Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Pub Carlsberg :up:


Taz

Les fans de tootenshitt qui chante à la gloire de leur millieu en le comparant au maitre Ozil !!

CiterEriksen, sen, sen; Came to play for AVB.

To the left to the right; He's our midfield Dynamite.

When he plays for the Lilywhites; He makes Özil look shite.
:lmao: :lmao: :lmao:

Watch a video of Tottenham fans loudly singing their new Christian Eriksen song below.

:lmao: :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Ils n'ont pas peur du ridicule :lol:

Jeoffrey

Citation de: SkoxyIls n'ont pas peur du ridicule :lol:
Je pense que Eriksen doit se sentir comme Matt Pokora le jour où il a reçu le NRJ Music Awards du meilleur Artiste masculin francophone de l'année :shrug:
La semaine prochaine, on aura droit à Lamela meilleur que C.Ronaldo?

Vince

Citation de: SkoxyIls n'ont pas peur du ridicule :lol:
Ca me rappelle le chant d'United pour Anderson \"... and he shits on Fabregas\"
Ils auraient eu l'air malin si Fabregas signait là-bas :lol:

Sinon les Spurs font surement de l'humour, comme quand on chantait \"Eboue ohooo, Eboue ohoooo, he comes from Africa, he's better than Kaka\" :D

Vince


gunner597

toujours pas de Mata contre tottenham !

Mou est con ou quoi ?!

Atys

Allez un petit nul entre Chelsea et Tott ça serait pas mal non ?

TheArmoury

Il sera capable d'en faire un titulaire dans pas longtemps, et il expliquera que  sa mise à l'écart était nécessaire pour qu'il comprenne les nouvelles directions de jeu. M'enfin, si Mata continue à être si peu utilisé jusqu'au mercato d'hiver, il va y avoir du monde pour le récupérer, le joueur forcera un départ pour la coupe du Monde.

RedArmy

bon petit match sur BT Sport...avec Ginola comme Guest  :puke:

les enfants prodiges de Robson s'affrontent pour la 1ere fois:


darren

Citation de: AtysAllez un petit nul entre Chelsea et Tott ça serait pas mal non ?
je souhaite que Chelsea ramène Tottenham sur terre! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ils ont un banc de malades Chelsea !

Atys

Citation de: darren
Citation de: AtysAllez un petit nul entre Chelsea et Tott ça serait pas mal non ?
je souhaite que Chelsea ramène Tottenham sur terre! :cool:
L'essentiel c'est que Tott ne gagne pas déjà

darren

:boring: M'emmerde déjà,  je vais basculer sur Lorient vs Marseille!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

sigurdssooon...1-0!

Jérôme25


RedArmy

Mata qui rentre a la place de Mikel a la mitemps..Mourinho aurait il enfin compris!!

RedArmy

Torres is on fire en ce debut de seconde periode!

Shapeshifter

Putain la première mi-temps du milieu de Chelsea était affligeante.
Sigurdsson c'est un bon petit joueur d'appoint quand même, après tottenham jles trouve vraiment pas monstrueux. Quelqu'un voulait vraiment de Soldado ?
Les spurs pensent aussi vraiment qu'Eriksen c'est du même niveau qu'Özil ?

Egalisation de Chelsea, bon maintenant on en reste là ^^
Shapeshifter -

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

2eme jaune et Rouge pour Torres..severe!

Shapeshifter

La faute est que de Verthongen c'est beau. Ridicule l'arbitrage.

Desailly est vraiment trop chiant par contre putain la girouette. L'équipe qui mène il la supporte c'est lourd mais c'est lourd.
Shapeshifter -

darren

sévère le rouge!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Faut que ça reste comme ça et si on gagne on s'envole

gunners62

en meme temps l'arbitre est pro tottenham :shrug:  nimporte quoi le rouge
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

good good...le resultat parfait

Shapeshifter

Bon résultat comptable pour nous. Après je me suis fais chier, Tottenham vous fait toujours peur ? Chelsea est bon quand Mata joue.
Shapeshifter -

Atys

Excellent oui y'a plus qu'à finir le boulot !!!

TheArmoury

Citation de: AtysFaut que ça reste comme ça et si on gagne on s'envole
S'envoler c'est un bien grand mot, 2 points d'avance que si on gagne vs les Swans, c'est plutôt un début de décollage :D

 
Citation de: ShapeshifterBon résultat comptable pour nous. Après je me suis fais chier, Tottenham vous fait toujours peur ? Chelsea est bon quand Mata joue.
C'est qui le \"vous\" ? Tout le monde ne voit pas Tottenham dans le top 4 cette saison ^^ mais leur début de saison est bon, du moins dans les résultats.

gunner4life

Bon resultat pour nous, en tout cas aucune des 2 equipes ne m a impressionné dans le jeu. Mike dean qui a du mal a sortir ses cartons a choisi son camp en expulsant injustement torres alors que c est vertonghen qui commet la faute en frappant au visage l espagnol.