Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

fait chier ! Everton mène 1-0

TITI N°1

voila 5eme avec 2 points de retard et un goal average moins bon, au moindre faut pas on peu se retrouver à 5 points de la 4eme place

pendant ce temps TOTTENHAM égalise
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sunderland se dirige tout droit vers la relégation.

Nono

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Nono
Citation de: TITI N°1à cette heure on est 5eme ....:look:
J'avais même pas fait gaffe mais on a un moins bon GA qu'Everton.
Mais on progresse...
On joue plus bas qu'avant, on se prend autant de buts qu'avant mais on en marque 2 fois moins, tout ça pour un défenseur moyen, tout va bien.
Que le viel Arsenal me manque.
Everton fait une superbe saison aussi, je crois que niveau points on a toutes les chances de finir avec un meilleur total que l'an passé.
Je parle de notre Goal Average bien triste, pas de notre nombre de points.

Steve

Everton vient d'enchainer 7 victoires en PL. Il leur reste 5 matchs, 3 à domicile, et peuvent se permettre de faire un nul en restant maître de leur destin. Ca se jouera à rien

DiosBergkamp

Avec un nul ça pourrait se jouer au goal average, même si ça va être dur de leur repasser devant là dessus, ça peut se faire si on se lâche.

Steve

Vu la forme de nos attaquants j'ai fait une croix là dessus!
Je rajoute qu'on joue les deux actuels premiers non relégables lors de nos deux derniers matchs, donc ils joueront peut-être leurs saisons la dessus. Tandis qu'Everton reçoit City, qui pourrait se satisfaire d'un nul selon le classement, comme ils l'avaient fait contre nous

SmOocH

Ca va être super chaud !!

elmacho

Bon cet aprèm j'ai hâte d'assister a ce Liverpool city , j'ai un mal fou à à me faire une idée sur ce match
Dans un de leurs moment d'euphorie les reds sont capables de renverser des montagnes quand a city avec leur talents et leur expérience il pourrait prendre une grosse option pour la premier league .

TheMerse

Everton est sur série impressionnante....ils ont le vent en poupe et n'ont rien à perdre par rapport à la 4ème place....

Il faut se concentrer sur nos matchs et espérer qu'ils perdent des points contre ManShit et Chelski (ce qui est plus que probable)...

Pour moi, si on gagne tous nos matchs restants (dur mais faisable), on l'accrochera cette 4ème place...

DiosBergkamp

Ils ont déjà joué Chelsea.
Il leur reste 3 matchs à domicile : Crystal Palace, United et City. Sachant qu'ils n'ont perdu qu'une fois à domicile ...
Et ils doivent se rendre à Southampton puis à Hull à la dernière journée, les Tigers ( :lmao: ) seront sans doute sauvés.

On peut espérer une bonne perf de City, le reste c'est largement à la portée d'une équipe en plein boum !

TheMerse

Citation de: DiosBergkampIls ont déjà joué Chelsea.
Il leur reste 3 matchs à domicile : Crystal Palace, United et City. Sachant qu'ils n'ont perdu qu'une fois à domicile ...
Et ils doivent se rendre à Southampton puis à Hull à la dernière journée, les Tigers ( :lmao: ) seront sans doute sauvés.

On peut espérer une bonne perf de City, le reste c'est largement à la portée d'une équipe en plein boum !
Oui pardon, j'ai confondu Chelski avec ManU....Ils laisseront forcément des plumes contres les deux équipes de Manchester....Et je ne les vois pas gagner à Southampton non plus.....Maintenant, s'il font un parcours sans faute, alors ils auront mérité la CL (et se feront sortir au niveau des poules !)

gunner597

grosse ambiance a Anfield

Ozil

Moi je souhaite une victoire de Liverpool dans la bonne humeur vu qu'on est en finale de la Cup. :pipe:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

PieRR

Superbe but de Sterling, quel sang froid!

gunner597

1-0 pour les Reds

ils jouent a 200 a l'heure les reds

DiosBergkamp

Suarez quel joueur, il fait tout sur le but !
City qui défend à 40m de ses buts dès les premières minutes, faut pas s'étonner que ça fasse but ! Je comprends pas trop leur tactique, surtout avec Martin \"La charette\" Demichelis

Atys

Là on voit ce que ça veut dire vitesse et percussion !

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampSuarez quel joueur, il fait tout sur le but !
City qui défend à 40m de ses buts dès les premières minutes, faut pas s'étonner que ça fasse but ! Je comprends pas trop leur tactique, surtout avec Martin \"La charette\" Demichelis
Énorme regret concernant l'Uruguayen.  Autant j'étais sceptique à cause de son comportement mais j'avais tort...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

2-0 Liverpool au sommet de la PL !

Atys

Et 2/0 c'est vraiment très fort ... Quand je pense qu'on les a sorti en Cup je me demande encore comment !

DiosBergkamp

Citation de: AtysEt 2/0 c'est vraiment très fort ... Quand je pense qu'on les a sorti en Cup je me demande encore comment !
Fabianski :D

captainFABREGAS

Pressing, vitesse, mouvement, attaque de feu et voilà le résultat.........J'espère que Wenger et nos joueurs regardent tous ce match !

A10GunnerFan

Magnifique but de City. Jolie mouvement.

London is RED!!!

A10GunnerFan

2-2 City revient très très fort.

London is RED!!!

Hot

Quel jouer ce Silva.

DiosBergkamp

Silva est INCROYABLE, il a juste décidé de changer le match ...

Atys

Quel retournement de City !

gunner597

Silva c'est un super joueur

Hot

Il est fou de simuler plusieurs fois Suarez