Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Ils se battront mais ils ne le gagneront pas... Scholes et Giggs trop vieux, un Berbatov pas intégré pour l'instant... ils ont déjà perdu pas de mal point, et Ronaldo se blesse ça continuera. Il met les CF, marque dans toutes les positions... bref tu le connais aussi.
Chelsea sera encore très près dans la course... et Liverpool j'arrive pas à me faire un avis. Ca dépend de Gerrard...

superpippo

de toutes façons ronaldo sera là cette année.
on verra l'année prochaine sans lui (car il devrait partir au réal), mais manchester aura une équipe compétitive qui jouera sur les 2 tableaux.

Vince

Ils ont moins faim, ils ont gagné la ligue et la champion's league, tout quoi .. Ils ne font plus les efforts qui faisaient la dif' la saison dernière.

superpippo

c'est toujours plus difficile après une saison pleine, mais ce n'est pas le faite de ronaldo ou pas.
mu est capable de gagner sans lui.

Rooney

Citation de: ShapeshifterEt Rooney le truc qui marche pas dans ton raisonnement c'est que l'an dernier ils ont gagné certainement grâçe à leur résultat contre les équipes du Big4.
Certes mais l'année dernière, on avait gagné à Anfield et contre Newcastle, on avait perdu à Stamford Bridge et perdu à Fratton Park donc par rapport à cette année on a qu'un point en moins. Faudra gagner à l'Emirates c'est tout :)

Mais ne faites pas de plan sur la comète car tout le big four doit se rendre à Old Trafford pendant les matchs retour :D

Ce qui laisse le temps à Ronaldo et à Berbatov de retrouver leur niveau pour le premier et de s'intégrer dans le collectif pour le deuxième.

olliver78

à noter que man city à peut-etre été bon mais pompey à vraiment été nul en défense un 0 pointé !J'ai regardé la 2ème et meme une équipe comme hull ou west-brom les aurai enfilé... ils étaient tous ailleurs ...

MattHENRY

Oui la victoire de MC est à relativiser. Pompey a laissé d'énormes boulevards en défense.
Surtout qu'ils ont joué en UEFA jeudi, 2 matchs dans la semaine c'est nouveau pour eux.
Après c'est sûr que MC a une belle attaque, mais le reste est moyen.

Bouligoal

Moi je me répète mais cette année c'est Chelsea qui me fait peur ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Moi aussi Chelsea me fait peur, MU recommencera à me faire peur si Ronaldo tourne encore à 1 but par match :D

TheArmoury

Citation de: VinceIls ont moins faim, ils ont gagné la ligue et la champion's league, tout quoi .. Ils ne font plus les efforts qui faisaient la dif' la saison dernière.
La saison vient de commencer, à t'entendre ils sont déjà out pour le titre... grave erreur !

gunner007

Moi je crains Hull City... Bon ok je retourne au boulot ! :na::na::na:

TheArmoury

Citation de: gunner007Moi je crains Hull City... Bon ok je retourne au boulot ! :na::na::na:
Ah oui ça bosse dur au taff :na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Moi je crains Hull City... Bon ok je retourne au boulot ! :na::na::na:
Ah oui ça bosse dur au taff :na::na:
a cette heure plus beaucoup visiblement :lol::lol:

wii-gun

moi je les crains mais réèlement !
Come on you gunners...

viper83

rien a craindre, si on les crains on crains tout le monde !!!
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83rien a craindre, si on les crains on crains tout le monde !!!
La seule équipe qu'Arsenal doit craindre, c'est Arsenal ! On ne le répètera jamais assez !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: viper83rien a craindre, si on les crains on crains tout le monde !!!
La seule équipe qu'Arsenal doit craindre, c'est Arsenal ! On ne le répètera jamais assez !
On craints de cheval aussi! :look:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: viper83rien a craindre, si on les crains on crains tout le monde !!!
La seule équipe qu'Arsenal doit craindre, c'est Arsenal ! On ne le répètera jamais assez !
On craints de cheval aussi! :look:
C'est le moment que je choisis pour aller me coucher !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalLa seule équipe qu'Arsenal doit craindre, c'est Arsenal ! On ne le répètera jamais assez !
On craints de cheval aussi! :look:
C'est le moment que je choisis pour aller me coucher !
OUUUU...elle etait limite celle la vince...:jaune::jaune:

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOn craints de cheval aussi! :look:
C'est le moment que je choisis pour aller me coucher !
OUUUU...elle etait limite celle la vince...:jaune::jaune:
Après minuit c'est permis :P

jones79

Le propretaire de Newcaste a decidé de vendre le club aprés les manifestions des supporters.Je trouve ça prouve ce que disait Wenger que les clubs sont que des jouets qui s'achetent et qui se vendent.

Vince

D'ailleurs à Newcastle c'étais incroyable, un milliardaire fan de Newcastle je crois rachète le Club. Et puis il fais un peu n'importe quoi, Keegan se barre parce qu'il en a marre, les fans sont furieux .. alors il décide de vendre. C'est de la folie ..

adam

Je trouve déjà bien que ce soit quelqu'un qui connait le club le rachete :shrug:

jones79

Citation de: adamJe trouve déjà bien que ce soit quelqu'un qui connait le club le rachete :shrug:
Oui, d'accord mais vraiment il a fait n'importe quoi.Je trouve c'est encore pire quand c'est une personne qui était supporter de club et connaît l'histoire.Je pense c'est pour cette raison les supporters n'ont pas loupé.

Bouligoal

Possebon le joueur de ManU s'est fait \"découpé\" par Pogatetz ... Très très grave blessure apparemment !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney


gunners62

oh putain !!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Hunter-H

Euro 2008

:rouge: Pour le tacle !!!

Vince

Fucking Hell!
Il a 2 neurones Pogatetz .. j'ai hâte de connaitre la sanction.


Rooney

Le pire c'est qu'il proteste comme s'il avait rien fait ...