Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Chelsea rompt le contrat d essien, ils font le menage avant des grosses arrivées

Vince

Il a pris combien de salaires pour combien de match joué Essien? :lol:
Encore une brillante idée de le faire revenir.

Taz

Le prochain match vs Southampton mardi soir passe même pas sur canal !
:bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

Je crois avoir compris que Canal nous tiendra informé en temps réel en multiplex derrière le derby de la Mersey (ainsi que MU - Cardiff)

Tifo

Bah encore un match à regarder le lendemain sur le player...

Atys

Non je crois avoir compris que c'est un multiplex entre MU et nous non ?

Taz

Non c'est marqué liv'pool vs everton
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazNon c'est marqué liv'pool vs everton
oui c'est vrai mais dans l'émission MOZD ils ont annoncé un multiplex entre les 2 ??? alors? je sais pas !

Vince


jones79

A situation sportive compliquée, initiative désespérée. C'est visiblement l'état d'esprit des supporters de Manchester United devant les résultats extrêmement poussifs des Red Devils. La police de Manchester rapporte jeudi matin sur son compte Facebook qu'une personne a composé le 999, le numéro d'urgence des forces de l'ordre mercredi soir ( le 22 janvier), pour \" parler avec Alex Ferguson du résultat du match de la nuit précédente \" ( élimination en Cup). Le manager historique de MU a été remplacé aux commandes par David Moyles, qui ne rencontre pas le même succès que son prédécesseur.
Cet appel n'a pas franchement fait rire les représentants de l'ordre, d'autant que l'individu était visiblement saoul. \"Evidemment, cela peut être un moment triste et déprimant quand votre équipe de football perd un match, explique la police. Toutefois, nous vous rappelons que le 999 est à utiliser en cas d'urgence uniquement\" :lmao::lmao::lmao:

Gunners_For_Life_89100

Un pont d'or de Manchester City pour Matuidi ? (France Football)

Blaise Matuidi (26 ans), qui n'a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin, va-t-il quitter le Paris Saint-Germain ? Le milieu de terrain international français, essentiel dans le 4-3-3 de Laurent Blanc comme en sélection sous les ordres de Didier Deschamps, a la possibilité de s'engager dès à présent avec le club de son choix pour la saison prochaine. Et, selon Canal +, Manchester City a flairé le bon coup et mis le paquet pour convaincre l'ancien Stéphanois.

Les Citizens auraient en effet proposé 10 millions d'euros de prime à la signature au natif de Toulouse pour les rejoindre après la Coupe du monde au Brésil. Et ce n'est pas tout. Chez les champions d'Angleterre 2012, Matuidi empocherait 6 millions d'euros par saison... De sacrées sommes qui laissent perplexes l'entraîneur du PSG, interrogé après le nul arraché à Guingamp (1-1). «Vous êtes au courant de plus de choses que moi concernant le mercato, a réagi le technicien. Je le dis et je le répète, on veut conserver Blaise.»

TheArmoury

On parle également d'une prolongation de contrat pour Rooney, qui serait libre dans un an en cas de non prolongation, son salaire passerait de 250k€/w à 300k€/w, il deviendrait le joueur le mieux payé au monde ... On atteint des sommets dans le foot, je me demande quand ça va s'arrêter ...

gunner597

quand les mutli milliardaire en auront marre .. bien que dans dans le cas de Rooney ce n'est ni les Qataris ni les russes qui sont en causes

Gunners_For_Life_89100

Anelka à la Lazio, ça bloque

Un an après son passage éclair à la Juventus Turin, Nicolas Anelka pourrait retrouver la Serie A. L'attaquant français de West Bromwich Albion intéresse la Lazio Rome qui espérait finaliser sa signature dès samedi. Problème : si WBA est prêt à la libérer, Anelka souhaite un contrat d'un an et demi alors que la Lazio ne lui propose que six mois.

Skoxy

Citation de: gunner597quand les mutli milliardaire en auront marre .. bien que dans dans le cas de Rooney ce n'est ni les Qataris ni les russes qui sont en causes
C'est des milliardaires américains pour Man U je crois, c'est pas différent des russes ou des qataris :P

TheArmoury

Sauf que les actionnaires de Man U ne mettent pas un centime de leurs poches, c'est la trésorie du club qui est utilisé.

Nytak

Pendant des années ils ont filé 50M/an.

Steve

Citation de: NytakPendant des années ils ont filé 50M/an.
Et les contrats commerciaux américains assez extravagant, notamment DHL et Chevrolet qui doit payer plus que la banque du Qatar. Mais on ne dit rien car Chevrolet est plus glamour que le Qatar ;)

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597quand les mutli milliardaire en auront marre .. bien que dans dans le cas de Rooney ce n'est ni les Qataris ni les russes qui sont en causes
C'est des milliardaires américains pour Man U je crois, c'est pas différent des russes ou des qataris :P
c'est ce que je dis dans mon post mais a mon sens ce sont les City,Chelsea voir le PSG qui ont dérègler le marché !

jones79

Citation de: TheArmourySauf que les actionnaires de Man U ne mettent pas un centime de leurs poches, c'est la trésorie du club qui est utilisé.
J'ai entendu parler que les actionnaires ont vider le club de 650m de livres selon le responsable du club des supporters.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: NytakPendant des années ils ont filé 50M/an.
Et les contrats commerciaux américains assez extravagant, notamment DHL et Chevrolet qui doit payer plus que la banque du Qatar. Mais on ne dit rien car Chevrolet est plus glamour que le Qatar ;)
Chevrolet est une entreprise privée,  pas un état qui essaie de redorer son blason vis à vis du public européen.

Steve

Ca change rien au fait que c'est du dopage, comme entreprise privée il y a Gazprom et Etihad airways

TheArmoury

Citation de: NytakPendant des années ils ont filé 50M/an.
On peut vraiment dire ça quand on ils ont mis l'achat du club sur la dette ?

gunner4life

Citation de: SteveCa change rien au fait que c'est du dopage, comme entreprise privée il y a Gazprom et Etihad airways
Gazprom et ethiad sont des sponsors, ok mais qui appartiennent aux prorpietaires des clubs qu'ils sponsorisent, si tu ne vois pas la différence c'est grave.

Vince

Citation de: TheArmouryOn parle également d'une prolongation de contrat pour Rooney, qui serait libre dans un an en cas de non prolongation, son salaire passerait de 250k€/w à 300k€/w, il deviendrait le joueur le mieux payé au monde ... On atteint des sommets dans le foot, je me demande quand ça va s'arrêter ...
+ son mot à dire sur les transferts. Ca c'est du contrat! :lol:

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryOn parle également d'une prolongation de contrat pour Rooney, qui serait libre dans un an en cas de non prolongation, son salaire passerait de 250k€/w à 300k€/w, il deviendrait le joueur le mieux payé au monde ... On atteint des sommets dans le foot, je me demande quand ça va s'arrêter ...
+ son mot à dire sur les transferts. Ca c'est du contrat! :lol:
son agent est bon parce que limite rooney devient aussi adjoint de moyes

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryOn parle également d'une prolongation de contrat pour Rooney, qui serait libre dans un an en cas de non prolongation, son salaire passerait de 250k€/w à 300k€/w, il deviendrait le joueur le mieux payé au monde ... On atteint des sommets dans le foot, je me demande quand ça va s'arrêter ...
+ son mot à dire sur les transferts. Ca c'est du contrat! :lol:
son agent est bon parce que limite rooney devient aussi adjoint de moyes
Heu non ... Directeur Sportif de Man Utd. Il donnera à Moyes les noms qu'il veut pour le recrutement et l'entraineur exécutera. Man Utd invente le rôle joueur-directeur sportif.

Shapeshifter

Les gars dites moi, vous savez où trouvez le charte de la Football Association ?
Shapeshifter -