Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Mr.Twead

Le score de 3-1 est quand même extrêmement sévère pour les Saints qui ont dominé une grande partie de cette première mi-temps. Les Citizens peuvent remercier le corps arbitral pour le moment...

Atys

Complètement à la ramasse le trio arbitral.
Ils font basculer le match que Southampton avait en main .. NUL !

DiosBergkamp

Incroyable le hors jeu :lmao::lmao::lmao:

Vince

La fameuse chance du champion :lol:
Il serait temps qu'on y ait droit nous aussi :P

Atys

Si on pouvait déjà avoir cette année la chance du vainqueur de  Cup ...

PieRR

Ouais, je vois bien City champion! Franchement ça serait pas démérité en plus...

Shapeshifter

Donc 2 erreurs d'arbitrages sur les deux premiers buts ? C'est dur pour Southampton.
Shapeshifter -

Atys

Citation de: PieRROuais, je vois bien City champion! Franchement ça serait pas démérité en plus...
Sauf qu'ils vont prendre une branlée à Liverpool et la messe sera dite ....:P

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterDonc 2 erreurs d'arbitrages sur les deux premiers buts ? C'est dur pour Southampton.
Je pense qu'il y a penalty sur le premier but quand même.
Mais alors le deuxième le hors jeu est tellement énorme que les défenseurs s'arrêtent à moitié de jouer :lmao:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterDonc 2 erreurs d'arbitrages sur les deux premiers buts ? C'est dur pour Southampton.
Je pense qu'il y a penalty sur le premier but quand même.
Mais alors le deuxième le hors jeu est tellement énorme que les défenseurs s'arrêtent à moitié de jouer :lmao:
Dzeko est jamais en contact avec la jambe de Fonte.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

D'accord, j'ai pas revu l'action sous un autre angle.
Après midi difficile pour le gardien remplacent de Southampton, il est à la ramasse sur le dernier but et pas terrible sur le 3°. La défense monte pour jouer le hors jeu et derrière est en retard sur Dzeko, qui était à la base en position de hors-jeu \"passif\" (pas tant que ça puisqu'il marque par la suite :P )

FRANCOIS

Demain on a interet de gagner car United revient à 7 points et ils sont en feu en ce moment c'est Mancuniens donc attention à nous .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Quelqu'un pour m'expliquer la stat de Canal+? 1,3 changement/match pour Rodgers contre 2/matchs pour Arsène. Et Liverpool, les changement ne concernent que la défense... Soit notre staff c'est de la merde ou alors les joueurs de LFC sont dopés. Parce qu'hormis Leiva, pas de blessures graves.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

LFC joue un match/semaine depuis janvier.

ReMiX

55e penalty accordé a Liverpool, oueeee !

Shapeshifter

Citation de: ReMiX55e penalty accordé a Liverpool, oueeee !
Ouais enfin même si ils sont pas mérités ou quoique ce soit pour avoir des penaltys faut des attaquants qui vont dans la surface. Nous ça nous arrivera jamais.
Shapeshifter -

ReMiX

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ReMiX55e penalty accordé a Liverpool, oueeee !
Ouais enfin même si ils sont pas mérités ou quoique ce soit pour avoir des penaltys faut des attaquants qui vont dans la surface. Nous ça nous arrivera jamais.
Je suis d'accord avec toi, c'est pas avec Giroud que cela va nous arriver mais les arbitres ont le sifflet un peu facile sur les penalties de liverpool surtout quand tu as deux plongeurs tels que Suarez et Sturridge (je n'enlève rien à leur qualité de footballeur, ils ont un giroud dans chaque orteil)

Bouligoal

D'ailleurs, est-ce que Giroud a obtenu un seul pénalty depuis qu'il joue à Arsenal ?

Pour le coup, j'en n'ai pas le souvenir...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

35% des penalty accordés cette saison l'ont été pour les trois équipes de tête.
Je crois que ça a été dis il y a peu qu'on est la seule équipe à pas avoir eu un adversaire exclus aussi.

vanpverm

Citation de: BouligoalD'ailleurs, est-ce que Giroud a obtenu un seul pénalty depuis qu'il joue à Arsenal ?

De mémoire, oui contre Norwich la saison derniére à l'Emirates, il s'était fait ceinturé sur un corner.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Citation de: BouligoalD'ailleurs, est-ce que Giroud a obtenu un seul pénalty depuis qu'il joue à Arsenal ?

jones79

Citation de: Atys

Trop fort :lmao::lmao::lmao:

Vince

Norwich qui fait payer £50 le billet aux fans d'Arsenal. Les fans de Norwich avaient payé que £25.50 leur billet à l'Emirates .. complètement délirant. On verra si ça fera la Une des journaux.

PieRR

Jay Rodriguez, l'attaquant de Southampton out pour 6 mois. Nouveau coup dur pour Hodgson et les anglais pour la coupe du monde...

Taz

Il est anglais lui ?
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Sunderland pourrait sauver notre saison? Si seulement il pouvait prendre un point à WHL histoire de les exclure définitivement de la lutte pour la 4ème place, et ensuite en prendre à Everton ..

PieRR

Citation de: TazIl est anglais lui ?
Oui oui, il est né à Burnley :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Tottenham qui claque 5 à 1 contre Sunderland :bang:
Come on Gunners !!!