Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: BouligoalL'arbitre est l'homme du match car il débloque la situation pour ManU ! En effet on est en droit de se demander si ManU aurait vraiment réussi à faire la différence dans le jeu sans ce pénalty offert ... Ronaldo ne simule pas (pour une fois) mais se laisse tomber comme une merde ... Mais je n'en veux pas à Ronaldo, c'est l'arbitre le poireau dans l'histoire ... :down:

Sinon superbe but de Rooney, comment il a enrhumé son avdersaire direct avant la frappe !
suis pas d'accord, RONALDO plonge, il s'envole comme s'il avait etait poussé par un RUGBYMAN faut pas déconner, ce mec n'arrête pas de simuler :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Quelle honte ! Ce tacle est plus que réglementaire, il est parfait !! :fou:
Sans déconner c'est incroyable de siffler un pénalty sur cette action :8o:

basketteur12

Les commentateurs disaient: heureusement que Rooney en a planté un deuxième parce que c'est mieux de gagner ainsi. Mais que dalle sérieux, tu prends un but comme ça quand est Bolton, avec le peu de danger offensif et la motivation que t'avais d'avoir tes cages inviolées, tu bouisilles le match à siffler ça, point barre!

Hot

Un C.Ronaldo bien résumé aujourd'hui, décisif dans le jeu et une bonne petite simulation.

MattHENRY

Légère compensation de la désillusion d'hier, avec la nouvelle défaite de tottensh*t à Pompey ! :)

Laurence

Citation de: MattHENRYLégère compensation de la désillusion d'hier, avec la nouvelle défaite de tottensh*t à Pompey ! :)
Oui, ça compense presque la défaite d'hier ! :lol:

Floh27

Citation de: Laurence
Citation de: MattHENRYLégère compensation de la désillusion d'hier, avec la nouvelle défaite de tottensh*t à Pompey ! :)
Oui, ça compense presque la défaite d'hier ! :lol:
Non pas pour moi..

jones79

Apparemment les deux club's de Manchester sont prêts à mettre 100 millions pour l'attaquant de Lyon Benzema qui est sous contrat jusqu'a 2013 (source footballanglais 365.com)

DiosBergkamp

Benzema irait pas à Manchester City à mon avis, et je pense pas non plus qu' il quitterait Lyon dès cet hiver, l' été prochain peut-etre ...
Mais dans ce cas comment va faire Ferguson ??? Meme si le potentiel départ de Ronaldo laisserait de la place, ce sera pas facil de faire jouer Rooney, Tevez ou Benzema sur un côté ou d' en mettre 2 des 4 (avec Bberbatov) sur le banc !
Au moins à Arsenal on n' a pas ce casse tete, c' est tout pour Adebayor et Van Persi :p

wii-gun

ouai mais eux 2 ils font rien en ce moment donc c'est pas mieux non plus
Come on you gunners...

TITI N°1

à noter le debut de saison CATASTROPHIQUE DES SPURS......:green:

2 points en 6 matchs et LANTERNE ROUGE

Ca fait plaisir quand même d'être supporter d'ARSENAL même si ont à que 12 points :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:na:You're sh*t! and you know you are!:na:

gunner4life

un week end de foot merdique : Arsenal se fait avoir par une équipe de branques, Manchester et Chelsea gagnent, le Barça et le milan AC gagnent leurs derbys et V.A perd à domicile, Lille gagne (ça aussi ça me gonfle !!!)....heureusement que Lens est là pour sauver les meubles sinon c'était biture obligatoire

superpippo

Citation de: gunner4lifeun week end de foot merdique : Arsenal se fait avoir par une équipe de branques, Manchester et Chelsea gagnent, le Barça et le milan AC gagnent leurs derbys et V.A perd à domicile, Lille gagne (ça aussi ça me gonfle !!!)....heureusement que Lens est là pour sauver les meubles sinon c'était biture obligatoire
SUPERBE WEEK END POUR MOI.

milan qui gagne le derby (bisous de ronnie à tous le monde), nul des verts à bordeaux.

bref super week end.

dommage pour arsenal, battu par, par qui déjà ?

RedArmy

allez pipo, va jouer ta coupe de l'uefa et laisse les grands jouer la ligue des champions demain et apres demain....

superpippo

gagne là et près tu pourras la ramener:na::na::na::lol::lol::lol:

Shapeshifter

Citation de: superpippogagne là et près tu pourras la ramener:na::na::na::lol::lol::lol:
Si tu parles de l'UEFA, vous l'avez pas encore gagné et je mise pas sur Milan.
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifeun week end de foot merdique : Arsenal se fait avoir par une équipe de branques, Manchester et Chelsea gagnent, le Barça et le milan AC gagnent leurs derbys et V.A perd à domicile, Lille gagne (ça aussi ça me gonfle !!!)....heureusement que Lens est là pour sauver les meubles sinon c'était biture obligatoire

milan qui gagne le derby (bisous de ronnie à tous le monde), nul des verts à bordeaux.

bref super week end.

Qu est ce que tu la ramenes encore toi, apres t es le bouc emissaire mais franchement tu cherches...
Tu t es fait jeter du forum de supporters de milan ou quoi?
Who's that team they call the Arsenal ?

jones79

Citation de: superpippo

bref super week end.

Je vois que Superpippo est content aprés le weekend :lol::green::look:

RedArmy

Ouais il exprime sa joie, c'est si rare que le Milan gagne ces derniers temps....

gunner4life

week end intéressant pour nous : on rencontre Sunderland, et si nos chers gunners ont la bonne idée de jouer comme ce soir ça ne devrait pas être trop dur, et Liverpool rencontre manchester city et chelsea joue contre Aston Villa.

Un petit nul entre chelsea et villa et une victoire de City sans oublier un carton d'arsenal et on peut repasser leader....bon OK ça fait beaucoup de si et il ne faut pas sous estimé Sunderland mais....je prie en tout cas !!

gunner007

Je vais de suite aller mettre un cierge à Notre-Dame ! Avec des si on fait des miracles, mais le football n'étant pas une science exacte, tout est possible, le pire (cf. Hull City) comme le meilleur (ce soir face au FC Porto) !

TheArmoury

Encore un but donné à Manchester alors qu'il aurait du être refuser... il y en a marre bordel :mad::mad:

Arbitre de MERDE !

RedArmy

punaise l'obstruction sur le gardien est enorme de la part de vidic... :mad::mad:

TheArmoury

Pour l'arbitre, cela ne semblait pas évident... :|

gunner4life

Manchester sait profité des corners dans un match fermé contre blackburn...tant qu'on ne saura pas en faire autant on gagnera difficilement contre des équipes regroupées en défense.

TheArmoury

On a marqué sur corner aujourd'hui :up::D

Mais bon on est vraiment pas top en général sur les coup de pied arrêtés :jaune:

gunner4life

au bout du quinzième et en étant menés. alors que Manchester ou chelsea ouvrent le score en premier sur ce type de matchs fermés

TheArmoury

La preuve faut que ce soit Fabregas qui marque de la tête... tout sauf un joueur de têtre notre Cesc :roll:

jones79

La passion du football a un prix en Angleterre.Selon une étude menée par \"le Virigin Money's Football Fans Inflation Index\" un spectateur de Premier League dépense en moyenne 132 euros pour assister à un match +17,8 pour cent par rapport à l'année passée.Cette somme rondelette comprend le ticket d'entrée au stade, la consommation d'essence et les divers achats effectués à l'intérieur et autour du stade. :look: