Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

city a pas fait péter la tirelire selon S Guy

ben non Navas,Fernandinho,Jovetic,Demichelis,Negredo on doit être a 100M£

Gunners_For_Life_89100

J'aurais préféré voir Liverpool que City champion mais c'est vrai que quelques part par rapport a leur défense c'est pas plus mal que ca soit City...

Symon

Citation de: gunner597city a pas fait péter la tirelire selon S Guy

ben non Navas,Fernandinho,Jovetic,Demichelis,Negredo on doit être a 100M£
stephane guy m'insupporte depuis un bout de temps

darren

Liverpool doit se battre pour garder ses joueurs offensifs, s'ils veulent  se mêler à la course au titre la saison prochaine!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenLiverpool doit se battre pour garder ses joueurs offensifs, s'ils veulent  se mêler à la course au titre la saison prochaine!
je les vois pas perdre des joueurs sauf Suarez et encore faudra que le Real crache 80M ! et la presse parle d'un transfert de Lallana la semaine prochaine ..

DiosBergkamp

Si Liverpool avait été champion ils auraient été très actifs durant ce mercato, alors que ça ne change pas grand chose pour City.

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: darrenLiverpool doit se battre pour garder ses joueurs offensifs, s'ils veulent  se mêler à la course au titre la saison prochaine!
je les vois pas perdre des joueurs sauf Suarez et encore faudra que le Real crache 80M ! et la presse parle d'un transfert de Lallana la semaine prochaine ..
Tu peux monter jusqu'au prix de Bale minimum ! Liverpool a prolongé Suarez l'hiver dernier, fait une saison de folie, je suis Liverpool, je discute pas en dessous de 100M€ ;)

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner597
Tu peux monter jusqu'au prix de Bale minimum ! Liverpool a prolongé Suarez l'hiver dernier, fait une saison de folie, je suis Liverpool, je discute pas en dessous de 100M€ ;)
Oui! mais quelque soit la somme, Liverpool n'a pas intérêt de laisser partir ses attaquants, surtout pas Suarez! l'exemple de Tottenham avec Bale...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Faut voir si Suarez fait un caca nerveux ou si le Réal est prêt à monter aussi haut avec le FPF.
L'an prochain, Liverpool aura surtout un vrai calendrier à négocier ! Cette saison il n'y a que 3 ou 4 clubs en premierleague qui ont eu moins de matchs qu'eux !

TheArmoury

Liverpool de mémoire, n'est pas dans les clous du FPF, leurs comptes vont-être vérifier à l'automne par l'UEFA, ils sont dans le rouge de plus de 100M€ sur les deux dernières saisons (j'ai cru lire 150, mais j'ai un doute).

Edit : £90m (110M€) entre 2011 et 2013 !

gunner597

Citation de: TheArmouryLiverpool de mémoire, n'est pas dans les clous du FPF, leurs comptes vont-être vérifier à l'automne par l'UEFA, ils sont dans le rouge de plus de 100M€ sur les deux dernières saisons (j'ai cru lire 150, mais j'ai un doute).

Edit : £90m (110M€) entre 2011 et 2013 !
dans les clubs potentiellement sanctionnables les médias ont toujours parlés de city et Paris (a juste titre) mais pas les reds donc ?!

TheArmoury

Non car ils n'ont pas joué la coupe d'Europe avant la mise en place officielle du FPF, il faut attendre l'année de qualification + 1 année.
Monaco est dans le même cas, ils n'auront pas de sanction cette année mais qu'à partir de l'année prochaine ;)

darren

Citation de: TheArmouryNon car ils n'ont pas joué la coupe d'Europe avant la mise en place officielle du FPF, il faut attendre l'année de qualification + 1 année.
Monaco est dans le même cas, ils n'auront pas de sanction cette année mais qu'à partir de l'année prochaine ;)
Exactement! Liverpool fait son retour dans le monde des grands
ARSENE WENGER

gunner597

ok donc moncao peut claquer 1 demi milliards ils n'auront rien faudra attendre 1an pour la sanction c'est super ils peuvent se construire une équipe pour 5 an
l'UEFA met un passement sur une tumeur en fait

darren

Citation de: gunner597ok donc moncao peut claquer 1 demi milliards ils n'auront rien faudra attendre 1an pour la sanction c'est super ils peuvent se construire une équipe pour 5 an
Ben non! Le problème n'est pas l'endettement; c'est plutôt la capacité d'un club , ou entreprise, à résorber son déficit!
ARSENE WENGER

jerems50

\"Everton et Tottenham joueront la Ligue Europa, alors que Manchester United comptera sur une victoire d'Arsenal contre Hull City en finale de la Cup pour espérer disputer une Coupe d'Europe\"

donc si on gagne la cup, MU joue en europa ligue ?

Symon

Citation de: jerems50\"Everton et Tottenham joueront la Ligue Europa, alors que Manchester United comptera sur une victoire d'Arsenal contre Hull City en finale de la Cup pour espérer disputer une Coupe d'Europe\"

donc si on gagne la cup, MU joue en europa ligue ?
Non c'est Hull qui jouera normalement...

darren

Liverpool

Luis Suarez       31 buts
Daniel Sturridge     21 buts
Steven Gerrard     13 buts

Arsenal
Olivier Giroud       16 buts
Aaron Ramsey            10 buts
Lukas Podolski       8  buts

:wtf: il nous faut absolument un attaquant , un vrai pour la saison prochaine!  autant la defense a fait son travail, autant l'attaque :lass:
ARSENE WENGER

viper83

Ramsey 2eme meilleur buteur du club en étant absent des mois, ca veut tout dire ...

Et walcott qui doit pas être très loin dans ce classement :P
Come on Gunners !!!

PieRR

On pourrait peut-être reprendre RVP, il doit l'avoir mauvaise de même pas jouer l'Europa cette année :lol:

DiosBergkamp

Si Suarez tirait les penalty, il aurait finis à 40 buts ? :lol:

darren

Citation de: DiosBergkampSi Suarez tirait les penalty, il aurait finis à 40 buts ? :lol:
Parfaitement! :lol:
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: darrenLiverpool

Luis Suarez       31 buts
Daniel Sturridge     21 buts
Steven Gerrard     13 buts

Arsenal
Olivier Giroud       16 buts
Aaron Ramsey            10 buts
Lukas Podolski       8  buts

:wtf: il nous faut absolument un attaquant , un vrai pour la saison prochaine!  autant la defense a fait son travail, autant l'attaque :lass:
Ah bon, depuis quand la défense a fait son travail? Je te signale qu'on a encaissé plus de buts que la saison passée!!! Et encore, la défense était vivement critiquée, alors cette année, j'en parle même pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

On a pris de branlée sur des confrontations contre les Gros!  c'est cela qui alourdi l'addition! Sinon, d'une manière générale la défense  a été notre force, et j'ai aussi envie de dire que  la meilleure défense reste l'attaque, si votre attaque est amorphe, votre défense subit plus!
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Branlées contre les gros ou pas, lorsque l'on fait les comptes, l'équipe a pris plus de buts que la saison passée, c'est tout. Y a pas d'excuses à trouver.
C'est vraiment paradoxale. On a plus de points, mais un GA moins bon que la saison passée...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFanBranlées contre les gros ou pas, lorsque l'on fait les comptes, l'équipe a pris plus de buts que la saison passée, c'est tout. Y a pas d'excuses à trouver.
C'est vraiment paradoxale. On a plus de points, mais un GA moins bon que la saison passée...
ho! la vache! je ne cherche pas des excuses, je te donne mon analyse! :shrug:
ARSENE WENGER

gunner4life

Parmis les relégables je ne vois pas beaucoup de joueurs intéressant hormis hangeland et stekelenburg pour faire les remplaçants.....et encore je n'ai pas vu leurs matchs, sont ils encore au niveau ???

gunner597

MU commence son mercato

les Reds devils ont faire une offre de 27M£ pour L.Shaw selon Skysports

captainFABREGAS

Citation de: gunner597MU commence son mercato

les Reds devils ont faire une offre de 27M£ pour L.Shaw selon Skysports
:wtf:

TheArmoury

Citation de: gunner597ok donc moncao peut claquer 1 demi milliards ils n'auront rien faudra attendre 1an pour la sanction c'est super ils peuvent se construire une équipe pour 5 an
Si ça comptera mais les sanctions tomberont la saison prochaine ;) si ils dépensent trop, ils n'arriveront pas à un équilibre en un an donc ils le paieront sur plusieurs années.