Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ce CF de Rooney :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Rien de plus jouissif que de voir United se faire humilier :ascfr: J'aime pas City mais je hais encore plus United!!! :P

we are the Arsenal !

Ce coup franc de Rooney  :respect:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1comment mettre Welbeck titulaire quand tu as un CHICHARITO sur le banc ....

d'ailleurs il va finir par partir lui s'il à jamais sa chance faudrait tenter de le prendre :look:
Welbeck est pas dégueux quand même et il participe plus au jeu/percute plus que le mexicain.
Ravi de cette défaite de United en tous cas, mes prédictions sur Moyes se confirment :burns:

we are the Arsenal !

Gros match de City, beaucoup d'équipes auraient pris le bouillon aujourd'hui!! En tout cas ça fait toujours plaisir de voir Man u se prendre une correction :green:

Taz

Mais nonnnn le vieux but de tottenshitt à la fin du match !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Après faut pas les enterrer trop vite ils ont déjà joué Liverpool en pleine réussite et City a l'extérieur sans compter Chelsea à old Trafford.
Très loin de notre début de saison ou de celui de Tottenham.
D'ailleurs Tottenham vient de marquer à la 90eme ... Début de saison presque parfait pour eux ils n'ont pris qu'un but je crois (chez nous) attention à eux !

darren

Citation de: TazMais nonnnn le vieux but de tottenshitt à la fin du match !
Nonnnnnnnnnnnnnn :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Tottenham qui claque a la fin :down: L'arbitre a du tarder a sifflet le coup de sifflet final et ces bon a rien de Tottenham ont su en profiter

Vince

Belle démonstration de City. A l'inverse c'est très moyen à United, ils vont avoir du mal cette saison vu comme ils sont partis. Encore heureux pour eux qu'ils n'ont pas perdu Rooney.

Atys

Dommage ce but de Tottenham ça aurait été une réussite complète

jones79

Citation de: DiosBergkampAprès faut pas les enterrer trop vite ils ont déjà joué Liverpool en pleine réussite et City a l'extérieur sans compter Chelsea à old Trafford.
Très loin de notre début de saison ou de celui de Tottenham.
D'ailleurs Tottenham vient de marquer à la 90eme ... Début de saison presque parfait pour eux ils n'ont pris qu'un but je crois (chez nous) attention à eux !
C'est sûr, ils ont un début de saison très compliquée au niveau calendrier

Vince

Tottenham et City vont bientôt se rencontrer d'ailleurs ..

Gunnerski

[large]SUNDERLAND : Di Canio viré ![/large]

Nytak

J'ai vu ça, ils ont trouvé un remplaçant déjà?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Di Matteo en tête normalement.
Shapeshifter -

RedArmy

C'est fou ca!

clarck59

Je n'ai pas vu le match mais apparemment, United a prit une belle leçon de football, et ça fait toujours plaisir :D

Vince

Bye bye le facho :hi:

Son of a Gun

Citation de: VinceBye bye le facho :hi:
Yes! Bien content, personnage détestable, foutu raciste. :hi:

Atys

Très bien on n'a pas besoin de gens comme lui, barre toi ...

Vince

Lloris ça fait 2 mains hors de la surface non sanctionnées :lass:

Taz

ils saoulent avec les chances ces naz !!
Les 2 premiers match victoire 1-0 grace à des pénos, les sorties d'hugo non sifflées et hier un but à la 92 ième !
faut que ça cesse tout ça !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

J'ai pas vu leur match mais selon les stats de la bbc, c'est 12 tirs cadrés à 0 et quasiment 30 tirs donc c'est pas illogique qu'ils gagnent.
Mine de rien ils n'encaissent pas de buts et engrangent les points, faut que ça cesse :guinness:

Vince

C'est sûr que si ils jouent avec un goal volant qui peut utiliser les mains n'importe où sur le terrain, ce sera compliqué.

TheArmoury

La main est sur la ligne non ? J'ai vu qu'un ralenti donc je peux me tromper, mais si la main est sur la ligne, l'arbitre a pris la bonne décision.

Vince


TheArmoury

C'est bien flou mais à l'extérieur effectivement !

we are the Arsenal !

Même en étant flou, on voit clairement, si je puis dire, qu'elle est à l'extérieure !