Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Oui on en est la preuve depuis 10 ans.

A10GunnerFan

Citation de: VinceCa prouve surtout que c'est plus simple quand t'as 15 matchs de moins à jouer que les autres. :lol:

Faut pas oublier non plus les nombreuses années passée bien derrière le top4, à faire des saisons pires que Man Utd cette année, et tout ça dans l'indifférence total.
10 matchs, on y est mais pas 15.
Et quand tu regardes notre effectif, hormis l'attaque, on doit avoir le meilleur milieu de PL, et ce n'est pas une blague...

Les Reds n'ont de loin pas été ridicule face aux gros cette saison. Ils ont été lésé à Manchester contre City et à Londres contre Chelsea à cause de l'arbitrage. Et nous? On s'est pris des branlées. Etrange pour une équipe qu'on disait défaillante derrière mais on sait tous au fond de nous où il est le problème: le coach. Rodgers doit être sacrément motivant dans les vestiaires. Ce match à Anfield a été le déclic pour les deux équipes. Pour eux, c'était la montée, et nous la descente aux enfers. Et puis, c'est pas demain qu'on verra Arsenal mettre une branlée à une grosse cylindrée. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est trop respectueux ou quoi que ce soit mais y a vraiment un problème quelque part.

Pour moi c'est clair et net, si Liverpool devient champion, ces dernières années où le Board et Wenger nous ont continuellement balancé des trucs comme quoi on ne peut pas rivaliser avec les autres auront été mensongères.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Encore une fois, si Liverpool jouait la Champion's League, ils ne seraient pas où ils sont aujourd'hui. C'est incomparable. Là c'est l'année où jamais pour Liverpool, ils ont réussit le challenge d'avoir une équipe très compétitive (surtout offensivement), pas trop de blessé pendant la saison, et beaucoup moins de matchs que ses rivaux, et puis surtout pleins de rivaux qui n'ont pas répondu présent cette saison. C'est le genre d'opportunité qui n'arrive pas tout les ans.

TheMerse

C'est clair aussi que s'ils avaient eu des joueurs clés blessés une bonne partie de la saison comme cela a été notre cas, il ne seraient pas aussi bien classés....

On est loin devant eux avant que nos joueurs se blessent et qu'on dégringole au classement...

Vince

On l'a vu sur ce match : Kompany incertains qui joue sur une jambe, Yaya Touré qui sort très tôt du match, Aguerro qui revient a peine de blessure. Ca pèse dans les jambes de jouer autant de matchs. Liverpool n'a jamais eu ce problème (à part la suspension de Suarez).

captainFABREGAS

Citation de: TheMerseC'est clair aussi que s'ils avaient eu des joueurs clés blessés une bonne partie de la saison comme cela a été notre cas, il ne seraient pas aussi bien classés....

On est loin devant eux avant que nos joueurs se blessent et qu'on dégringole au classement...
Oui, mais ça fait X années que l'on a autant de blessés chaque année et ça non plus c'est pas le fruit du hasard.
Bref, ils font une excellente saison et ils meritent d'être champions donc stop la jalousie ou les excuses d'argent,etc etc ;)

TheMerse

Suarez-Sturridge, c'est pratiquement la meilleur doublette d'Europe actuellement offensivement.....sans eux, les Reds seraient bien gentiment dans le ventre mou du classement...

Leur collectif est limité mais leurs deux attaquants compensent en marquant 5 buts lorsque l'équipe en prend 4 !

Si un des deux s'était blessés au cours de la saison (Comme Ramsey, Wilshere etc......), ils ne se battraient pas pour le titre....

A10GunnerFan

Mais bien sûr Vince, c'est à cause d'un City diminué que Liverpool a gagné. :lol:
Bref, on se cherchera toujours des excuses, que ce soit les blessés, l'argent, etc...
Mais bon, tu nous parles de l'Histoire que quand ça t'arranges. Toi-même tu nous disais qu'on ne retiendra pas le fait qu'on ait galéré en demi-finales contre Wigan, mais qu'on s'est tout de même qualifié.
Oh wait, retiendra-t-on aussi le fait que Liverpool a remporté le championnat parce qu'ils n'avaient pas joué la LDC, parce qu'il n'avaient pas de blessés, ou encore parce que les autres cadors étaient en-dessous? Nop, on retiendra surtout le fait que Liverpool a enfin remporté le titre qu'ils attendaient depuis plus de 20 ans, que Gerrard a enfin soulevé son trophée ou encore que le club de la Mersey a remporté le championnat devant les milliardaires de City et Chelsea. (Encore faut-il qu'ils gagnent cette année. :green:)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

Citation de: TheMerseSuarez-Sturridge, c'est pratiquement la meilleur doublette d'Europe actuellement offensivement.....sans eux, les Reds seraient bien gentiment dans le ventre mou du classement...

Leur collectif est limité mais leurs deux attaquants compensent en marquant 5 buts lorsque l'équipe en prend 4 !

Si un des deux s'était blessés au cours de la saison (Comme Ramsey, Wilshere etc......), ils ne se battraient pas pour le titre....
Suarez à louper les 2 premiers mois d'EPL et Sturidge s'est blessé quasiment 2 mois cette saison :sorry:

TheMerse

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TheMerseC'est clair aussi que s'ils avaient eu des joueurs clés blessés une bonne partie de la saison comme cela a été notre cas, il ne seraient pas aussi bien classés....

Oui, mais ça fait X années que l'on a autant de blessés chaque année et ça non plus c'est pas le fruit du hasard.
Bref, ils font une excellente saison et ils meritent d'être champions donc stop la jalousie ou les excuses d'argent,etc etc ;)
Je ne suis pas jaloux du tout, bien au contraire....ils méritent leur place.....

J'essaye simplement d'expliquer pourquoi ils sont là....des individualités qui sortent l'équipe de la m....

Vince

Citation de: A10GunnerFanMais bien sûr Vince, c'est à cause d'un City diminué que Liverpool a gagné. :lol:
Bref, on se cherchera toujours des excuses, que ce soit les blessés, l'argent, etc...
Mais bon, tu nous parles de l'Histoire que quand ça t'arranges. Toi-même tu nous disais qu'on ne retiendra pas le fait qu'on ait galéré en demi-finales contre Wigan, mais qu'on s'est tout de même qualifié.
Oh wait, retiendra-t-on aussi le fait que Liverpool a remporté le championnat parce qu'ils n'avaient pas joué la LDC, parce qu'il n'avaient pas de blessés, ou encore parce que les autres cadors étaient en-dessous? Nop, on retiendra surtout le fait que Liverpool a enfin remporté le titre qu'ils attendaient depuis plus de 20 ans, que Gerrard a enfin soulevé son trophée ou encore que le club de la Mersey a remporté le championnat devant les milliardaires de City et Chelsea. (Encore faut-il qu'ils gagnent cette année. :green:)
T'as mal compris mon post. J'ai juste rappelé que c'est plus simple pour un Club qui ne joue pas en Europe et qui se fait éliminé très tôt des deux coupes de tout donner en Premier League, en terme de fraicheur physique mais aussi pour les blessures. Si tu pense que l'on aurait eu autant de blessé en ne jouant pas l'Europe, excuse moi mais je ne pense pas. Pareil pour Man City, ils auraient pas eu autant de joueurs importants blessés à ce moment de la saison, en jouant autant que Liverpool. Mais c'est le football, comme tu dis, personne ne s'en rappelera dans les livres d'histoire, et tant mieux pour eux si ils y arrivent.

viper83

Liverpool serait un bon champion cette année, je préfère que ce soit eux plutôt que les autres ...

Peut être que l'année prochaine sans LDC on sera champion :P
Come on Gunners !!!

Vince

L'Europa League c'est encore pire! Donc faudrait finir 7ème comme Liverpool la saison dernière. Je sais pas si c'est encore possible :P

PieRR

Citation de: VinceL'Europa League c'est encore pire! Donc faudrait finir 7ème comme Liverpool la saison dernière. Je sais pas si c'est encore possible :P
Si on fait 1 nul et 2 défaites on sera dans le bon. :P

TheMerse

Citation de: VinceL'Europa League c'est encore pire! Donc faudrait finir 7ème comme Liverpool la saison dernière. Je sais pas si c'est encore possible :P
Parle pas de malheur........la 4ème sinon rien

adam

Citation de: VinceOui on en est la preuve depuis 10 ans.
T'as pas compris mon post.

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceOui on en est la preuve depuis 10 ans.
T'as pas compris mon post.
Ouai j'ai compris après, mais t'avais oublié \"league\", j'ai cru que tu disais champions.

gunner4life

Citation de: VinceCa prouve surtout que c'est plus simple quand t'as 15 matchs de moins à jouer que les autres. :lol:

Faut pas oublier non plus les nombreuses années passée bien derrière le top4, à faire des saisons pires que Man Utd cette année, et tout ça dans l'indifférence total.
Liverpool jouie d une aura impressionnante en angleterre. Ca fait depuis plus de 20 ans qu ils n ont pas gagné le championnat, qu ils finissent souvent en dessous de la 5 eme place et bientôt ce sera un exemple à suivre parce qu ils font une super saison.

Vince

Citation de: gunner4life

Liverpool jouie d une aura impressionnante en angleterre. Ca fait depuis plus de 20 ans qu ils n ont pas gagné le championnat, qu ils finissent souvent en dessous de la 5 eme place et bientôt ce sera un exemple à suivre parce qu ils font une super saison.
8 ans sans titre, seulement une coupe de la ligue. 24 ans sans titre de champion. Et ces dernières années un positionnement au classement très décevants comparé à leurs investissements (déficitaires chaque année). Et on parle de Liverpool, un Club qui a à la base un palmarès plus étoffé que celui d'Arsenal. Faut pas chercher à comprendre ..

gunner4life

J ai aimé leur finale de champion s l eague face au milan mais la suite est assez cahotique avec des recrues assez bizarres comme carroll à 40 millions....je crois que ce transfert ezt le record d absurdité mais aucun media anglais ne les taille. Sans oublier la valse des entraineurs. Bref un modèle à suivre donc.

gunner007

Citation de: gunner4lifeJ ai aimé leur finale de champion s l eague face au milan mais la suite est assez cahotique avec des recrues assez bizarres comme carroll à 40 millions....je crois que ce transfert ezt le record d absurdité mais aucun media anglais ne les taille. Sans oublier la valse des entraineurs. Bref un modèle à suivre donc.
Oh ouiii !!! Probablement l'un des plus beaux matchs que j'ai vu ! Avec 2 finales au SdF ;) dont 1 qui s'est mal finie :(... Et oui aussi ce Liverpool dépensier pour rien (le 'cas' Carroll quelle plaisanterie quand on y pense !) n'est pas vraiment un exemple à suivre.

Symon

liverpool n'est en aucun cas un exemple a suivre...sincerement leur equipe se resume plus ou moins a suarez...

gunner4life

Citation de: Symonliverpool n'est en aucun cas un exemple a suivre...sincerement leur equipe se resume plus ou moins a suarez...
Oui, sans lui ce ne serait pas la meme. J espere juste qu ozil sera notre \"suarez\" l année prochaine.

Atys

Citation de: Symonliverpool n'est en aucun cas un exemple a suivre...sincerement leur equipe se resume plus ou moins a suarez...
C'est un peu un raccourci, on ne devient pas champion avec un seul joueur ça se saurait, ils ont une ligne d'attaque que personnellement j'envie ... Désolé!

DiosBergkamp

Si Suarez jouait pour une autre équipe du top 5, cette équipe serait championne. On n'a pas vu une telle facilité depuis Henry !

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampSi Suarez jouait pour une autre équipe du top 5, cette équipe serait championne. On n'a pas vu une telle facilité depuis Henry !
Et si Liverpool n'est pas champion, quels seront tes arguments? Tu va nous dire qu'en fait, un seul joueur ne peut remporter a lui tout seul la PL?

Attention avec les raccourcis facile, le football ce n'est pas ça, si l'athetico est champion d'espagne cette année, Ronaldo et Messi auront servi à quoi? Ils sont pas capable de faire gagner leurs équipes? ils sont en dessous de Suarez?

DiosBergkamp

J'ai jamais dis que leur équipe se résumait à un joueur mais faut être aveugle pour pas voir que Suarez les porte. C'était pas une critique envers Liverpool mais un hommage à Suarez.

Atys

Et puis c'est oublier Coutinho Sturidge, Sterling ... et c'est surtout que ça s'est très bien amalgamé avec un Suarez que je trouve également à un niveau fantastique et orchestré par un bon Gerrard mais ce n'est pas lui seul qui fait l'équipe

TheMerse

Citation de: DiosBergkampJ'ai jamais dis que leur équipe se résumait à un joueur mais faut être aveugle pour pas voir que Suarez les porte. C'était pas une critique envers Liverpool mais un hommage à Suarez.
Suarez ET Sturridge

gunner007

Et Gerrard y sent l'pâté :lol: ?