Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

1er pas ac le titre ce soir pour City, ils prendront la tete du championnat a la 37ème journee!

RedArmy

PieRR

HAHAHA ENORME !!!!

Taz

Deja 2 0 pour sunderland ! C'est finit pour norwich ...
Only One Arsenal ! ! ! 

RedArmy

2-0 pour city, double de dzeko

RedArmy

Le nul suffira pour ca:

darren

sacre de putain de joueur ce Yaya Touré! :wtf::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Ça fait mal, mais à choisir entre City et Liverpool, je préfère que ce soir les premiers cités qui la soulèvent...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Kaantin

Bon les gars on peut finir encore 3ème, c'est pas compliquer ... Il faut juste qu'on gagne 19-0 face à Norwich et que Chelsea fasse 0-0  à Cardiff :lmao: :lmao:
On y croit les gars, on y croit ! :cheers:

Bouligoal

Citation de: RedArmy:lol:

Quelqu'un peut traduire ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmy:lol:

Quelqu'un peut traduire ? :P
CitationG.J. : Trop de soit disant experts qui parle de foot dans leur canapé, mais ils ont aucune idée de ce que c'est réellement.
A : au moins, mon canapé est assez solide derrière (analogie avec la défense de liverpool quoi).
Enfin c'est assez difficilement traduisable :)
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Dzeko aura scoré un saladier de buts cette saison, pas mal pour un 3ème choix (même si Aguero a été blessé la moitié de la saison)
Et comme ça a été dis, Yaya Touré est vraiment énorme. Dommage qu'il y ait eu Suarez mais il n'a rien à envié aux vainqueurs du titre de meilleurs joueur des dernières  années !

viper83

Citation de: darrensacre de putain de joueur ce Yaya Touré! :wtf::respect:
Pour moi le meilleur du monde à son poste :strong:
Come on Gunners !!!

Vince

fais chier, j'avais oublié que c'était ce soir :sad:

PieRR

Looserpool 0-1 Newcastle!

City champion!!

Taz

Chelsea qui perd 1 0 aussi!
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Plus que 18 buts et on est 3ème :lol:

TheArmoury

Skrtel 4 CSC en PL :lol:
Koscielny ne peut même pas rivaliser :green:

Shapeshifter

Skrtel 11 buts cette saison, pas mal pour un défenseur ^^
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: TheArmourySkrtel 4 CSC en PL :lol:
Koscielny ne peut même pas rivaliser :green:
Une défense Skrtel/Koscielny ça le ferait :lol:
C'est G4L qui s'en tirerait les cheveux :lmao:

Symon

liverpool sont à leur place ;)

Gunnerski

Bony... Le jour où il rejoint un grand club, on va pleurer car on l'a pas pris quand il était dispo... :sad:

Symon

liverpool qui marque 2 buts sur H-J :lol:

TheArmoury

GAYLE il est chaud, un doublé cet après-midi + un doublé vs Liverpool !
Attention, la hype va commencer sur ce joueur :green:

TheArmoury

City champion ! Mérité pour moi, Liverpool n'a pas démérité mais avis perso, qu'une défense aussi nulle que celle des Reds puisse être championne, ça m'aurait dérangé.
Par contre ça fait 3 saisons de suite que le titre reste à Manchester, faut rectifier cela rapidement, si possible dans le Nord de Londres en rouge et blanc :D

Symon

largement mérité pour city....

clarck59

Oui, c'est mérité. On les avait un peu enterrer après leur défaite à Anfield, mais la défense de Liverpool n'aura pas été à la hauteur de leur attaque.
Bravo à eux

Gunners_For_Life_89100

Une haie d'honneur pour United qui jouera même pas l'Europa League l'année prochaine :lol: :up:

darren

OUF! Qu'est ce qu'on allait pas entendre si Liverpool était champion! :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

liverpool à laissé passer sa chance pour un bon moment à mon avis, ils risquent pas de revoir une attaque aussi percutante avant un bon moment et un Suarez qui risque de partir cet été au Real