Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEn tout cas Mata à Man Utd, on en parle beaucoup. Ce serait une bonne recrue pour eux, même si je doute que Rooney, RVP, Januzaj, Fellaini et Mata puissent jouer tous ensemble.
Si ils peuvent jouer ensemble !! Faudra juste changer le schéma tactique et passer en 4-4-2.

DiosBergkamp

Il leur manque un créateur surtout ! Leur jeu c'est systématiquement de passer par les côtés et centrer, Mata leur apporte autre chose quand même. Et c'est surtout un super joueur (l'un des meilleurs en premierleague si on se réfère à la saison passée). Super recrue pour eux à n'en pas douter, pas cool pour nous qui devons encore les jouer.

Vince

£40m c'est quand même énorme sachant qu'il lui reste 1 ou 2 ans de contrat. Je suis sûr que ça signifie un départ de joueur offensif important cet hiver ou l'été prochain.

A10GunnerFan

Attendons de le voir à l'œuvre. Un certain Kagawa s'y est perdu à MU et on l'annonçait comme le \"créateur\" tant attendu de l'équipe... Je suis sceptique quand même.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Ils veulent pas de Park ?

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanAttendons de le voir à l'œuvre. Un certain Kagawa s'y est perdu à MU et on l'annonçait comme le \"créateur\" tant attendu de l'équipe... Je suis sceptique quand même.
Il s'est pas perdu, il a jamais eu sa chance ! Victime du système utilisé et de Moyes qui s'est entêté à faire passer tout le monde avant lui.
Et surtout Mata n'a rien à prouver contrairement à Kagawa.

gunner4life

Ce qui manque surtout à Man Û c'est une defense et un milieu plus imperméable.

Vince

Le gros chantier de Man Utd ça reste sa défense. Ferdinand toujours blessé, Evans nul, Vidic suspendu, Evra qui défend comme une buse ...

Taz

Je demande à voir également.
Et attendons déjà de voir si ca ce fait vraiment.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

En tout cas mettre £40M sur la table, c'est pas un problème pour Man u je penses.

mex

Citation de: Vince£40m c'est quand même énorme sachant qu'il lui reste 1 ou 2 ans de contrat. Je suis sûr que ça signifie un départ de joueur offensif important cet hiver ou l'été prochain.
C'est le tarif \"concurrent\" RVP c'était beaucoup aussi

DiosBergkamp

C'est un prix pas abusé vu la qualité du joueur. Le prix devient élevé quand on sait qu'il passe son temps à cirer le banc mais vu ce qui s'est passé au dernier mercato, 40M£ pour Mata c'est presque cadeau.
On parle d'une visite médicale demain.

we are the Arsenal !

On risque de jouer un Man u avec probablement Rooney-RVP+Mata, les boules ! :jesors:

viper83

Ca me fait quand même drôle de voir Chelsea vendre un tel joueur à Manchester U, qui n'est apparemment plus considéré comme un concurrent direct finalement ;)

En tout cas ce joueur moi j'adore, espérons qu'il ne trouve pas bien sa place dans le système de jeu de Man U ...
Come on Gunners !!!

Vince

Apparemment Mata vient de prendra la première sortie sur l'autoroute, il fait demi tour :lol:

TheArmoury

Rien est fait, comme dit plus haut, Mourinho serait bien capable de la mettre à l'envers à Man U le dernier jour :lol: Chelsea peut se faire un max de blé dans l'affaire (avec le Fair Play Financier, Chelsea ne peut plus faire n'importe quoi), sauf si Man U reste raisonnable, pas sûr au vu de leur classement même s'ils ne sont pas si loin que ça de la 4ém place en fin de compte (6 points).

RedArmy

Citation de: VinceApparemment Mata vient de prendra la première sortie sur l'autoroute, il fait demi tour :lol:
effectivement, il a été repéré par les cameras de surveillance de l'autoroute en trin de faire demi tour...


DiosBergkamp

Mourinho a le totem quand même, impossible de voir le meilleur joueur du club deux saisons de suite passer à la trappe de la sorte !
Tant mieux, Chelsea s'affaiblit.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !On risque de jouer un Man u avec probablement Rooney-RVP+Mata, les boules ! :jesors:
+1 chelsea a jouer contre eux sans VP,Rooney nous aura le droit (peut être) a VP-Rooney-Mata :bang: ça a de la gueule

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Vince

[large]Wenger - Surpris de voir Chelsea vendre son meilleur joueur à un adversaire[/large]

\"Je suis surpris, car Juan Mata est un grand joueur et Chelsea vend un grand joueur à un adversaire direct.


Ca montre un peu l'opportunisme de ce marché des transferts, car Chelsea a déjà joué 2 fois contre Man Utd, donc ils ne se rencontreront plus. Ils auraient pu leur vendre la semaine dernière, mais ça ouvre le débat sur les dates de ce mercato hivernal. Certaines équipes ont déjà joué 2 fois contre certains adversaires, et d'autres non. Si on veut respecter l'équité du championnat, tout le monde doit être logé à la même enseigne, et ça ne devrait pas arriver.

Chelsea ne fait pas les règles, mais peut-être que les règles devraient être adaptées pour plus d'équité.\"

adam

C'est la que l'on voit que Arsene était au courant depuis la semaine dernière de ce deal.

jerems50

La police de Manchester ne manque pas d'humour, la preuve. Le compte Facebook GMP Manchester North rapporte l'appel pour le moins incongru reçu mercredi soir par les forces de l'ordre. Un supporter de Manchester United, bien éméché et dépité par l'élimination des Red Devils face à Sunderland en demi-finale de la Coupe de la Ligue (1-2), a appelé le numéro d'urgence et demandé à parler à Sir Alex Ferguson, pour qu'il vienne au secours de son club favori. \"Nous comprenons que l'on puisse être triste et déprimé après une défaite de son équipe, mais n'oubliez pas s'il vous plaît que le 999 ne doit être utilisé qu'en cas d'urgence. Si vous désirez parler à Sir Alex des résultats actuels, adressez-vous plutôt directement au club de Manchester United. Vous aurez bien plus de chance de pouvoir lui parler qu'en vous adressant à la police.\"

:lol:

DiosBergkamp

Je suis presque certain que si United jouait contre Chelsea après le 1er février alors Mata ne serait pas partis.
Chelsea s'affaiblit néanmoins, ils laissent partir deux ailiers et recrutent un milieu défensif.

Vince

Peut-être, mais ils renforcent un Club qui va encore rencontrer tout leurs rivaux pour le titre une fois cette saison, alors qu'eux les ont déjà rencontré deux fois.

Vince

Citation de: jerems50La police de Manchester ne manque pas d'humour, la preuve. Le compte Facebook GMP Manchester North rapporte l'appel pour le moins incongru reçu mercredi soir par les forces de l'ordre. Un supporter de Manchester United, bien éméché et dépité par l'élimination des Red Devils face à Sunderland en demi-finale de la Coupe de la Ligue (1-2), a appelé le numéro d'urgence et demandé à parler à Sir Alex Ferguson, pour qu'il vienne au secours de son club favori. \"Nous comprenons que l'on puisse être triste et déprimé après une défaite de son équipe, mais n'oubliez pas s'il vous plaît que le 999 ne doit être utilisé qu'en cas d'urgence. Si vous désirez parler à Sir Alex des résultats actuels, adressez-vous plutôt directement au club de Manchester United. Vous aurez bien plus de chance de pouvoir lui parler qu'en vous adressant à la police.\"

:lol:
On peut l'écouter là : https://audioboo.fm/boos/1872020-listen-drunken-manchester-united-fan-calls-999-over-defeat

A10GunnerFan

:lol: Chelsea va vendre Mata et le remplacera sûrement par Salah! C'te blague.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Citation de: A10GunnerFan:lol: Chelsea va vendre Mata et le remplacera sûrement par Salah! C'te blague.
Le vendre a 48m€ !!!

darren

Chelsea a le droit de vendre son joueur a qui, il veut.
Man U, a le droit de se renforcer.
Rien ne nous interdit de nous renforcer, sauf si, on estime être capable de tenir jusqu'à la fin, avec l'effectif actuel!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER