Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Dernières news du mercato:
- Berbatov vers City!
City a fais une offre de £30million pour Berbatov.

- Klaas Jan Huntelaar reste à l'Ajax

- Ljunberg refuse d'aller à Monaco

- Paulo Ferreira vers West Ham

- Nadir Belhadj est prêté un an a Portsmouth

- Lassana Diarra reste a Portsmouth

- Corluka signe à Tottenham

Skysports

we are the Arsenal !

City 30 millions pour Berbatov :8o: c inimaginable de mettre autant d'argent sur un joueur chez nous :roll:

Vince

City viens tout just d'être racheté par Abu Dhabi United Group.
Thaksin Shinawatra a vendu ses parts.

we are the Arsenal !

City ils sont pas fatigué de vendre leur âme au diable :rouge::P

olliver78

Citation de: we are the arsenalCity 30 millions pour Berbatov :8o: c inimaginable de mettre autant d'argent sur un joueur chez nous :roll:
c'est officiel cette info?

Vince

Citation de: olliver78
Citation de: we are the arsenalCity 30 millions pour Berbatov :8o: c inimaginable de mettre autant d'argent sur un joueur chez nous :roll:
c'est officiel cette info?
Oui, Hughes a confirmé que Tottenham avais accepté l'offre.
Fergie doit être furax!

olliver78

je viens de voir que berbatov avait pas dit oui et que le real madrid serait pres a debourser 40M d'euros et que le bayern serait interessé aussi! sa na pas laird'etre finalisé a 100% ..mais c'est clair que ferguson ne va pas etre content de se le faire soulever sous les yeux

basketteur12

Vous suivez où l'actualité parce que perso je trouve pas mieux que footmercato lol

Je tiens à dire que ça n'aurait pas été une bonne chose que Berbatov aille à Manchester United parce que Tevez et Rooney c'est solide mais c'est pas complémentaire, ils se ressemblent trop. Ils auraient un grand joueur qui servirait de pivot, Manchester United aurait été encore plus efficace en se permettant d'alterner Tevez et Rooney.
Maintenant s'il va à Manchester City, ça va leur faire une belle équipe avec une défense qui tient la route (Ben Haim, Kompany et Richards), un milieu dangereu offensivement (Elano et Wright-Phillips sans oublier le jeune Michael Johnson) et puis Benjani et Berbatov en attaque!

gunners62

une vraix beauté cette premier league avec tout c'est bon joueur, y'a pas photos avec les autres championnats !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

CiterLouis Saha a officiellement signé à Everton. L'ancien attaquant de Manchester United a signé un contrat de deux ans après avoir passé avec succès la visite médicale.

L'attaquant de Liverpool, Andrei Voronin, s'est mis d'accord avec le Hertha Berlin pour un contrat d'un an (un prêt).

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: olliver78
Citation de: we are the arsenalCity 30 millions pour Berbatov :8o: c inimaginable de mettre autant d'argent sur un joueur chez nous :roll:
c'est officiel cette info?
Oui, Hughes a confirmé que Tottenham avais accepté l'offre.
Fergie doit être furax!
:lol: , si ça se confirme je bois un coup à la santé de fergie, mais ça m'étonnerait quand même

TheArmoury

37 Millions d'euros incroyable l'offre de Manchester City :8o::8o:

Même avec tout cet argent, Tottenham va mal le dépenser comme d'habitude :D
Si c'est officiel !

DiosBergkamp

Tottenham pourrait les dépenser comment ? C' est déja la fin ... Ils vont avoir du mal à planter.

TheArmoury

Je parle dans le futur Dios pas forcément pour tout de suite !

olliver78

L'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, agite les dernières heures du Mercato estival. Manchester City, Manchester United et le Real Madrid sont en concurrence pour arracher sa signature.


Alors que Manchester City par la voix de son manager Mark Hughes, annonce que Tottenham a accepté l'offre des Citizens pour le transfert de Dimitar Berbatov, le Bulgare est annoncé par Sky Sports du côté de Manchester United. L'attaquant des Spurs discuterait actuellement avec Alex Ferguson. En Espagne, les médias parlent d'une offre de 45 M € de la part du Real Madrid. La saga Berbatov continue

footanglais365

basketteur12

Tottenham vont essayer de vendre tôt dans la soirée pour acheter Arshavin. Une offre de 25 millions a déjà été repoussée!

basketteur12

Les médias déclarent que Manchester City est intéressé par, tenez vous bien: Berbatov, David Villa, Mario Gomez et Robinho. Le club est allé jusqu'à proposer un montant de transfert pour le premier et le dernier listé. On peut pas dire qu'ils radins les nouveaux propriétaires lol

RedArmy

ROBINHO AURAIT SIGNE A MAN CITY...C'EST ENORME..pour 40M d'euros..pauvre chelski :green::green:

TheArmoury

Je viens de l'entendre sur RMC d'après AS :8o::8o::8o::8o::8o::8o:

Je suis dég si c'est vrai :(

Lien sur le site d'AS : ICI

RedArmy

le pire c'est que le prochain match c'est CHELSEA-MAN CITY.... ca promet!!! :D :lol:

RedArmy

au fait rien a voir avec la premier league, mais bon c'est la premier league de rugby... aujourd'hui j'ai decouvert que je vivais dans le meme quartier que SERGE BETSEN... j'ai meme papoter avec...sympo le mec :up: :up:

sinon nous question transfert on dort toujours????:look::look::fou:

olliver78

je crois bien que oui

RedArmy

ok ok..dormons...jusqu'a ce qu'un sang impure abreuve nos sillons!!!!

RedArmy

BERBATOV A ENFIN SIGNER A MAN UTD SELON SKY SPORT....ca promet!!!

basketteur12

J'ai encore du mal à y croire, AS raconte n'importe quoi des fois. Pas impossible que ça se soit concrétisé comme ils le prétendent parce que j'avais bien dit que Manchester City avait transmis une offre, mais pour l'instant rien d'officiel. Que va faire Robinho là bas?

TheArmoury

Moi aussi tant que c'est pas signé j'y crois pas pour Robinho !

basketteur12

Moi franchement le transfert de Manchester United me fait peur. Ca équilibre complètement leur équipe. Il sera à la récéption des centres d'Evra ou Giggs. Maintenant ils seront sûrement moins rapides en contre.

RedArmy

Citation de: basketeur12Que va faire Robinho là bas?
Jouer au football je crois bien..avec SWP ca promet d'etre un beau duo de lutin dribbleurs et rapides...ils jouent aussi l'uefa ne l'oublie pas et surtout sont de serieux concurrents pour finir dans le TOP5..donc equipe a prendre au serieux je dirais cette annee!!!

olliver78

le niveaau va encore monter d'un cran cette année ,j'en ai bien l'impression!
Robinho sa parait bizare quand meme vu qu'il allait labas aussi surement parceque scolari etait le new coatch,non?

TheArmoury

D'après l'envoyé spécial de RMC en Espagne c'est officiel :look:

Pour Robinho !