Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Le problème de MU est toujours le même, ce 4 4 2. Rooney + un attaquant ( Chicharito ou RVP) bah ça fonctionne moyennement dans le foot moderne. Ils ont Kagawa ou Cleverley en 10 mais ils ne sont pas utilités à leurs postes donc ...

Sinon j'ai hâte qu'on affronte les gros, voir ou on en est vraiment.

PieRR

Sunderland en pleine crise, ils perdent 2-0 contre Liverpool. Ils ont pas gagné un match...

gunner4life

Citation de: SteveArsenal Tottenham et peut-être Liverpool vont occuper les premières places du championnat, pendant que City MU et Chelsea ne sont pas au top.. les changements d'entraineurs ont bien eu un impact, en espérant que cela dure encore quelques semaines ;)
On a bien profité en septembre, ce serait bien qu on continue en octobre car on a encore des rencontres a notre portée et ca ne durera pas.

FRANCOIS

Je ne sais pas si les sièges de Sunderland sont usés ou vraiment de cette couleur mais ils sont horrible .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Fort Suarez, il annonce son retour avec un doublé!! On comprend pourquoi, Liverpool ne voulait absolument pas nous le vendre. Le Duo Sturridge-Suarez va faire mal cette saison.

Son of a Gun

Liverpool sera peut être plus dangereux que certains ne le pensaient. Suarez engrange de la confiance quasiment dès son retour, ça va faire mal.

gunner4life

On verra contre une autre equipe car sunderland cette semaine etaot plus que prenable, c'était la journée porte ouvertes des peripatetitiennes, un vrai viol ce match

adam

Liverpool n'a que la premier league à jouer, avec leur équipe ils peuvent revenir dans le top 4.

Gunners_For_Life_89100

C'est le début de saison faut pas s'enflammer même Arsenal peut vite chuter mais je préférais toujours voir Liverpool dans le big four que City ou Chelsea ou encore mieux United :lol:

PieRR

It's the best PL starting in
Tottenham history..
.
.
.
.
.
.
Arsenal still above them.
HAHAHAHAHAHA

Skoxy


A10GunnerFan

Les rumeurs annoncent que Zaha, le joueur recruté 18M d'euros par MU cet été, a été renvoyé en équipe réserve par Moyes, car il s'est tapé sa fille... :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Si c'est vrai énorme.

Vince

Ca sent la rumeur pourrie :lol:

gunner4life

D'ailleurs on ne l'a pas encore vu celui ci

TheArmoury

J'ai vu cette rumeur sur internet également :lol: ça me surprendrait pas, il ne faut pas sous estimer la \"bêtise\" d'un footballeur :haha:

Vince

Ils ont pas non plus fait vœux de chasteté en signant leur contrat :lol:
On se rappelle que notre Bendtner était sortit avec la fille de Steve Bruce, et c'est pas pour ça que son ancien manager à Birmingham, puis Sunderland lui en a voulu (pourtant il l'avait largué entre temps). ^^


Atys

Et puis franchement on s'en fout non ?

DiosBergkamp

Y avait pas une histoire comme ça avec Makelele a Nantes ?

TheArmoury

Citation de: VinceIls ont pas non plus fait vœux de chasteté en signant leur contrat :lol:
Est-ce que j'ai dit le contraire ? Sauter la fille de ton nouveau manager qui vient d'arriver, perso je trouve cela pas très intelligent, il doit pas manquer de proposition, et le premier truc qu'il fait, c'est se faire la fille de son boss. Tu ne sais pas comment Moyes peut réagir, ça se trouve, il l'a bien pris, ou pas du tout (si l'histoire est vraie).

Vince

Y'a un joueur grec d'Everton qui se l'était faite aussi la fille de Moyes, elle doit avoir chaud au cul la fille :D

A10GunnerFan

Perso je suis l'entraîneur je le prend mal. C'est assez malsain quand même! Les rapports ne sont plus trop les mêmes. En plus, y a relation et tirer un coup.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Et Ribery qui régale d'entrée

A10GunnerFan

Ma parole comment Joe Hart est devenu un gardien moyen. Avouons quand même qu'il n'a jamais eu le statut de top class GK, mais quand même, il y a 2, voir 3 ans, il était bien meilleur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

C'était de loin le meilleur gardien du championnat !

Jeoffrey

Citation de: A10GunnerFanPerso je suis l'entraîneur je le prend mal. C'est assez malsain quand même! Les rapports ne sont plus trop les mêmes. En plus, y a relation et tirer un coup.
Elle veut juste contribuer au succès de papa. Zaha est prometteur mais c'est un jeune joueur qui avait besoin de se libérer. C'est maintenant chose faite...

darren

Citation de: JeoffreyEt Ribery qui régale d'entrée
sur quelle chaine passe le match?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


darren

Merci Atys! City est chez lui!????  :wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui en plus ...