Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunners62c'est cool sa pour essien
Pas cool du tout pour lui :P

Enfin bon c'est le sport !

MattHENRY

Liverpool-MU vient de commencer !

J'espère un match nul ;)

MattHENRY

1-1 à la mi-tps.
But de Tevez dès la 4ème minute sur un centre en retrait de Berbatov, égalisation de Brown contre son camp qui ne sait pas compris avec Van der Sar :D

MattHENRY

Victoire de Liverpool avec un but de Babel vers la 80ème, victoire 2-1.

Shapeshifter

J'aurais voulu vraiment avoir ce Babel...
Shapeshifter -

Bouligoal

Belle victoire de L'pool, 1000 fois mérité ! Ca fait bien zizir ! :)

ManU n'était que l'ombre de l'équipe de l'année dernière ... Vraiment très faible aujourd'hui !

Mais bon, on sait tous qu'ils mettent 4 ou 5 matchs à demarrer et une fois qu'ils sont lancés, c'est différent ! lol
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Content pour Liverpool :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Voila Chelsea s' en prend déjà un et par qui, \"ROBINHO\" mdr :lol::lol::lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25000000000000000000019994.html

Reyes au Benfice....quel gâchis tout de même...on l'a pris pour 30 millions d'euros et il est au benfica à 24 ans. Ce n 'est pas une mauvaise équipe mais quand un joueur passe par arsenal et le real et que tu vas au benfica c'est qu'il y a un problème. Il a gâché sa carrière. A voir s'il peut faire comme anelka et rebondir.

MattHENRY

Citation de: FabregasVoila Chelsea s' en prend déjà un et par qui, \"ROBINHO\" mdr :lol::lol::lol:
Cech qui l'avait provoqué juste avant le match, il a pas eu le temps de le voir frapper qu'il y avait déjà but :D
Après il s'en ai pris à Terry, il devait vraiment l'avoir mauvaise :D

Mais bon ils ont gagné facilement, comme quoi un joueur ne fait pas tout, City est loin d'être armé pour les 1ères places.

MattHENRY

Citation de: gunner4lifehttp://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25000000000000000000019994.html

Reyes au Benfice....quel gâchis tout de même...on l'a pris pour 30 millions d'euros et il est au benfica à 24 ans. Ce n 'est pas une mauvaise équipe mais quand un joueur passe par arsenal et le real et que tu vas au benfica c'est qu'il y a un problème. Il a gâché sa carrière. A voir s'il peut faire comme anelka et rebondir.
J'ai toujours dit qu'il avait fait de belles choses à Arsenal, il était vraiment bon. Mais il a été atteint du \"syndrome\" climatique de Londres, c'est bien dommage.

DiosBergkamp

Reyes a surtout été atteint du syndrome grosse tête, du syndrome je n' ai pas les pieds sur terre et du syndrome de nonchalance.

jones79

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifehttp://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25000000000000000000019994.html

Reyes au Benfice....quel gâchis tout de même...on l'a pris pour 30 millions d'euros et il est au benfica à 24 ans. Ce n 'est pas une mauvaise équipe mais quand un joueur passe par arsenal et le real et que tu vas au benfica c'est qu'il y a un problème. Il a gâché sa carrière. A voir s'il peut faire comme anelka et rebondir.
J'ai toujours dit qu'il avait fait de belles choses à Arsenal, il était vraiment bon. Mais il a été atteint du \"syndrome\" climatique de Londres, c'est bien dommage.
J'aimais bien ce joueur il avait un bel avenir à Arsenal quel gachis :shrug:

gunners62

ronaldo dit: je suis le meilleur comment il se la péte ce bouffon !!!!   pour l'instant t'es blessé
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: gunners62ronaldo dit: je suis le meilleur comment il se la péte ce bouffon !!!!   pour l'instant t'es blessé
Il sera peut-être de retour mercredi en LDC ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Il travaille dur à l'entrainement pour être remplaçant. Manchester United a vraiment besoin de lui en ce moment!

gunners62

qu'il reste a l'infirmerie encore un peut !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Alex Ferguson ne cache pas sa colère, 48 heures après la défaite de son équipe à Liverpool (2-1). Le coach de Manchester United pointe le faible niveau montré par ses joueurs mais épargne Rio Ferdinand : « Les deux buts que nous concédons sont complètement inadmissibles, la défense était vraiment très, très mauvaise. Les gens ont dû penser qu'ils voyaient une équipe de Conférence (D5) quand ils ont vu le résumé. A part Rio Ferdinand, personne n'a été bon, nous étions dépassés. » a déclaré l'Ecossais sur le site officiel du club mancunien.

Bien dit... je pense qu'Arsène pousse parfois des coups de gueules, mais pas devant la presse... enfin j'aime bien l'attitude de Ferguson sur ce coup.

Vince

Pas moi :P
Je vois pas l'intérêt de culpabiliser ses joueurs devant la presse sachant qu'il est lui aussi responsable en tant qu'entraineur. On verra dans les prochains match (ils jouent Chelsea je crois) si ça a porté ses fruits.

TheArmoury

Je vois pas l'intérêt non plus dans l'autre sens de surprotéger ses joueurs, ils le savent quand ils n'ont pas été bons de toute manière...

gunner4life

yes, aston villa ouvre le score face à tottenshit !!!! :D

Bouligoal

Citation de: VincePas moi :P
Je vois pas l'intérêt de culpabiliser ses joueurs devant la presse sachant qu'il est lui aussi responsable en tant qu'entraineur. On verra dans les prochains match (ils jouent Chelsea je crois) si ça a porté ses fruits.
Clairement ! Quelle erreur de mettre Rooney, Tevez et Berbatov en même temps !
C'est incompatible, c'est trop ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Ce trio là est comparable au Ballack-Deco-Lampard de Chelsea. Il faut savoir ne pas être trop gourmand et n'en mettre que deux des trois sur le terrain, Scolari a sû ne pas être trop gourmand, lui

Shapeshifter

Hihi et Tottenham qui a marquer mais qui perd toujours, Aston Villa sera redoutable comme l'an dernier.
Shapeshifter -

gunners62

ashley young  trop fort !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

tottenham lanterne rouge du championnat avec tout ce qu'ils ont investi...c'est enorme :green::green::green:

que dire de man utd qui sans CRISTIANO n'est absolument RIENNNNNNNN et est fantomatique!!!!Rooney on attend tes explications l'ami, car tu es discret en ce debut de saison!!! :D

Vince

Spurs £70m ... dernier du championnat.
Arsenal quasiment que dalle ... 3ème. :green:

gunner4life

Citation de: VinceSpurs £70m ... dernier du championnat.
Arsenal quasiment que dalle ... 3ème. :green:
et Manchester united, 40 millions : champion d'angleterre et une C1. Il faut un équilibre ;)

gunner4life

Citation de: gunners62ashley young  trop fort !!!
je kiffe young et agbonlahor, ces deux là ne devraient plus être à aston villa l'année prochaine, j'aimerais un des deux chez nous :P

Vince

J'ai entendu qu'Aston Villa à le 4ème budget de la Premier League, je pense qu'ils resteront encore là-bas quelque temps.