Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Les prix deviennent vraiment exorbitant pour des joueurs n'ayant encore rien prouver.
Mais sans jouer l'Europe la saison prochaine, ils devront sûrement surévalué les prix pour attirer des joueurs :shrug:

The Iceman

Citation de: A10GunnerFanBranlées contre les gros ou pas, lorsque l'on fait les comptes, l'équipe a pris plus de buts que la saison passée, c'est tout. Y a pas d'excuses à trouver.
C'est vraiment paradoxale. On a plus de points, mais un GA moins bon que la saison passée...
3 branlées (17 buts encaissés) + pas d'attaquant = GA de merde.
Le fait qu'on a plus de points cette saison veut donc bien dire que la défense a été beaucoup plus solide.
On doit continuer sur cette base défensive très forte depuis bientôt un an et demi et corriger tout ces errements défensifs qui nous ont coûté beaucoup trop cher pour la lutte final. Mais le principal problème de notre saison, sa reste bien l'attaque

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeParmis les relégables je ne vois pas beaucoup de joueurs intéressant hormis hangeland et stekelenburg pour faire les remplaçants.....et encore je n'ai pas vu leurs matchs, sont ils encore au niveau ???
Pourquoi chercher des joueurs chez des relégués ? Je ne vois pas l'intérêt.

clarck59

Parce qu'a Arsenal, on a apprit à être à l'affut des bonnes affaires :green:

TheArmoury

Les bonnes affaires dans des clubs relégués, on va les laisser pour les clubs qui jouent le milieu de tableau, vous m'excuserez :P

Shapeshifter

De toute façon, fin de saison oblige, le mercato va reprendre de plus belle avec beaucoup de rumeurs. Avec la coupe du monde ça risque être sympa.
Shapeshifter -

Vince

Bravo à City, c'était de toutes façons la meilleur équipe cette saison. Avant que la saison commence on avait prédit que les Clubs qui changeraient d'entraineur auraient des soucis d'adaptation, et que l'on pourrait en profiter. Ca a été le cas puissance 1000 avec Moyes, ça a été aussi un peu le cas avec Mourinho même si ils font plus ou moins la saison qu'on attendait d'eux, mais Pellegrini après quelques semaines d'adaptation il a finit pas trouver son équipe et enchainer les résultats. Liverpool qui avait surpris tout le monde en seconde partie de saison n'a pas trop de regrets à avoir, Man City étaient meilleurs. En tout cas c'était une Premier League d'un niveau très relevé cette année en haut de tableau, c'est d'autant plus remarquable de finir dans le top4 aussi facilement.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeParmis les relégables je ne vois pas beaucoup de joueurs intéressant hormis hangeland et stekelenburg pour faire les remplaçants.....et encore je n'ai pas vu leurs matchs, sont ils encore au niveau ???
Pourquoi chercher des joueurs chez des relégués ? Je ne vois pas l'intérêt.
on a pas beaucoup d'argent :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeParmis les relégables je ne vois pas beaucoup de joueurs intéressant hormis hangeland et stekelenburg pour faire les remplaçants.....et encore je n'ai pas vu leurs matchs, sont ils encore au niveau ???
Pourquoi chercher des joueurs chez des relégués ? Je ne vois pas l'intérêt.
Parce qu il peut y avoir des joueurs intéressants,  on ne sait jamais, mais là il n y a rien. Les 2 joueurs cités ont intéressés arsenal à un moment, c est pour ca que je posais la, question.

gunner597

le seul qui pourrait éventuellement intéresser le club  parmis les relégués c'est Caulker le DC de cardiff (mais ils joué a Tottenham :green:)

DiosBergkamp

C'est vrai qu'il est excellent, une énigme que Tottenham l'ait laissé partir !

Gunnerski

[large]Sky sources: Chelsea agree £32million deal for Atletico Madrid striker Diego Costa.[/large]

gunner007


gunner597

Citation de: Gunnerski[large]Sky sources: Chelsea agree £32million deal for Atletico Madrid striker Diego Costa.[/large]
:lol: c'était écrit depuis des semaines  

Par contre c'est donc possible de boucler des transferts avant la CDM

PieRR

32M£ pour lui? un chiffre qui me surprend! Il vaut bien plus selon moi!

Taz

Jamais à ce prix ...
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

FERDINAND QUITTERA UNITED CET ETE...on ne lui a pas offert de nouveau contrat!

le ménage commence a Utd!

Skoxy

Citation de: PieRR32M£ pour lui? un chiffre qui me surprend! Il vaut bien plus selon moi!
??
il n'a fait qu'une bonne saison (un peu comme Benteke :P )

captainFABREGAS

Citation de: Gunnerski[large]Sky sources: Chelsea agree £32million deal for Atletico Madrid striker Diego Costa.[/large]
et nous pendant ce temps là on va se taper Loic Remy :bed:

A10GunnerFan

C'est surtout là relation Chelsea-Atletico qui a fait baisser le prix. Je pense qu'ils ont du leur rappeler le prêt de Courtois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

C'est Chelsea qui accepte le transfert ??

Vince

La LMA (League Manager Association) a élu Rodgers meilleur manager de la saison.
La Premier League a élu Tony Pubis meilleur manager de la saison.

gunner007


Shapeshifter

Citation de: PieRR32M£ pour lui? un chiffre qui me surprend! Il vaut bien plus selon moi!
Il a une clause aussi.
Shapeshifter -

gunner597

Pour ceux qui doutent de costa c'est 8 Buts en 8 matchs en CL. 27 buts en 32 matchs en Liga.

Franchement Chelsea a mon avis a frappé un grand coup

Skoxy

Citation de: gunner597Pour ceux qui doutent de costa c'est 8 Buts en 8 matchs en CL. 27 buts en 32 matchs en Liga.

Franchement Chelsea a mon avis a frappé un grand coup
Et je le répète, c'est les stats de sa seule bonne saison :)
Je ne dis pas que c'est pas un grand attaquant mais il n'a pas confirmé encore selon moi.

TheArmoury

Chelsea ne recrutera pas Cavani alors :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Ils vont pouvoir monter une équipe de foot avec les ex-entraineurs des scums des 5 dernières années :lol:

Vince

Et Levy est toujours là :lol: