'a dit, il était déçu du jeu de son équipe, il s'attendait pas à subir autant. Ils ont été inférieur à nous dans tout les compartiment du jeu, sauf l'efficacité. Si on avait gagné ce match en subissant malgré nous, et en marquant un but sur un CSC, jamais tu aurais dit "bravo Wenger, ton plan a fonctionné, c'est exactement ce qui a été prévu et ça a marché". Tu aurais passé la semaine a critiquer chaque joueur pour leur piètre performance malgré la victoire.

Ils nous ont volé le match comme nous avons su voler d'autres matchs également, j'ai en mémoire le match contre Dortmund chez eux la saison dernière. Je me souviens pas avoir vu beaucoup de critique, certes on avait été mauvais dans le jeu mais on avait su faire le dos rond et profiter d'une erreur de Dortmund.

Généralement la phrase qui revient c'est "l'important sont les 3 points" Comptablement c'est bien joué de leur part !  J'imagine que les fans de Man u ne sont pas content du jeu produit par leur équipe, mais sont très content d'ùtre repartis avec les 3 points. Je préfères ùtre déçu du jeu de mon équipe et repartir avec les 3 points que l'inverse dans l'absolu. Ce serait ridicule que d'essayer de nous faire croire le contraire.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

24-11-2014, 22:34:04 #28098 Dernière édition: 24-11-2014, 22:38:24 par Vince
Une des pire attaquant vient de marquer contre une des meilleurs défense du championnat. 1-0 pour Villa contre les Saints.

EDIT: c'est bien ça Saints = meilleur défense du championnat, et Villa = pire attaque.

clarck59

Quel sortie pourrie de Forster :down:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2014, 15:36:01

Ils nous ont volé le match comme nous avons su voler d'autres matchs également, j'ai en mémoire le match contre Dortmund chez eux la saison dernière. Je me souviens pas avoir vu beaucoup de critique, certes on avait été mauvais dans le jeu mais on avait su faire le dos rond et profiter d'une erreur de Dortmund.

Généralement la phrase qui revient c'est "l'important sont les 3 points" Comptablement c'est bien joué de leur part !  J'imagine que les fans de Man u ne sont pas content du jeu produit par leur équipe, mais sont très content d'être repartis avec les 3 points. Je préfères être déçu du jeu de mon équipe et repartir avec les 3 points que l'inverse dans l'absolu. Ce serait ridicule que d'essayer de nous faire croire le contraire.

je n ai pas de probleme avec la tactique du "je reste regroupé devant ma defense et je fais le dos rond pour les prendre en contre", ca exkste et ca existera toujours et comme tu le dis judicieusement arsenal peut la pratiquer aussi mais sur le match de united le plus écoeurant c est ce but entaché d une erreur d arbitrage et un csc, les 2 mélangés ne passe pas. surtout quand certains applaudissent en plus la tactique de van gaal ou son sens tactique.....au secours !!!!!!! il a eu un cul monstre comme on l a connu a l epoque de fergie. 

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 25-11-2014, 07:41:30

Généralement la phrase qui revient c'est "l'important sont les 3 points" Comptablement c'est bien joué de leur part !  J'imagine que les fans de Man u ne sont pas content du jeu produit par leur équipe, mais sont très content d'être repartis avec les 3 points. Je préfères être déçu du jeu de mon équipe et repartir avec les 3 points que l'inverse dans l'absolu. Ce serait ridicule que d'essayer de nous faire croire le contraire.

je n ai pas de probleme avec la tactique du "je reste regroupé devant ma defense et je fais le dos rond pour les prendre en contre", ca exkste et ca existera toujours et comme tu le dis judicieusement arsenal peut la pratiquer aussi mais sur le match de united le plus écoeurant c est ce but entaché d une erreur d arbitrage et un csc, les 2 mélangés ne passe pas. surtout quand certains applaudissent en plus la tactique de van gaal ou son sens tactique.....au secours !!!!!!! il a eu un cul monstre comme on l a connu a l epoque de fergie. 

Avoir du cul ou non, repartir avec les 3 points c'est ça l'essentiel ! Je comprends pas pourquoi vous avez du mal avec cette notion qui est pourtant la base de ce sport "gagner le plus de match possible" si c'est avec la manière ça c'est la cerise sur le gâteau. Il ont été chanceux et alors, bizarrement nous on est souvent malchanceux quoi... Mourinho a du nous jeter un sort ou il a dans sa poche tous les arbitres de PL c'est ça :lol:

Taz

Je viens de capter que pedant le boxing day on joue le vendredi 26 à 18h30 puis le dimanche à 16h .... Un peu abusé ca hein, y à même pas 48h entre les 2...
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2014, 13:08:25
Citation de: gunner4life le 25-11-2014, 07:41:30

Généralement la phrase qui revient c'est "l'important sont les 3 points" Comptablement c'est bien joué de leur part !  J'imagine que les fans de Man u ne sont pas content du jeu produit par leur équipe, mais sont très content d'ùtre repartis avec les 3 points. Je préfères ùtre déçu du jeu de mon équipe et repartir avec les 3 points que l'inverse dans l'absolu. Ce serait ridicule que d'essayer de nous faire croire le contraire.

Avoir du cul ou non, repartir avec les 3 points c'est ça l'essentiel ! Je comprends pas pourquoi vous avez du mal avec cette notion qui est pourtant la base de ce sport "gagner le plus de match possible" si c'est avec la manière ça c'est la cerise sur le gâteau. Il ont été chanceux et alors, bizarrement nous on est souvent malchanceux quoi... Mourinho a du nous jeter un sort ou il a dans sa poche tous les arbitres de PL c'est ça :lol:

On est d accord. On parle de chance et non d erreur d arbitrage. Leur premier but réuni les 2.
Après je ne sais pas si mourinho à mis les arbitres dans sa poche mais Ramos ne trouvait pas normal que certains internationaux ne jouent pas et ne viennent pas faire contrôler leur soit disant blessures,  c est curieux quand mùme. On ne reparlera pas des gestes de ramiers et Costa n ont sanctionnés ni des mains de certains. Sûrement uniquement le simple et indéfectible hasard.
Je préfère que l équipe sache jouer que de compter sur la chance, sur la distance je pense qu on a moins à s inquiéter.

gunner4life

costa au sol qui fait un geste de coup de pied vers son vis a vis et.......pas de jaune, comme d hab

Lba

Ce geste me fera toujours penser à Vieira et Van Nistelroy

PieRR

29-11-2014, 21:58:41 #28106 Dernière édition: 29-11-2014, 22:20:09 par PieRR
Chelsea perd 2 points là où on en a pris 3! Comme quoi tout est possible.

A10GunnerFan

Bien sûr que tout est possible.
City doit gagner demain à Sot'on pour mettre la pression à Chelski. Au moindre faux pas, ils pourraient flancher.
Il y a un truc qui m'étonne avec Mourinho. Lui qui est adepte du turnover, puise énormément dans son 11 de base. C'est le même depuis le début de la saison. Certes, il est épargné par les blessures, mais on a l'impression qu'il ne fait pas confiance à son banc. Ce sera primordial lors de la période de janvier-mars.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il fait souffler ses joueurs durant les trêves internationales

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2014, 22:19:47
Il fait souffler ses joueurs durant les trêves internationales

oui, lui il peut.