Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

1er pas ac le titre ce soir pour City, ils prendront la tete du championnat a la 37ème journee!

RedArmy


PieRR

HAHAHA ENORME !!!!

Taz

Deja 2 0 pour sunderland ! C'est finit pour norwich ...
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

2-0 pour city, double de dzeko

RedArmy

Le nul suffira pour ca:


darren

sacre de putain de joueur ce Yaya Touré! :wtf::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Ça fait mal, mais à choisir entre City et Liverpool, je préfère que ce soir les premiers cités qui la soulèvent...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kaantin

Bon les gars on peut finir encore 3ème, c'est pas compliquer ... Il faut juste qu'on gagne 19-0 face à Norwich et que Chelsea fasse 0-0  à Cardiff :lmao: :lmao:
On y croit les gars, on y croit ! :cheers:

Bouligoal

Citation de: RedArmy:lol:

http://i.imgur.com/ys0V3QH.png
Quelqu'un peut traduire ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmy:lol:

http://i.imgur.com/ys0V3QH.png
Quelqu'un peut traduire ? :P
CiterG.J. : Trop de soit disant experts qui parle de foot dans leur canapé, mais ils ont aucune idée de ce que c'est réellement.
A : au moins, mon canapé est assez solide derrière (analogie avec la défense de liverpool quoi).
Enfin c'est assez difficilement traduisable :)
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Dzeko aura scoré un saladier de buts cette saison, pas mal pour un 3ème choix (même si Aguero a été blessé la moitié de la saison)
Et comme ça a été dis, Yaya Touré est vraiment énorme. Dommage qu'il y ait eu Suarez mais il n'a rien à envié aux vainqueurs du titre de meilleurs joueur des dernières  années !

viper83

Citation de: darrensacre de putain de joueur ce Yaya Touré! :wtf::respect:
Pour moi le meilleur du monde à son poste :strong:
Come on Gunners !!!

Vince

fais chier, j'avais oublié que c'était ce soir :sad:

PieRR

Looserpool 0-1 Newcastle!

City champion!!

Taz

Chelsea qui perd 1 0 aussi!
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Plus que 18 buts et on est 3ème :lol:

TheArmoury

Skrtel 4 CSC en PL :lol:
Koscielny ne peut même pas rivaliser :green:

Shapeshifter

Skrtel 11 buts cette saison, pas mal pour un défenseur ^^
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: TheArmourySkrtel 4 CSC en PL :lol:
Koscielny ne peut même pas rivaliser :green:
Une défense Skrtel/Koscielny ça le ferait :lol:
C'est G4L qui s'en tirerait les cheveux :lmao:

Symon

liverpool sont à leur place ;)

Gunnerski

Bony... Le jour où il rejoint un grand club, on va pleurer car on l'a pas pris quand il était dispo... :sad:

Symon

liverpool qui marque 2 buts sur H-J :lol:

TheArmoury

GAYLE il est chaud, un doublé cet après-midi + un doublé vs Liverpool !
Attention, la hype va commencer sur ce joueur :green:

TheArmoury

City champion ! Mérité pour moi, Liverpool n'a pas démérité mais avis perso, qu'une défense aussi nulle que celle des Reds puisse être championne, ça m'aurait dérangé.
Par contre ça fait 3 saisons de suite que le titre reste à Manchester, faut rectifier cela rapidement, si possible dans le Nord de Londres en rouge et blanc :D

Symon

largement mérité pour city....

clarck59

Oui, c'est mérité. On les avait un peu enterrer après leur défaite à Anfield, mais la défense de Liverpool n'aura pas été à la hauteur de leur attaque.
Bravo à eux

Gunners_For_Life_89100

Une haie d'honneur pour United qui jouera même pas l'Europa League l'année prochaine :lol: :up:

darren

OUF! Qu'est ce qu'on allait pas entendre si Liverpool était champion! :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

liverpool à laissé passer sa chance pour un bon moment à mon avis, ils risquent pas de revoir une attaque aussi percutante avant un bon moment et un Suarez qui risque de partir cet été au Real
229 buts ............en attendant janvier 2013.