Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jerems50

Citation de: VinceDéjà la saison dernière, chez nous, si Sagna ne se loupe pas on aurait du gagner :(
:up: ou au moins faire le nul
mais j'espère que rvp sera la quant on jouera manchester pour lui mettre une petite fesser à la maison :arse::P

Vince

Citation de: jerems50
Citation de: VinceDéjà la saison dernière, chez nous, si Sagna ne se loupe pas on aurait du gagner :(
:up: ou au moins faire le nul
On avait fait le nul :P

jerems50

Citation de: Vince
Citation de: jerems50
Citation de: VinceDéjà la saison dernière, chez nous, si Sagna ne se loupe pas on aurait du gagner :(
:up: ou au moins faire le nul
On avait fait le nul :P
lol oui c'est ce que je viens de me dire xD on va dire que c'est la fatigue :jesors:

Romanov

14 points décart :
:haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha:

Ca fait beucoup d'émoticône ca ^^

gunner4life

On espere maintenant que les spurs battent chez eux city le week end prochain et qu arenal batte southampton chez les saints.

gunner007

Alors G4L un petit compte-rendu de ton week-end londonien ;) ?

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeOn espere maintenant que les spurs battent chez eux city le week end prochain et qu arenal batte southampton chez les saints.
même un nul se serait pas mal du tout entre CITY et les SCUMS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Alors que la FA doit très prochainement décider de la suspension d'Anelka, le sponsor maillot de WBA demande déjà à ce que l'attaquant français ne porte plus le maillot du Club. Ils menacent même de rompre leur contrat avec WBA si ce dernier entre sur le terrain ce soir contre Everton.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-sponsor-de-wba-veut-virer-anelka/433072

PieRR


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: VinceAlors que la FA doit très prochainement décider de la suspension d'Anelka, le sponsor maillot de WBA demande déjà à ce que l'attaquant français ne porte plus le maillot du Club. Ils menacent même de rompre leur contrat avec WBA si ce dernier entre sur le terrain ce soir contre Everton.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-sponsor-de-wba-veut-virer-anelka/433072
Sacré Anelka, la bêtise faite homme :fou::fou::fou: !

DiosBergkamp

Faut pas oublier Liverpool trop vite, ils ont joué tous les \"gros\" à l'extérieur, hormis United. Si ils se débrouillent bien et avec le petit plus d'Anfield, ils peuvent vite revenir sur la tête !
Très excitante cette année la premier league. Dingue que même Tottenham s'accroche quand on voit tout ce qui a été dis sur eux et que leur entraîneur s'est fait virer. Si Adebayor continue sur ce rythme ils peuvent accrocher la 4ème place.

Taz

CiterMoyes : \"Finir premiers\"


Malgré la grosse défaite subie face à Chelsea (3-1) et les 14 points de retard actuels sur le leader de Premier League, Arsenal, l'entraîneur de Manchester United, David Moyes, a confié que son équipe croyait toujours au titre de champion.

\"Le but est toujours d'essayer et de finir premiers, et nous continuerons dans ce sens. Il n'y a pas de réponse plus intelligente que de dire d'essayer et remporter le prochain match'. Je pense qu'avant dimanche, nous étions présents et nous n'avions perdu qu'un match en championnat en six rencontres, ce qui n'est pas si mal. Je ne pense pas qu'il y avait une grande différence entre les deux équipes. Pas du tout même. La différence s'est faite sur des détails et rien d'autre. Je pense que nous avons fait beaucoup de bonnes choses. Nous avons les joueurs pour revenir et je sais que je dois encore beaucoup m'améliorer. Il faudra faire des changements dans les journées à venir et j'attends cela avec impatience. C'est un challenge énorme. J'espérais être dans une position meilleure que l'actuelle, mais ce n'est pas le cas, donc le challenge est là pour moi\", a déclaré l'entraîneur mancunien après la rencontre.
:thanx:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeOn espere maintenant que les spurs battent chez eux city le week end prochain et qu arenal batte southampton chez les saints.
même un nul se serait pas mal du tout entre CITY et les SCUMS
Faut arrêter de compter sur une possible perte de points de nos concurrents directs!! A nous de faire correctement le boulot en remportant nos matchs. C'est simple, on a notre destin entre nos mains pour le moment et on sait ce qu'il nous reste à faire !

DiosBergkamp

Moyes qui dit aussi qu'il arrive pas à compter le nombre de grands joueurs qui veulent jouer à United tellement il y en a ... Il compte Fabregas dedans ou pas ? :lmao:
Moyes on dirait un ado moche qui se prend rateau sur rateau mais qui refuse d'ouvrir les yeux. Peut-être qu'il va paniquer quand United sera 7° à une journée de la fin ? Ah, ce sera trop tard ...

Vince

Citation de: VinceAlors que la FA doit très prochainement décider de la suspension d'Anelka, le sponsor maillot de WBA demande déjà à ce que l'attaquant français ne porte plus le maillot du Club. Ils menacent même de rompre leur contrat avec WBA si ce dernier entre sur le terrain ce soir contre Everton.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-sponsor-de-wba-veut-virer-anelka/433072
C'est confirmé Zoopla ne renouvellera pas son contrat de sponsoring maillot à la fin de la saison avec WBA.
http://www.bbc.com/sport/0/football/25810659

gunners62

moi c'est plus chelsea qui me fait peur !!!
city n'a pas la chance de chelsea !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Moi c'est plutôt city que je redoute. Ils écrasent tout en ce moment..!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On est exactement dans la position de Montpellier contre le PSG il y a 2-3 ans. Sauf qu'on se bat contre 2 PSG, et que l'on est plus expérimentés et fort que Montpellier. Mais voilà un peu le rapport de force et ça donne pas mal d'espoir pour la suite : c'est possible d'être champion. Faudra juste faire peut-être la meilleur saison de l'histoire du Club, car on ne sera peut-être pas champion si on fait le même nombre de points qu'à l'époque des Invincibles. Voilà la difficulté du challenge devant nous. Quoi qu'il arrive ces 5-6 premiers mois ont été exceptionnels, on a rarement fais un tel parcours en championnat.

Tifo

Citation de: DiosBergkampMoyes qui dit aussi qu'il arrive pas à compter le nombre de grands joueurs qui veulent jouer à United tellement il y en a ... Il compte Fabregas dedans ou pas ? :lmao:
Moyes on dirait un ado moche qui se prend rateau sur rateau mais qui refuse d'ouvrir les yeux. Peut-être qu'il va paniquer quand United sera 7° à une journée de la fin ? Ah, ce sera trop tard ...
Le gars est surpassé, il sait plus quoi faire...
Pas mal la comparaison :lmao:

TheMerse

Citation de: VinceOn est exactement dans la position de Montpellier contre le PSG il y a 2-3 ans. Sauf qu'on se bat contre 2 PSG, et que l'on est plus expérimentés et fort que Montpellier. Mais voilà un peu le rapport de force et ça donne pas mal d'espoir pour la suite : c'est possible d'être champion. Faudra juste faire peut-être la meilleur saison de l'histoire du Club, car on ne sera peut-être pas champion si on fait le même nombre de points qu'à l'époque des Invincibles. Voilà la difficulté du challenge devant nous. Quoi qu'il arrive ces 5-6 premiers mois ont été exceptionnels, on a rarement fais un tel parcours en championnat.
Donc tu sous-entends qu'on va être champions ???? :P

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceOn est exactement dans la position de Montpellier contre le PSG il y a 2-3 ans. Sauf qu'on se bat contre 2 PSG, et que l'on est plus expérimentés et fort que Montpellier. Mais voilà un peu le rapport de force et ça donne pas mal d'espoir pour la suite : c'est possible d'être champion. Faudra juste faire peut-être la meilleur saison de l'histoire du Club, car on ne sera peut-être pas champion si on fait le même nombre de points qu'à l'époque des Invincibles. Voilà la difficulté du challenge devant nous. Quoi qu'il arrive ces 5-6 premiers mois ont été exceptionnels, on a rarement fais un tel parcours en championnat.
Donc tu sous-entends qu'on va être champions ???? :P
C'est possible, mais on a pas qu'un Club a regarder dans le retro, y'en a au moins deux, c'est le plus chiant. Ca veut dire que si on perd des points, il y en aura forcément un qui en profitera.

DiosBergkamp

Citation de: Tifo
Citation de: DiosBergkampMoyes qui dit aussi qu'il arrive pas à compter le nombre de grands joueurs qui veulent jouer à United tellement il y en a ... Il compte Fabregas dedans ou pas ? :lmao:
Moyes on dirait un ado moche qui se prend rateau sur rateau mais qui refuse d'ouvrir les yeux. Peut-être qu'il va paniquer quand United sera 7° à une journée de la fin ? Ah, ce sera trop tard ...
Le gars est surpassé, il sait plus quoi faire...
Pas mal la comparaison :lmao:
Cet été avec Fabregas c'était ridicule, quand un entraîneur parle publiquement d'un joueur c'est que c'est très avancé. Dans ce cas, Fabregas a juste fermé la porte avant qu'elle ne soit ouverte.
Au final il se retrouve avec Fellaini pour quelques millions de plus que sa clause :lol:

Même si on n'est pas champion, et qu'on finit sans titre, quel pied de voir United comme ça :up:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeOn espere maintenant que les spurs battent chez eux city le week end prochain et qu arenal batte southampton chez les saints.
même un nul se serait pas mal du tout entre CITY et les SCUMS
Faut arrêter de compter sur une possible perte de points de nos concurrents directs!! A nous de faire correctement le boulot en remportant nos matchs. C'est simple, on a notre destin entre nos mains pour le moment et on sait ce qu'il nous reste à faire !
Tu ne crois tout de même pas qu on va gagner tous nos matchs ?

Vince

100 victoires pour Mourinho en PL .... et seulement 2 contre Wenger/Arsenal! Il a du gagner plus souvent contre Ferguson. Je me demande si c'est pas l'adversaire contre lequel il gagne le moins souvent vu que les autres Clubs a 2 ou moins sont des promus.


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMême si on n'est pas champion, et qu'on finit sans titre, quel pied de voir United comme ça :up:
C'est clair, c'est le pied ! :up:

Mais il ne faut pas se leurrer, on y viendra aussi le jour où Wenger arrêtera ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMême si on n'est pas champion, et qu'on finit sans titre, quel pied de voir United comme ça :up:
C'est clair, c'est le pied ! :up:

Mais il ne faut pas se leurrer, on y viendra aussi le jour où Wenger arrêtera ;)
Et que Moyes le remplacera :P
Non je déconne!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMême si on n'est pas champion, et qu'on finit sans titre, quel pied de voir United comme ça :up:
C'est clair, c'est le pied ! :up:

Mais il ne faut pas se leurrer, on y viendra aussi le jour où Wenger arrêtera ;)
Le vrai problème de united c'est qu'ils ont pas rajeunis leur effectif au fur et à mesure et que leurs jeunes sont pas au rendez-vous pour la majorité.
A Arsenal on a un groupe dans la force de l'âge. La vrai peur pour moi c'est que sans Wenger par exemple on n'aura jamais eu Ozil. Espérons que d'ici là on aura gagné des titres et qu'on offrira des salaires attractifs.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMême si on n'est pas champion, et qu'on finit sans titre, quel pied de voir United comme ça :up:
C'est clair, c'est le pied ! :up:

Mais il ne faut pas se leurrer, on y viendra aussi le jour où Wenger arrêtera ;)
Le vrai problème de united c'est qu'ils ont pas rajeunis leur effectif au fur et à mesure et que leurs jeunes sont pas au rendez-vous pour la majorité.
A Arsenal on a un groupe dans la force de l'âge. La vrai peur pour moi c'est que sans Wenger par exemple on n'aura jamais eu Ozil. Espérons que d'ici là on aura gagné des titres et qu'on offrira des salaires attractifs.
Evra, Vidic, Ferdinand, Carrick et j'en oublie surement d'autres : tous en fin de contrat à la fin de la saison. Donc la reconstruction commencera l'été prochain, et la mayonnaise risque de mettre du temps à prendre. Mais vu les moyens qu'ils ont ils reviendront tôt ou tard sur le devant de la scene.