Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Robinho me fait pas changer d' avis sur lui, il vit pour l' argent, lui qui voulait d' abord passer sa vie à Madrid, lui qui rêvait de Chelsea ... va retrouver les dollards arabes de City.

olliver78

Citation de: RVP_11D'après l'envoyé spécial de RMC en Espagne c'est officiel :look:

Pour Robinho !
halucinat si c'est fait !

RedArmy

mais faut le comprendre aussi..il etait bloquee a madrid ou il ne voulait plus jouer et ou le coach ne lui faisait plus confiance...les dirigeant ont fait expres de refuser chelsea juste pour l'emmerder!!!conclusion, la seule sortie de secours qui se presentait etait man city...

DiosBergkamp

Pas hallucinnant, il voulait vraiment partir, le Réal voulait pas qu' il aille à Chelsea, il y a un seul club capable de mettre 40M plus un gros salaire (on parle de 6M contre 2 au Real) et c' est City.

Cesc78

Schuster avait dit qu'il pourrait le réintégrer dans l'équipe.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

sinon berbatov a man utd ca ne vous interesse pas !!!CAR pour info ca reste eux le club le plus dangereux de MANCHESTER pour le titre!!!

TheArmoury

Non mais la news Robinho prends le pas sur le transfert de Berbatov... ils seront tranquilles avec les blessures en attaque Man U et nous on a qu'Ade en vrai numéro 9 ( Eduardo sera à son niveau qu'en février !).

TheArmoury

42 Millions d'euros et cash en plus pour Robinho :8o:

DiosBergkamp

C' est ce qu' ils disent sur RMC \"Je viens de recevoir un sms ...\"

On peut souvent pas savoir le montant exact du transfert alors de la a savoir si c du cash ou pas :D

RedArmy



Berbatovvvvvvvvvvv CHEZ les gunners...non jdecoonnne!!! :green:

gunner4life

robinho aura bien niqué chelsea quand même, ils ont vendu wright philipps pour que dalle !!!

TheArmoury

Enorme la photo volée quand même :green:

Shapeshifter

42M £ pour Robinho...Soit 52M€ payé cash...
Shapeshifter -

TheArmoury

Non d'euros j'ai entendu moi... de livres t'es sur :8o:

J'ai raison ^^

Citer22.02 Sky Sports News sources understand that Manchester City have put in place a £32.5million deal to sign Robinho from Real Madrid, while reports in Spain say the deal has been done.

RedArmy

non ce sont des euros...

olliver78

Citation de: gunner4liferobinho aura bien niqué chelsea quand même, ils ont vendu wright philipps pour que dalle !!!
40 millions je trouve sa un peu cher quand meme!!!!

DiosBergkamp

Totalement surcoté ce joueur.

basketteur12

Je sais pas s'il va vite s'adapter à la Premier League, pour un si petit gabaris... Enfin ça reste un très bon joueur donc il devrait vite avoir un impact à Manchester City.

Shapeshifter

Désolé j'écoutais la BBC et les mecs doivent être un peu torché surtout que ce sont legerement des écossais donc un quelques ptits sky dans les dents je vous dis mais sinon ils avaient annoncé :

Fourty Two Millions Pound mais mieux vaut se referer aux devises européenes vu que la fee communiqué vient d'espagne.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citer[large]ROBINHO EST A MANCHESTER CITY ! La presse espagnole l'avait annoncé. La nouvelle a été confirmée par le président du Real Madrid Ramon Calderon. \"Nous avons vendu Robinho parce qu'on nous a proposés une importante somme d'argent mais également pour des raisons humaines\", a déclaré ce dernier à la chaine espagnole VEO.[/large]
:8o::8o::8o::8o:

The Iceman

Que la PL va etre dur cette année... Faudra faire attention à quasiment toutes les équipes et surtout Tottenshit, Portsmouth et ManCity...

Laurence

Je ne sais pas ce qui m'amuse le plus... que Man City ait dépensé une fortune pour rien, ou que Chelsea n'ait pas pu acheter le dernier jouet d'Avramobitch !

basketteur12

Manchester City avec Elano, Robinho, Wright-Phillips et Benjani c'est un joli quatuor offensif. Maintenant c'est pareil que Tottenham, ils ont pas de collectifs et tant qu'ils auront pas appris à jouer ensemble ça sera que des individualités.
Même avec Portsmouth, aucune de ces équipes ne peuvent terminer devant the Big Four!

Vince

WHAT A WASTE OF MONEY!! :P
J'adore Robinho et Berbatov mais là, trop c'est trop ..

gunner4life

Citation de: olliver78
Citation de: gunner4liferobinho aura bien niqué chelsea quand même, ils ont vendu wright philipps pour que dalle !!!
40 millions je trouve sa un peu cher quand meme!!!!
surtout pour qu'il parte l'année prochaine à chelsea ou Man U pour moitié moins :lol:

basketteur12

Je suis pressé de voir comment Robinho va s'adapter à la Premier League et l'impact qu'il aura sur Manchester City!

jones79

Citation de: VinceWHAT A WASTE OF MONEY!! :P
J'adore Robinho et Berbatov mais là, trop c'est trop ..
C'est sûr, mais le groupe qui a acheté Manchester City annonce la couleur 200 millions de livres pour les joueurs.Les objectifs suivants:premiére année finir dans les premiers 4, deuxiéme année gagner le premier league et troisiéme année gagner le league de champions. :fou:

DiosBergkamp

On parle de 10 fois la fortune d' Abrahimovic pour ces nouveaux propriétaires ;)

gunners62

defois je me dit un president milliardaires nous ferais pas de mal serieux
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Wenger achèterait pas pour autant Robinul à 42M ;)