Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RooneyLe pire c'est qu'il proteste comme s'il avait rien fait ...
Enorme ... Il crie au scandale !!! Quel con ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

C'est clair il n'y a rien de plus énervant de voir un joueur se plaindre alors qu'il vient de faire un attentat, comment peut-il oser gueuler ?? :fou:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyLe pire c'est qu'il proteste comme s'il avait rien fait ...
Enorme ... Il crie au scandale !!! Quel con ...
Je crois qu'il se prends la tête parce qu'il viens de se rendre compte de ce qu'il a fais.

wii-gun

pogatetz je voulais vous demander si c'était un joueur ça? Pardon
Come on you gunners...

olliver78

c'est intolérable ce genre de tacle!c'est pareil que pour Edu c'est la meme chose ! une grosse sanction devrait etre mis en place pour ce genre de tacle!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyLe pire c'est qu'il proteste comme s'il avait rien fait ...
Enorme ... Il crie au scandale !!! Quel con ...
Je crois qu'il se prends la tête parce qu'il viens de se rendre compte de ce qu'il a fais.
A d'autres !!! J'y crois pas un seul instant ! Il se prend la tête parce qu'il ne comprend pas la décision de l'arbitre ... Ou du moins il veut donner l'impression de ne pas comprendre car je me refuse à croire qu'il est assez con pour vraiment croire qu'il ne mérite pas le carton rouge !
Tu peux pas être débile à ce point, j'y crois pas ... C'est du cinéma qu'il fait ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Possebon va mieux

Victime d'un tacle d'Emmanuel Pogatetz qualifié d'«horrible» par Sir Alex Ferguson, Rodrigo Possebon n'est que légèrement touché à la jambe.

Pour sa première titularisation avec les Red Devils contre Middlesbrough en Coupe de la Ligue, Rodrigo Possebon a quitté prématurément ses coéquipiers à la suite d'un tacle très engagé d'Emmanuel Pogatetz. Le Brésilien a passé la nuit à l'hôpital mais n'est que légèrement touché à la jambe : «Nous pouvons confirmer que Rodrigo ne souffre pas d'un fracture de la jambe. Il est resté en observation toute la nuit pour vérifier également qu'aucun ligament n'était touché au niveau du genou», a précisé un communiqué de Manchester United.


tant mieux pour lui sa aurait pu très bien finir comme notre numéro 9 !

basketteur12

Chelsea a l'air de tenir la cadence en ce début de saison, ils se sont déplacés à Fratton Park avec leur équipe première pour défier Portsmouth: 4-0. Ca fait 48 ans qu'ils ont pas perdus contre cette équipe! Mention spéciale à Malouda qui confirme sa bonne forme actuelle, il a encore marqué ce soir. Donc ça commence à faire beaucoup pour cette équipe de Portsmouth qui en est à 10 buts. Mais ils vont se rattraper ce week-end, ils affrontent Tottenham... lol

Par contre je suis un peu surpris que toute l'équipe première de Chelsea ait encore été aligné, ils vont se fatiguer s'ils enchaînent les 4 compétitions sans faire réellement tourner...

RedArmy

Scolari a dit que la Carling CUp etait aussi prestigieuse et importante que la ligue des champions, il ne veut negliger aucune competition...En tout cas sale semaine pour les POMPEYS...10 buts encaisses en 2 matchs et aucun marque!!!!

a signaler qu'hier que Benitez a voulu la jouer a la wenger en faisant jouer une equipe rajeuni...mais voyant qu'ils ne pouvaient pas gagner, et qu'ils ont failli perdre, il a fait rentrer torres,keane et carragher...faudrait lui dire que THERE IS ONLY ONE ARSENE WENGER!! :D :respect:

Bouligoal

Citation de: basketeur12Par contre je suis un peu surpris que toute l'équipe première de Chelsea ait encore été aligné, ils vont se fatiguer s'ils enchaînent les 4 compétitions sans faire réellement tourner...
Tu plaisantes ? Avec toutes les stars qui squattent le banc ou la réserve, ils sont armés je pense ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Oui et non, Chelsea n'a plus un aussi gros effectif qu'au temps de Mourinho, ils ont beaucoup dégraissés. Ce club n'a plus deux équipes capables de remporter la Premier League. Aujourd'hui Chelsea a un XI de folie et dispose de quelques très bons remplaçants qui serait surement titulaire ailleurs, mais ils sont pas 11, les postes ne sont plus doublés avec la même qualité. Si Chelsea met une équipe bis pour un match de Premier League je t'assure qu'ils seront pas assurés d'un résultat...

gunners62

sur le banc à part drogba, kalou et ballack y'a rien d'autres,ferreira,bridge,alex  MDR!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

basketteur12

Non mais c'est clair que c'est toujours l'équipe la plus complète de la Premier League, mais quand tu regardes à quel point on voit toujours les même joueurs depuis le début de saison dans les matchs de Chelsea, leurs bons joueurs du banc jouent avec la réserve pour pas perdre le rythme. Si Scolari leur laisse pas au moins les matchs de Coupe comme faisait ses prédecesseurs, ils vont perdre l'habitude de jouer au haut niveau. Il a l'air d'être moins adepte d'un turn-over malgré toutes ses possibilités!

Vince

[large]Terry - Wenger est bon pour le Football Anglais[/large]
PremiershipLatest

\"On m'a encourager à regarder ce match (Arsenal V Sheffield) et c'étais génial pour le football anglais.

J'adore quand des jeunes Anglais viennent et apporte de l'impact à l'entrainement.
Ces gars ne restent pas dans leur coin, ils jouent leur jeux.

Le talent est là et Mr Wenger a confiance et leur donne leur chance.
C'est une belle pub pour le Football Anglais et une bonne nouvelle pour l'Angleterre.\"

jones79

Citation de: basketeur12Non mais c'est clair que c'est toujours l'équipe la plus complète de la Premier League, mais quand tu regardes à quel point on voit toujours les même joueurs depuis le début de saison dans les matchs de Chelsea, leurs bons joueurs du banc jouent avec la réserve pour pas perdre le rythme. Si Scolari leur laisse pas au moins les matchs de Coupe comme faisait ses prédecesseurs, ils vont perdre l'habitude de jouer au haut niveau. Il a l'air d'être moins adepte d'un turn-over malgré toutes ses possibilités!
Je ne sais pas.Jouer avec des jeunes pourquoi pas?Personnellement ce que je trouve dommage est d'arriver en demi-finale comme nous avons fait l'année derniére et perdre 5-0 contre Tottenham parce-que l équipe alignée est trop jeune et manque de l'expérience.C'est comme ça à la fin de la saison c'est 0 trophée.A un certain niveau de la competition il faut quand meme jouer la premiére équipe pour aller au bout.

DiosBergkamp

Si on change d' équipe pour les matchs \"sérieux\" ça prouvera un certain manque de confiance de Wenger envers ses joueurs, tout le contraire de ce qu' il prétend et tout le contraire de ce que veulent entendre les jeunes qui viennent à Arsenal justement pour jouer ce genre de matchs ;)

TITI N°1

Citation de: jones79
Citation de: basketeur12Non mais c'est clair que c'est toujours l'équipe la plus complète de la Premier League, mais quand tu regardes à quel point on voit toujours les même joueurs depuis le début de saison dans les matchs de Chelsea, leurs bons joueurs du banc jouent avec la réserve pour pas perdre le rythme. Si Scolari leur laisse pas au moins les matchs de Coupe comme faisait ses prédecesseurs, ils vont perdre l'habitude de jouer au haut niveau. Il a l'air d'être moins adepte d'un turn-over malgré toutes ses possibilités!
Je ne sais pas.Jouer avec des jeunes pourquoi pas?Personnellement ce que je trouve dommage est d'arriver en demi-finale comme nous avons fait l'année derniére et perdre 5-0 contre Tottenham parce-que l équipe alignée est trop jeune et manque de l'expérience.C'est comme ça à la fin de la saison c'est 0 trophée.A un certain niveau de la competition il faut quand meme jouer la premiére équipe pour aller au bout.
C'est un faux débat, en 2006/2007 on est arrivé en finale contre chelsea et on à fait plus que bonne figure avec bcp de jeunes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Hors jeu imaginaire alors que Cahill allait marquer ...

basketteur12

Oui j'ai regardé le match Everton-Liverpool et les Blues peuvent regretter ce mauvais coup de sifflet de Mr Riley. Mené 1-0 à la mi-temps leur aurait donné suffisament de confiance pour obtenir un bon résultat dans ce match.
A l'heure de jeu, Torres a frappé deux fois et on lui en a refusé un troisième pour peu même. Le match est finit. J'attends de voir le match de Manchester United maintenant.

Mais n'importe quelle équipe du Big Four qui perdrait 2 ou 3 points dans cette journée pourra s'en vouloir énormément. Ca semble acquis pour Liverpool!

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: jones79
Citation de: basketeur12Non mais c'est clair que c'est toujours l'équipe la plus complète de la Premier League, mais quand tu regardes à quel point on voit toujours les même joueurs depuis le début de saison dans les matchs de Chelsea, leurs bons joueurs du banc jouent avec la réserve pour pas perdre le rythme. Si Scolari leur laisse pas au moins les matchs de Coupe comme faisait ses prédecesseurs, ils vont perdre l'habitude de jouer au haut niveau. Il a l'air d'être moins adepte d'un turn-over malgré toutes ses possibilités!
Je ne sais pas.Jouer avec des jeunes pourquoi pas?Personnellement ce que je trouve dommage est d'arriver en demi-finale comme nous avons fait l'année derniére et perdre 5-0 contre Tottenham parce-que l équipe alignée est trop jeune et manque de l'expérience.C'est comme ça à la fin de la saison c'est 0 trophée.A un certain niveau de la competition il faut quand meme jouer la premiére équipe pour aller au bout.
C'est un faux débat, en 2006/2007 on est arrivé en finale contre chelsea et on à fait plus que bonne figure avec bcp de jeunes
Oui on est arrivé en finale et on a perdu et je me souviens bien tu es une des personnes sur le forum qui gueule le plus fort parce qu'on ne gagne pas de trophée.

Vince

Je pense qu'on a plus de chance de gagner ce trophé avec ces jeunes joueurs. Tout simplement parce qu'en plus d'être très talentueux ils sont tourné vers un seul objectif, gagner la Carling Cup.

TheArmoury

OH ptain c'est quoi ce pénalty offert à MANCHESTER :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Le tacle était parfait, sur le ballon... incroyable :|:|

TITI N°1

j'allucine......... MU en encore payé l'arbitre c'est pas possible

le tacle est parfait..... y en a marre des plongeons de RONALDO ca commence à bien faire :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ronaldo a rien réclamé en plus, il tombe car le joueur le tacle mais il en rajoute dans sa chute, et l'arbitre (quel incompétent) siffle alors qu'il y a mais alors rien du tout !

Le pénalty le plus scandaleux sifflé depuis le début du championnat :mad:

TITI N°1

en plus l'arbitre est à 3m donc ca parait quand même suspect comme décision

Nous on gagne pas le championnat car on à pas d'arbitre dans notre poche quand on y arrive pas au contraire de MU qui entre cet aebitre et RILEY peut pas se plaindre :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

c'est tout simplement inadmissible :mad::mad:!  c'est Ronaldo qui merite le :jaune: :shrug:
c'est vraiment de l'abus :down:

DiosBergkamp

Avec le \"but\" refusé pour Everton à 0-0 ça fait un peu beaucoup pour une après midi ...

Ronaldo est revenu, vous vous attendiez à quoi d' autres à part des penalty génreux sifflés ? :P

TITI N°1

2/0 mais c'est plus facile car BOLTON se decouvre pour essayer d'egaliser

sans ce peno MU ne gagne pas ce match

encore un MU poussait par les arbitres bordel
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On va faire les comptes cette saison et voir si ça s'équilibre au final :look:

Bouligoal

L'arbitre est l'homme du match car il débloque la situation pour ManU ! En effet on est en droit de se demander si ManU aurait vraiment réussi à faire la différence dans le jeu sans ce pénalty offert ... Ronaldo ne simule pas (pour une fois) mais se laisse tomber comme une merde ... Mais je n'en veux pas à Ronaldo, c'est l'arbitre le poireau dans l'histoire ... :down:

Sinon superbe but de Rooney, comment il a enrhumé son avdersaire direct avant la frappe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!