Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: VinceMourinho admet que Mata n'est pas dans ses plans, et qu'il devra faire des efforts pour s'adapter à son style (?!) de jeu : \"Je n'aime pas la façon dont Chelsea a joué ces 2 dernières années, le Club n'aime pas non plus et on aimerait changer.

Les raisons pour lesquelles en ce moment il [Mata] ne joue pas sont des choses que je pourrai parler avec lui, mais pas publiquement. Mais il a joué contre Everton, vous avez pu analyser sa performance, et il est rentré contre Bale - quand l'équipe menait 1-0 - pas comme Demba Ba ou Mikel John Obi qui sont rentré pour sauver le match.

Ca fait partie du processus. C'est une chose de jouer avec Ramires et Oscar, et Mata en 10 derrière l'attaquant, car il a du talent. Mais s'en est une autre de s'adapter à notre style de jeu. Pour le moment Oscar est mon No 10. Je dois prouver aux fans que je suis bon. Mata doit faire de même.\"
Difficile de montrer qu'il est bon. Mata même pas sur le banc aujourd'hui, et il est pas blessé .. incroyable cette histoire.

darren

Voila le Liverpool que j'aime, :love: 1 match nul et une défaite! :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Quelle bonne nouvelle ...!
On peut passer en tête avant même de les rencontrer ...:strong:

Symon

J arrive pas à trouver une vraie équipe forte cette saison.peut être city?

Vince

Mourinzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....... :bed:

pstine

Bonne nouvelle cette défaite !!
Maintenant faut qu'Arsenal gagne demain :ascfr: !

PieRR

Citation de: SymonJ arrive pas à trouver une vraie équipe forte cette saison.peut être city?
United...

darren

Citation de: PieRR
Citation de: SymonJ arrive pas à trouver une vraie équipe forte cette saison.peut être city?
United...
nous! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Etoo est peut le nouveau Shevchenko,?:tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jérôme25

Chelsea qui gagne 2/0 en produisant un jeu merdique :board: :jesors: :bed: :rouge:

PieRR

Chelsea jouent mal de chez mal, et gagne 2-0...

Atys

Citation de: darren
Citation de: PieRR
Citation de: SymonJ arrive pas à trouver une vraie équipe forte cette saison.peut être city?
United...
nous! :ascfr:
Oui je pense que tu as raison ...;)

FRANCOIS

Citation de: Jérôme25Chelsea qui gagne 2/0 en produisant un jeu merdique :board: :jesors: :bed: :rouge:
On a fait pareil contre Marseille et on c'est imposé,c' est sa d'etre un grand club ,quelques soit la façon dont tu joue ,tu doit t'imposer.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Liverpool a déjà eu un cul énorme de gagner à Villa et aurait pu se faire rejoindre au match d'ouverture sans un très non mignolet qui sauve un penalty.
Avant ce match Liverpool était l'équipe ayant concèdé le plus de tirs alors qu'ils étaient premier !
Bref que du bon a nous d'engranger, on doit gagner demain si on prend le match par le bon bout et qu'on joue pas en marchant !
Incroyable pour Mata ..

we are the Arsenal !

Surtout que Mourinho clamait haut et fort qu'il comptait sur lui en Août...

Jeoffrey

Citation de: PieRRChelsea jouent mal de chez mal, et gagne 2-0...
C'est l'anti-Arsenal et ça l'ai depuis plusieurs années. Ils ont un des jeux les plus moches d Angleterre. Alors si en plus ils se permettent de se passer de Mata...

Gunners_For_Life_89100

Mata et Suarez cet hiver du coté de Arsenal :P

Jérôme25

Je signe de suite pour ces deux là :D :burns:

hrithik

En même temps c'est le personnage qui veut ça... Se passer de Mata, c'est juste pour flatter son égo et faire voir à tout le monde que celui qui a les pouvoirs, c'est lui.
Le mec est un abruti fini qui débarque année après année dans des clubs de riches avec un effectif pléthorique, c'est facile de faire ça.
Mata a beau avoir été élu 2 années de suite meilleur joueur de Chelsea, la personnalité de Mourinho c'est \"Moi je, et après mes joueurs\". Et il vient nous saouler avec son \"Happy one\" par la suite... Pffff quel faux cul ce mec. Mais bon il est l'exemple même de la réussite dans la société actuelle.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jeoffrey

Citation de: hrithikEn même temps c'est le personnage qui veut ça... Se passer de Mata, c'est juste pour flatter son égo et faire voir à tout le monde que celui qui a les pouvoirs, c'est lui.
Le mec est un abruti fini qui débarque année après année dans des clubs de riches avec un effectif pléthorique, c'est facile de faire ça.
Mata a beau avoir été élu 2 années de suite meilleur joueur de Chelsea, la personnalité de Mourinho c'est \"Moi je, et après mes joueurs\". Et il vient nous saouler avec son \"Happy one\" par la suite... Pffff quel faux cul ce mec. Mais bon il est l'exemple même de la réussite dans la société actuelle.
C est bien quand tu penses qu il entraîne un de nos concurrents directs

darren

Moi, il me parle pas ce type! je ne supporte pas ses méthode, je trouve l'homme exécrable, conflictuel.. en date ses attaques contre Cristiano Ronaldo!  heureusement que ce dernier n'a pas voulu  polémiquer avec ce monsieur! :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darrenMoi, il me parle pas ce type! je ne supporte pas ses méthode, je trouve l'homme exécrable, conflictuel.. en date ses attaques contre Cristiano Ronaldo!  heureusement que ce dernier n'a pas voulu  polémiquer avec ce monsieur! :puke:
Oui, malgré tout ce qu'on dit sur Ronaldo, il est toujours resté respectueux! Respect à ce joueur

RedArmy

Pas de Van Persie face a City..blessé

Roger

Je sais pas qui supporter à ce Derby... tous les deux à 7 pts.

Nono

Match nul, ça serait l'idéal quand même.

gunner597

grosse perte pour MU l'absence de VP

Gunners_For_Life_89100

Pas mal le but de Aguero :up:

darren

Il est un peu lourd Fellaini :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Le but d'Aguero est magnifique.
City fait passer MU pour des amateurs là.
ça joue bien au ballon, ça fait tourner, vraiment joli.

darren

Il est perdu fellaini, par rapport à Yaya c'est le jour et la nuit!
il faut qu'il retrouve vite ses marques  sinon :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER